Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ very pink moss
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ very pink moss

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CABOT HOUSE ✗ very pink moss VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CABOT HOUSE ✗ very pink moss Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Very Pink Moss

Arrêtez de mousser dans votre coin, venez buller avec les Cabots !

Cette année pour le Housing Day, les Cabots vous invitent à venir découvrir leur univers et ce, de manière bullesque ! Pour l'occasion, la confrérie à été décorée sur le thème des bulles ! Celles-ci seront éparpillées un peu partout dans le jardin, où vous pourrez vous prélasser et jouer à "j'ai jamais" ou "cap ou pas cap"  dans des baignoires à pieds pouvant accueillir de une à quatre personnes remplies de bulles aux senteurs différentes, une coupe de champagne à la main ! Vous préférez l'action à la détente ? D'énormes bulles transparentes vous attendent sur la piscine dans lesquelles vous pouvez rentrer et réussir l'impossible: marcher sur l'eau ! Une piste de danse n'attend que cvous pour être enflammée grâce au DJ présent pour faire le show, et la mousse rose qui vous envahi au rythme de la musique ! Vous reconnaîtrez les filles de la maison grâce à leur combinaisons rosés pâles cosmiques, et vous vous régalerez avec un buffet de cuisine moléculaire. Osez goûter ces petites bulles et verrines aux saveurs extraordinaires qui vous éclatent dans la bouche ! Quant aux boissons, elles sont uniquement pétillantes: champagne et vin pétillant z volonté, ainsi que de nombreux sodas pour les plus sages ;)
   Alors arrêtez de mousser dans votre coin, venez buller avec les Cabots !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée Cabot House ! Je sais que je dois surveiller un peu tout ce qui s’y passe. Il faut que le fasse, je suis la nouvelle responsable. Et je tiens à faire mon travail correctement. Pour cela, j’ai demandé ma nuit à l’hôpital. Et on me l’a accordé. Surprise. Je ne sais pas trop quoi faire ou dire de plus. Je dois juste suivre mon planning. De plus, je sais que je dois avant toute chose suivre le tout. Je comprends que pour le moment, je dois tout préparer. Je regarde ma liste, bien que je ne fasse pas vraiment tout, je regarde que les filles n’ont rien oubliés. La soirée va être agréable. Je suis en tenue autre que celle prévue comme ça on peut voir qui je suis. J’ai même mis un petit badge pour que l’on sache qui je suis. J’ai sorti aussi tout le nécessaire pour être utile en cas de blessures ou autres. C’est mon petit côté docteur qui ressorts sans doute….Je me trouve dans la salle, je soupire de satisfaction. Je sens que la soirée va être plus que convenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Housing Day, sûrement l'un des meilleurs moment de l'année : ou du moins, le meilleur moment de début d'année. Chaque année j'étais de la fête, mais je passais aussi dans  la fête de certaines autres maisons, puisque c'était pas vraiment interdit aux autres, au contraire ! Cette année, le thème de la cabot House déchirait carrément, et j'avais hâte de voir toute la décoration : je n'avais pas vraiment participé mais j'avais hâte de voir le résultat ! Vêtue de la tenue rose pâle, mais en édition blanche pour ma part, je rentrais dans la maison, émerveillée de la décoration. Piquant une coupe de champagne, je bu une gorgée en attendant que les autres filles arrivent. J'avais hâte de tester toutes les baignoires, et autres animations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Housing Day, ou comment bien commencer l'année. C'était vraiment ce qui lançai l'année officiellement. Après tout le but premier était de donner envie à des élèves d'intégrer notre maison. Il y avait la fête aussi bien sur, c'était important et l'image que l'on donnait également. J'avais mit la tenue obligatoire, j'arrivais sur le lieu, il y avait déjà un peu de monde, je vis Li, qui était maintenant la responsable de notre maison et Olympa. J'allais donc les voir.
" Salut les filles, vous êtes belle avec cette tenue ! Vous allez bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le housing day, c'était THE événement de la rentrée et comme chaque année j'y étais de la partie. Habillée de la combinaison rose qu'on avait opté pour l'occasion, laissant mes cheveux lâchés. Je m'étais préparée chez moi pour le coup et j'arrivais alors devant notre belle demeure, entrant librement à l'intérieur pour découvrir notre superbe déco. La nuit ça rendait beaucoup mieux. C'est qui qui vont mettre le feuuuuuuuuuuuuuu criais je en avançant vers Jasmine et Li Mei, cette dernière étant notre responsable suite au départ de Caitlyn. Je trouvais l'ambiance super, les activités aussi et j'avais hâte que ça commence sérieusement. J'espérais qu'on allait avoir de la visite, beaucoup de visite, de futures roses comme de membres d'autres maisons. On a fait un bon boulot dis je fièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Very Pink Moss
Housing Day
Ça y est, c'était parti pour le Housing Day ! Camille avait passé des jours entiers à préparer l'évènement avec Maxine et les autres Cabot et franchement, elle était plutôt contente du résultat ! Après être allée se préparer dans sa chambre avec Aaliyah, elle descendit rejoindre les autres dans le jardin où tout avait été réaménagé. De grosse bulles transparentes flottaient un peu partout, des baignoires à pieds digne de princesses avaient été disposées un peu partout où quelques filles se prélassaient déjà dedans tandis que le DJ s'occupait de mettre doucement l'ambiance avec de la musique. Et le buffet... rien qu'à sa vue, la gourmande qui sommeillait en Camille ne répondait déjà plus de rien. Vêtue de la combinaison blanche qu'elles avaient choisie, elle attrapa une coupe de champagne avant d'aller rejoindre ses soeurs. Heeey girls ! s'exclama-t-elle en passant un bras autour des épaules de Jasmine et Elia. Cette soirée a trop la classe, celles qui l'ont organisée sont trop fortes dit-elle avec un clin d'oeil amusé. Mettre tout ça en place avait été un réel travail d'équipe, et le résultat était génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Very Pink Moss
w/ Everybody

