Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour rejoindre une confrérie d'étudiants ?
Léonora était désormais bizut de la Mathers House. Elle ne connaissait personne puisqu'elle ne parlait jamais avec un étudiant de l'université. Hormis Priape lors de leur stage à l'hôpital. Mais ce n'était pas comparable.
Il y a quelques jours, Léonora a été recruté dans la maison de la Mathers House. Même si ce n'était pas son genre, Léo' voulait s'intégrer. Au fond d'elle, elle souhaitait récupérer la part que Romy a prise lorsqu'elle est décédée. Cette fameuse part où elle s'amusait pendant les fêtes. Certes, Romy n'était plus là. Mais Léonora sentait qu'elle mourrait intérieurement. Déjà qu'elle ne se confiait à personne puisqu'elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. Mais elle voulait s'amuser.
Un jour de la semaine, Léo' a reçut une mission venant de sa bizutrice. On lui a confié une drôle de mission.
La jeune femme se rendit à la maison des Cabots. Mais ce qu'elle trouva là-bas, lui sortit les yeux des orbites. Elle se gara un peu loin de la maison pour ne pas être reconnue à cause de sa voiture. Elle prit des jumelles pour mieux observer les environs. Visiblement, tout le monde dormait à part les Cabots. Bon, il fallait passer aux choses sérieuses. Léo' changea de direction et aperçut le jardin des Cabots. Mon dieu ! La brune ne pensait pas qu'elles étaient sérieuses à ce point-là ! Elles n'ont pas pu faire ça ! Des ballons dans la piscine ! Et puis quoi encore ? On était au début d'automne et on donnait des activités d'été ! Chose qu'elle n'appréciait pas réellement. Mais elle ne voyait pas grand chose avec les arbres. La demoiselle sortit de sa voiture et la ferma à clé. Une fois qu'elle soit assurée que les portières de la comète soient closes, elle se dirigea vers la maison. Elle prit soin de se faufiller dans les buissons ainsi dans le noir absolu pour mieux espionner les filles à papa.
Léo' fronça les sourcils après avoir aperçu les filles en combinaisons roses.
« Non d'un chien ! C'est quoi de ces playmobiles ? On dirait des Barbies cosmonautes ! » pensa-t-elle en secouant la tête.
Petite, Léonora n'était pas comme ces filles. D'abord, son père n'était pas à la maison, il fallait qu'elle soit turbulente pour le faire revenir. Elle a toujours détesté les poupées puisqu'elle coupait leurs cheveux et les donner à ses voisines. Mais elle jouait aux petites voitures, c'était ça son jeu favoris. Ce qu'elle vit la fit soupirer.
« Super, des bacs d'eaux et elles trempent bien leurs pieds dedans... Je ne préfère pas imaginer si l'une d'elles a des verrues aux pieds... ». Ses pensées tournèrent dans sa tête, tandis qu'elle se faufilla vers l'entrée de la maison.
Heureusement qu'elle était vêtue d'un treillis vert kaki et d'un débardeur de la même couleur. Elle ne se faisait pas repérer. Du moins, elle vérifia plusieurs fois s'il n'y avait pas de caméras ou des personnes qui surveilleraient l'entrée. Mais non, il n'y avait rien. La bizut des Mathers avait le champs libre. Elle se dirigea rapidement vers la porte d'entrée et sortit de sa poche, une bombe de peinture. Là où elle inscrivit un grand « M » pour montrer qu'elle venait de la maison des Mathers. On ne lui a peut-être pas demander de faire cela, mais c'était un supplément. Elle vida sa bouteille de peinture en mettant en petit « The best house » juste en dessous du « M ». La demoiselle alla jeter sa bombe dans une poubelle non loin de l'entrée et partit se cacher de nouveau derrière les buissons. Elle sortit ses jumelles et vérifia si elle possédait toujours ses trois bombes de couleurs à cheveux. Tout était ok. Soulagée, elle poussa un soupire. Elle porta ses jumelles à ses yeux et se mit à regarder autour d'elle. Bon disons que beaucoup de Winthrop se trouvaient à l'intérieur auprès des filles au même classe sociale que Léonora. Pourtant, Léonora ne se comportait pas comme une gentille fille sage. C'était tout le contraire. Elle chercha un peu ses victimes et plissa des yeux en apercevant une fille qu'elle connaissait de nom « Nolween » dansait avec un garçon qu'elle avait déjà vu en compagnie d'une autre Cabot.
« Eh, mais il n'est pas censée sortir avec une autre brunette celui-là ? » se demanda-t-elle.
