Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
Housing Day
Franchement ? C'était juste énorme ! Camille adorait danser, c'était vraiment son truc et partager ça avec les filles de la Cabot House c'était génial ! Elles s'étaient bien entraînées, et toutes répondirent à l'appel pour danser toutes ensemble sur cette chanson qui représentait parfaitement leur maison. A chaque "Who run the world ?" de la chanson, les filles criaient GIRLS ! toutes ensemble, comme une devise, un sourire illuminant leurs visages. Comment mettre l'ambiance en quelques secondes ? Appelez les Cabot elles vous arrangent ça héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, cette journée est censée vendre notre maison aux yeux des petits nouveaux, pour qu'il vienne plutôt chez nous que dans une maison : mais en voyant danser Brynn, on va faire peur à tout le monde, clairement. C'est plus ou moins l'équivalent d'un poulpe électrocuté et pendu à fil : à un détail près, elle, elle porte une combinaison qui fait ressortir ses grosses cuisses. Levant les yeux au ciel en la voyant s'éloigner volontairement de moi, sûrement pour ne pas être humiliée parce que moi, je savais danser à peu près potablement, et je suivais bien les mouvements et le rythme. Décidant de la chasser des mon esprit, je jetais un coup d'oeil à Maxine, qui dansait aussi, pour lui faire un grand sourire. Ouais, je ne voulais pas qu'elle pense que tout à l'heure je m'étais éloignée pour elle, ça m'embêterais de me brouiller avec ma colocataire dans les premières semaines de l'année, sans quoi l'ambiance à la Cabot House risque d'être moins festive qu'actuellement ! En tout cas, l'eliot présent avait l'air de beaucoup apprécier le spectale. Normal, il peut en profiter tout seul, n'importe quel homme serait ravi ! Entamant en coeur le très célèbre " Girls !" de la chanson, je réalisais qu'on avait plutôt l'air carrément canon, avec nos combinaisons, et notre chorégraphie. Camille avait eut une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient toujours en train de danser et je ne pouvais m'empêcher de les reluquer avec un plaisir évident ! C'était juste génial ce qu'elles avaient prévu et comment dire, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elles le fassent pour moi. Oui je me lançais des fleurs là mais comment dire, elles étaient en train de danser pour un garçon et il se trouvait que ce fameux mec c'était ma pomme, moi quoi si vous n'avez pas toujours compris ! Je dois dire que je suis vraiment fan de ce qu'elles avaient préparé et je me disais que je n'avais vraiment plus envie d'aller aux autres fêtes tellement celle des Cabots m'avait conquis ! Elles reprenaient toutes le fameux GIRLS de la chanson. Je tapais toujours des mains en rythme avant de sourire d'un air espiègle en voyant Brynn... Ma petite Princesse préférée était trop marrante là mais je ne me moquais pas d'elle ! Je ne voulais pas que ça s'arrête ! Je voulais que la danse des Cabots perdure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais m'éclater à cette soirée avec les cabots mais là ça dépassait tout ce que j'avais imaginé et j'aimais ça. On dansait comme des folles sur du Beyoncé, faisant notre show. Je regardais Dwight qui avait l'air de vraiment adoré le show et qui s'éclatait tout aussi bien que nous. Comme les autres filles je criais girls à chaque fois que Beyoncé posait la question : who runs the world ? Quand la musique se termina pour changer, je continuais à bouger tout en avançant vers l'eliot pour lui prendre les deux mains et l'inciter à venir avec nous sur la piste de danse. Montre nous comment tu bouges dis je alors qu'on était au centre et que je continuais à danser comme une petite folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment génial, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais heureux de pouvoir profiter de ce show des Cabots ! Eh ben je ne regrettais pas du tout ma décision de quitter le HD des Eliots pour celui de la Confrérie alliée de l'année passée. J'espérais bien que cette même année, nos nouveaux Présidents à l'Eliot House décideraient de s'allier de nouveau aux Cabots parce qu'ainsi je verrais plus souvent Elia et Maxine, ou encore mieux je pourrais voir un peu plus souvent Brynn. Depuis notre petit moment dans ma cabane, j'avais essayé d'éviter la petite Princesse. Je voulais surtout éviter d'éveiller des soupçons sur ce que je ressentais à l'heure actuelle. Bref, je suivais toujours le show avec beaucoup d'attention puis finalement, ça arriva... La musique se termina avant de changer rapidement et dans la foulée, Elia me prit par les mains avant de m'emmener jusqu'au centre de la pièce en me disant de montrer comme je bouge. " Je vais avoir l'air ridicule face à vous... Vous êtes si incroyables ! Votre show était vraiment parfait ! " complimentai-je à l'attention de toutes les Cabots réunies tandis que je me mettais à danser. En fait je mentais en disant que j'allais me ridiculiser en danse; en effet, la danse était l'un de mes secrets les mieux gardés ! Mais il semblerait que j'allais devoir le révéler ce soir, ce que je fis donc en commençant à bouger puis captant bien le rythme de la chanson, je me mis à danser avec aisance au milieu de toutes ces jolies filles. J'étais aux anges ! Je ressemblais à Nikki Larson dans City Hunter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément au nom de Duncan tu grinçais des dents, tu cet homme te sortait les yeux et il était le mal incarné. C'était forcément de sa faute pour que Lily soit si distante ces temps-ci autant avec Elia que toi " Elle m'a dit qu'elle a refusé la demande en mariage et qu'elle a légèrement dérapé avec un mec. " T'espérais qu'il n'y avait pas plus parce que là t'étais prête à quitter la soirée, et à retrouver Lily coûte que coûte peu importe où elle pouvait se trouver.Elia fut rejointe par son meilleur ami Dwight qu'elle te présenta, toi qui pensait qu'il n'y aurait que des filles ce soir, tu t'étais plantée " Enchantée de même. " Pas le temps de dire un mot de plus que Camille votre présidente lança la musique pour votre fameuse chorégraphie. Tu suivais donc les autres filles en rythme. Le fait que la majorité des filles soient cheers aidaient forcément à ce que l'ensemble soit parfait mais surtout c'était un bon moyen pour vous toutes de montrer à quel point vous vous serriez les coudes et surtout que les filles ont un indéniable pouvoir. Criant le fameux "Girls ! " Tu te surpris à sourire quand Dwight entra dans la danse. Il faisait tâche mais bon il aurait du se douter que c'était à ses risques et périls de se rendre à une soirée Cabot. Le rythme de la fameuse chanson de Queen B faisait vibrer ton corps entier mais également ton âme, car plus qu'une chanson, c'était un hymne à la féminité, aux Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day.

