Franchement, cette journée est censée vendre notre maison aux yeux des petits nouveaux, pour qu'il vienne plutôt chez nous que dans une maison : mais en voyant danser Brynn, on va faire peur à tout le monde, clairement. C'est plus ou moins l'équivalent d'un poulpe électrocuté et pendu à fil : à un détail près, elle, elle porte une combinaison qui fait ressortir ses grosses cuisses. Levant les yeux au ciel en la voyant s'éloigner volontairement de moi, sûrement pour ne pas être humiliée parce que moi, je savais danser à peu près potablement, et je suivais bien les mouvements et le rythme. Décidant de la chasser des mon esprit, je jetais un coup d'oeil à Maxine, qui dansait aussi, pour lui faire un grand sourire. Ouais, je ne voulais pas qu'elle pense que tout à l'heure je m'étais éloignée pour elle, ça m'embêterais de me brouiller avec ma colocataire dans les premières semaines de l'année, sans quoi l'ambiance à la Cabot House risque d'être moins festive qu'actuellement ! En tout cas, l'eliot présent avait l'air de beaucoup apprécier le spectale. Normal, il peut en profiter tout seul, n'importe quel homme serait ravi ! Entamant en coeur le très célèbre " Girls !" de la chanson, je réalisais qu'on avait plutôt l'air carrément canon, avec nos combinaisons, et notre chorégraphie. Camille avait eut une bonne idée !