Je ne voulais pas faire la fête. Trop de changements en cette rentrée. J'avais appris récemment par Caitlyn qu'elle ne serait pas parmi nous cette année. Ca avait eu l'effet d'une claque sur moi. C'était juste une superbe prof, une confidente, une amie puis elle m'avait sauvée la vie aussi alors ne pas l'avoir à mes côtés, pendant un an, c'était trop. Puis, la présidence de notre maison avait changé, mais ça, j'aimais assez. Bien que j'aimais plus que tout notre ancienne présidente, j'étais fière de voir l'une de mes proches amies et colocataires à la tête de notre maison. Et puis, pour couronner le tout, j'étais enceinte et célibataire. Cheers, i drink to that ! Comme dirait la chanteuse venant de la Barbade. Je savais bien que si Caitlyn était là, elle serait venue me chercher de force dans ma chambre pour que je participe à la soirée, car elle ne voudrait pas que je reste seule à me morfondre sur mon triste sort. Alors j'avais décidé de vêtir la tenue, une combinaison rose pâle. Je descendais et découvrais la salle magnifiquement décorée. Jasmine, Elia et surtout, notre nouvelle responsable. J'espérai vraiment que j'allai accrocher avec elle, comme ça avait pu être le cas avec l'ancienne. Bien que l'an passé, Li Mei était étudiante comme nous.
Je m'approchais des filles réunit. Il y avait également Olympe parmi elles. J'étais mal à l'aise, je me sentais pas à ma place, mais j'allai quand même sourire, faire face, faire bonne figure et faire en sorte que les invités, eux, se sentent à leur place. Hello les filles ! Je les prenais toutes dans mes bras à tour de rôle, même notre nouvelle responsable. C'était peut-être déplacée, mais pas pour moi. Vous avez vraiment fait du bon boulot ! Oui, moi je n'avais absolument rien fait à part me ramener le jour de l’événement. Mais disons que je n'étais pas en position de le faire avec tout ce qui m'était tombée dessus dernièrement. Alors j'admirai leur travail, très émerveillée par le résultat final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
housing day : very pink moss
w/ les cabots & everybody
Enfin, le housing day. Nous avions tellement travaillés pour qu'il soit réussi, et on allait tout faire pour qu'il le soit. J'étais dans ma chambre, en train d'enfiler ma combinaison, similaire à toutes les cabots. Olympe était déjà partie s'amuser, et moi j'étais encore devant mon miroir. J'étais la colocataire de la vice-présidente de l'année dernière, et j'étais moi-même vice-présidente cette année, C'était un peu bizarre, je l'avouais, mais ça ne faisait rien, ça ne m’empêcherait pas de m'amuser en tout cas ! Quand j'étais prête, je descendis voir les autres filles. La responsable de la maison était là et quelques cabots était déjà là. Il y avait Olympe, Elia, l'ancienne présidente, Aaliyah, Jasmine et la nouvelle présidente, Camille. Je saluais chacune d'entre elles avant d'observer la salle. C'était magnifique, on pouvait en être fières ! Je faisais un grand sourire, je savais que cette soirée allait être géniale ! Après tout, c'était notre Housing Day non ? « Bonsoir les filles ! J'espère que vous êtes prêtes pour vous amuser, hein ? » Je voulais que tout le monde s'amuse, après tout c'était le premier évènement que j'avais aidé à organiser, alors je voulais que ça soit réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'étais pas une adepte des soirées de folie, non toi tu préférais les grandes réceptions mais comme il s'agissait de la soirée qui était censé mettre en avant les Cabots, tu ne pouvais pas rater cela. Ce serait peut être même ta dernière occasion de partager un moment avec elles toutes réunies ici. Comme demandé, tu avais revêtu la fameuse combinaison rose, qui soit dit en passant s’accommodait très bien avec ton teint mât. Néanmoins, tu n'avais pas pu t'empêcher de la customiser avec quelques accessoires et notamment de nombreux bijoux. Il faut savoir se différencier dans la vie, sinon on passe pour une moins que rien et ce n'était nullement ton objectif. En voyant tout le travail qui avait été fait à la résidence, tu te disais que votre thème choisi était parfait et qu'il vous définissaient parfaitement bien. Les bulles, symbole de légèreté et de bonheur et c'était une très bonne définition de ce que vous étiez vous les filles, l'atout charme d'Harvard. T'approchant du groupe de filles déjà formés autour de la nouvelle présidente et vice présidente, tu leur adressais un large sourire en guise de bonsoir." Prête à montrer à Harvard que nous sommes les reines. Bien sûr que je le suis ! " On est jamais mieux servi que par soi même pour se faire des compliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je vois Jasmine et je lui réponds : «Merci. Tu es très jolie aussi. J’ai pris cette tenue classique pour être repérable dans la foule s’il y a un souci. Bien et toi ? » Je souris, je prends note des jeunes femmes présentent là. Je continue de patienter, et là je vois d’autres membres de la confrérie venir. J’entends Elia, je souris et je lui réponds : « Vous avez fait tu bon travail, normalement tout se passera bien. J’ai vu avec l’électricien.  » Il est vrai que le flux électrique va devoir tenir pour qu’il n’y ait pas de soucis avec ces petites couleurs acidulées. Aaliyah me prit dans ses bras, je souris contente de voir que je puisse m’intégrer un peu plus dans la confrérie. Je lui répond joyeusement : « Bonsoir.  C’est vrai que vous avez grandement bien travaillées. Je suis fière de vous toutes. Bravo. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)