Housing Day
Le Grec semblait avoir pris confortablement place dans son environnement familier. Finalement, là où l'exaspération et le rejet prédominaient, une certaine complicité un peu taquine semblait s'être désormais installée. Effectivement, ses représentations du jeune homme n'étaient pas très variées. Sans doute parce qu'ils connaissaient certains aspects l'un de l'autre parfaitement et qu'ils ignoraient l'existence même des autres.
« Quoi d'autre? » l'interrogea-t-elle en haussant les sourcils et en adoptant une moue dédaigneuse.
« J'imagine que tu dois être sportif. » ajouta-t-elle en balayant son torse d'un regard vague. Faut dire que le Grec était plutôt athlétique dans son genre. Elle eut un nouveau sourire lorsqu'il avoua qu'une bonne soirée était tout de même une des meilleures détentes possibles.
« Il n'y a rien de mieux. » Priape et Zoïa d'accord, ça devenait assez courant pour faire un peu peur.
« Quoique... » lui lança-t-elle un brin mutine avant de rire doucement. L'allusion était plutôt facile mais cela ne l'amusait que davantage. Une pure provocation qu'elle lui lançait, histoire de voir comment il y réagirait. D'ailleurs, son idée de verrou semblait un peu dans le même esprit. Elle se mit à rire franchement puis but une nouvelle gorgée de son verre, bien décidée à multiplier le taux d'alcool dans ses veines.
« Surtout que tu es en coloc avec notre cher président, alors oui méfie-toi. » Elle mordille sa lèvre inférieure avant de le regarder complice. Jasper a ce côté lisse et parfait, ce côté trop gentil pour être honnête, et elle a envie de voir ce qu'il y a derrière l'aspect de beau prince charmant. Parce qu'il n'existe pas c'est bien la vérité. C'est au moment où elle termina son verre que son camarade lui souhaita le meilleur pour son mariage. Elle s'étrangla rapidement, et balaya ses paroles d'un revers de main.
« Me marier, moi? Tu m'as bien regardé. » Que
Priape était drôle ce soir.
« Je laisse ça aux gentils garçons comme toi Zachy. » Oh un nouveau surnom, fallait qu'ils arrêtent de boire ensemble ces deux-là.
« Et puis ce serait dégoûtant! » Parce que se marier avec son frère, sérieux? Enfin, il ne pouvait pas savoir. Elle avait de telles allures de congélateur qu'il ne devait pas soupçonner qu'elle était capable de fraternité ou même d'un quelconque amour filial. En tout cas, le liquide ne colorait pas la muqueuse, alors il fallait persister. Elle eut un sourire complice en attrapant le verre, et le porta à ses lèvres.
« ça, ça devrait pas poser problème n'est-ce pas? » Et avec un air entendu, elle reprit une nouvelle gorgée.