Vous étiez toutes là à vous déhancher, vous prenant seulement pour une journée pour des danseuses professionnelles. Toi tu étais dans le fond bien caché.  Les cabots ne sont pas qu'un physique, derrière votre couche importante de fond de teint vous êtes aussi des filles bourrées de talent. Enfin pas toi, mais les autres. Camille avait mis au point cette chorégraphie, d'autres la décoration. Le résultat n'en était que plus impressionnant.  Tu crias en coeur GIRLS, parce que c'était la seule partie que tu avais bien retenue, la plus simple. Les roses l'avaient toutes dit avec le féminisme de Queen B enfin sauf Olympe qui ressemblait à un gros poulpe abandonné sur le rivage. Puis voilà qu'Elia avait demandé à Dwight de danser. Omg le carnage quoi, t'allais devenir aveugle si tu le regardais. Le pauvre il ressemblait à rien là, on aurait dit qu'il était aussi beurré qu'un petit lu. Tu rigolas gentiment, pas pour te moquer, enfin si carrément. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Tu te mis à l’applaudir, simplement pour saluer son effort, lui souriant à nouveau avec ton regard de focus.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles arrivaient toutes, j'approuvai alors ce que l'une disait comme quoi c'était du bon boulot. C'était splendide même et cela représentait la Cabot House. Avec ça, si on arrivait pas à avoir des petits nouveaux dans notre maison, c'était à ne plus comprendre. Camille la nouvelle présidente, annonça le show que nous avions mis en place pour l'ouverture de la soirée. Une danse sur la musique de Beyoncé, une musique qui ne pouvait que nous représenter. Une musique qui parle de femme forte et qui on du pouvoir. Nous quoi ! On se mettait alors en place pour commencer notre chorégraphie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Pink Moss
w/ Everybody

Je pris mes soeurs dans mes bras, l'une après l'autre. Arrivée à Olympe, celle me dit à l'oreille que j'étais splendide. Je n'étais qu'à 1 mois et j'avais déjà la sensation d'être énorme alors je n'osais même pas imaginer comment allait se passer le reste. Et toi alors ! Elle l'est très souvent elle. Enfin, comme toutes les Cabot vous me direz. Camille prit ensuite la parole. Nous invitant toute à aller prendre place pour commencer notre chorégraphie endiablée sur la superbe chanson de Beyonce. La chanson commençait et tout le monde dansait. Et quand Queen B criait Girls, on faisait exactement pareil. GIRLS ! Cette chanson c'était nous tout simplement. J'étais vraiment souriante, heureuse et totalement loin durant cette courte représentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

very pink moss
ft. Cabot and others.
J'avais réussi à entraîner mon meilleur ami avec moi à la journée porte ouverte des Cabot. Il ne voulait pas y mettre les pieds de peur d'y rencontrer son ex petite amie, ce que je pouvais comprendre mais j'avais besoin de sa présence et surtout de son soutien. Attends, on allait quand même danser devant les présents afin de les accueillir et de leur montrer qui sont réellement les Cabot alors il fallait qu'il soit là. Lui qui dansait comme un Dieu, la honte en y pensant. Je savais qu'à la fin, j'allai avoir droit à l'un de ses fou rires peu banals. Tout en dansant, je le fixais, ça me donnait un certain courage et quand il fallait hurler GIRLS, je le faisais de tout mon coeur. J'étais si timide. Je n'avais pas l'habitude de danser en publique, en tout cas, pas en me déhanchant aussi... je sais pas, c'était une danse assez provocante quand même. Mais je la faisais de bon coeur, accompagnant ainsi mes consoeurs.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)