Hou, il y aura sans doute de la bagarre chez les Cabots. Léonora sourit intérieurement. Ce ne serait pas un simple cauchemar, il serait mélangé avec un rêve. Visiblement la copine du fameux danseur sortait assez déçue et en colère. Léonora soupira et leva les yeux au ciel. Combien de fois va-t-elle voir la jalousie sur le visage des demoiselles ? La première fois était sur le visage de Romy, pourtant elle a bien regretté après que son petit ami l'a largué. Léonora l'avait prévenu. L'amour n'était qu'une maladie toxique qui vous contamine pour mieux vous tuer à petit feu. La jeune femme reprit son attention sur les danseurs. Elle les observait si bien qu'elle voudrait simplement faire une chose sur la danseuse : Lui colorer les cheveux. C'était bien ça. Au moins, un mec pourrait regretter ce qu'il compterait faire avec elle. De toutes manières, les hommes étaient tous les mêmes. Léonora le savait. Les femmes n'étaient pas mieux, elles manipulaient pour mieux gagner. La jeune femme sortit de sa cachette et partit à la porte d'entrée. Elle l'ouvrit simplement. Une belle fête, mais les Cabots ne savaient pas qu'une Mathers se trouvait à l'intérieur. Léonora alla se cacher derrière un mur et observa de nouveau les danseurs. Elle accrocha ses jumelles sur sa ceinture et plissa des paupières. Mais ses yeux s'agrandirent aussitôt lorsqu'elle aperçut le mec de la fille qui est partie, embrassait la danseuse du nom de Nolween. Pourquoi Léo' avait toujours raison sur l'amour ? Elle voyait vraiment le mal partout. Elle se cacha un peu plus sans se faire remarquer par d'autres personnes et suivit les amants du regards. La jeune femme entraîna l'homme et Léo les suivit à pas de souris. Tout doucement. Mais au moins, elle ne faisait aucun bruit. Elle rendrait sans doute service à la pauvre Cabot. Pour une fois, elle serait gentille. Mais ce qui comptait, c'était sa place parmi les Mathers. Elle suivit la fameuse Nolween et le jeune homme sans se faire repérer, jusqu'à la chambre de cette dernière. Ils entrèrent à l'intérieur de la pièce et Léo' soupira.
« Je ne suis pas mère Thérésa, mais il faut que je gagne cette fichue place ! » pensa-t-elle de nouveau en se dirigeant vers la chambre. Elle hésita à frapper à la porte, mais elle y renonça. Elle baissa la main attendit une paire de secondes avant d'ouvrir délicatement la porte et marcher derrière la fille après qu'elle est poussée le garçon sur son lit. Mon dieu ! Une chambre rose. L'horreur ! Léo sortit sa bombe et colora aussitôt les cheveux de la fameuse Nolween. Au moins, une qui regrettera son geste !
Léo' jeta un regard au garçon et haussa un sourcil.
- Vous savez ? L'infidélité, c'est très mauvais pour la santé ! Je suis sans doute une vilaine. Mais si c'est pour se taper que des nanas ou des mecs, il ne vaut mieux pas se mettre en couple !
Sur ces mots, elle partit en courant vers la salle de bal. Là où se trouvait une ribambelle de Cabots. Il fallait faire vite. Elle déboula dans la salle et choisit au hasard sa victime. Une petite brune assez souriante qui discutait avec Zackhar. ZACKHAR ? ! Il ne manquait plus que le vice-président des Eliot. Léonora souffla et courut vers la fille en question qui se trouvait être Maëlys et elle lui colora les cheveux en vert. Nolween et Maëlys possédaient désormais les couleurs des Mathers, il ne manquait plus une troisième victime.
Léo recula et se força à sourire.
- Tu sais, si j'étais un mec... Je te mettrai bien dans mon lit avec tes cheveux verts... Mais... Je n'en suis pas un ! Lui dit-elle en haussant les épaules.
Elle lui tourna désormais le dos pour courir à travers toute la salle avec sa bombe de couleur qui ne manquait plus à lâcher. Elle la jeta dans la mousse rose. Quelle horreur ! Cette maison était le musée des horreurs !
Pendant sa course, Léo' sortit sa seconde bombe et déboula dans le jardin. Le cœur qui battait à cent kilomètres heures, elle était prête à subir une crise cardiaque. Mais elle regarda autour d'elle. Il y avait tellement de Cabots à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'était un véritable cauchemar ! La demoiselle souffla avant de regarder autour d'elle. Elle jeta un regard par-dessus son épaule et grimaça légèrement. Elle pensait que certaines filles péteraient un énorme câble sur elle. Mais elle s'en fichait. Il fallait réussir cette mission !
Ah tiens tiens ! Léonora courut vers une blonde aux yeux bleus. Elle lui faisait légèrement penser à Ruby. Fallait-il que la brune se retienne de lui coller son poing dans la figure à cause de cette pensée. Léo courut vers elle et lui colora les cheveux en vert. Soudain, l'expression déterminée sur le visage de Léo changea et passa à l'étonnement. Merde ! Elle venait de colorer les cheveux de la présidente, Camille. Houuu ! Elle s'en fait des ennemies dis donc ! La brune haussa les épaules et sourit de nouveau... Un sourire forcé bien sûre.
- Le vert est hyper tendance à Harvard !
Léonora recula avant de s'enfuir en courant vers sa voiture. Il fallait qu'elle court vite pour rejoindre sa voiture. Elle ne voulait pas recevoir des coups de poings ce soir. Pour une fois, qu'elle s'amusait. Oui, elle s'amusait. Ce n'était pas tous les jours. Mais elle reprenait le goût de s'amuser. La jeune femme arriva près de sa voiture et sortit les clés pour ouvrir la portière et mettre le contact. Elle se mit à démarrer et roula en mettant sa ceinture. La comète bleue métalisée se dirigea vers la maison des Mathers. Léonora partit se préparer pour une autre fête, celle des zombies. Heureusement, personne ne pourra l'embêter une nouvelle fois !
Du moins, c'est ce qu'elle pensait.