Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.Sienna trouvait cette nouvelle Dunster très sympathique, et partager son gout pour des boissons fluos… ca créer des liens non ?! (Caly) « Oui je reveux bien un verre ! C’est trop bon. Même si je ne veux surtout pas savoir ce qu’il y a la dedans… » Elle loucha sur le fond de son verre en grimaçant. « Je te dis pas la tonne de colorants chimiques qu’il doit y avoir… » Clay leur expliquait qu’elle ne voulait pas se retrouver avec certaine personne. Tout ceci semblait en rapport avec le beau Dunster qui venait de rentrer, mais ça ne la regardait pas. Elle se contenta de lui sourire. (Caly) « Et bien restes avec nous ! Non, effectivement je ne la porte pas vraiment dans mon cœur. Et crois-moi, c’est bien mieux de ne pas la connaitre. » Sienna la faisait vraiment passer pour un monstre mais bon, c’était un peu le cas après tout. Cette fille lui pourrissait la vie et dansait comme un pingouin au Dance Dance. En jetant un coup d’œil a la piste de dance, elle aperçut Kenny. Elle lui fit un grand signe de la main en guise de bonjours et pour lui faire comprendre qu’elle pouvait les rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia était tellement occupée à boire et à observer ce truc étrange qu'était sa boisson fluorescente qu'elle faillit manquer la conversation de Caly et de Sienna. Mais non ,heureusement, elle entendait tout. Sienna lui confirma d'abord qu'elle détestait Ely. "Je crois qu'elle aime montrer aux autres qu'elle existe, c'est surtout ça. T'en fais pas pour Niels, il ne tombera pas dans ce genre de panneau." Par contre c'était délicat pour Matthew, déjà que leur couple était plus que compliqué. Et s'il se laissait faire par la dunster ? Sienna risquait de faire exploser la dunster house. Littéralement parlant, je veux dire, avec des flammes, etc. Entre ça et Caly qui semblait ne pas vouloir croiser quelqu'un d'autre. Remarquez, Alexia ne le savait pas, mais elles évitaient exactement la même personne, pour des raisons très différentes. Alexia et Priape, c'était la troisième guerre mondiale. Un comble que la seule personne qu'elle détestait vraiment à Harvard soit dans sa confrérie. "Ely est ma bizut dunster" signifia-t-elle à Calypso, sous entendant qu'elle était assez embêtée parce que la situation n'était pas très simple à gérer. En plus Ely n'était pas trop nulle en dance dance revolution, de ce qu'elle en voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éclipsais une dizaine de secondes afin d'aller au bar prendre deux verres qui étaient sur le comptoir, un était orange fluo et l'autre rose. Je tendais le premier à Sienna. Comme ça tu as la couleur de ta boisson en accord avec ton bracelet dis-je avec un clin d'oeil. Tout comme moi, elle pensait au fait que ce breuvage était peut-être pas le plus sein du monde, je faisais une grimace. C'est ce que je me disais aussi, mais bon, je préfère pas savoir non plus, puis c'est vraiment bon. Je prenais une gorgée du liquide rose avant de regarder cette fameuse Ely. Alexia m'expliquait que c'était en fait sa bizut. Et tu l'aimes bien ? demandai-je à la jeune femme. Puis je me retournais vers Sienna, elle était sympathique pour l'instant mais je n'étais pas du genre à juger les gens par rapport à ce que les autres disaient, néanmoins je décidais de me renseigner sur la nature de sa relation avec Ely. Si c'est pas indiscret, il s'est passé un truc grave entre vous ? demandai-je à Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée futuriste autorisait un léger retard à la première soirée de l’année. Autant jouer le jeu à fond. Habillé d’un blanc éclatant lui collant à la peau, il ressemblait à un personnage de Stargate en version plus sexy. Déjà bien amoché par une pré-soirée chez des potes d’un soir, il tituba jusqu’à l’entrée. La décoration était impressionnante, qui avait pu bien faire tout ça ? Jasper ? Surement pas. Le Dunster se dirigea vers l’open bar où il commanda l’une de ces boissons fluorescentes, à l’aspect suspect mais apparemment très appréciées par les jaunes et leurs invités. D’ailleurs, la soirée battait toutes les anciennes, le monde rappliquait pour s’élancer sur la piste de danse. Il essaya de repérer les quelques Dunsters connus sans trop y croire. En effet, personne à l’horizon. Vidant le premier verre, il en commanda un autre, l’emportant avec lui pour se diriger un peu plu loin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais ma conversation avec les filles quand je voyais, à l'entrée un beau jeune homme, c'était Camille. Je ne savais pas comment réagir, ça faisait tellement longtemps, faut dire que j'étais occupée avec mes histoires personnelles mais, quand même, je m'en voulais. Je l'aimais tellement au fond, il était un des seuls véritables amis que j'avais, et je savais que mon comportement n'était pas parfait vis-à-vis de lui. Qu'importe, je ne pouvais me retenir d'aller le retrouver. J'suis désolée, je reviens dis-je à Alexia et Sienna. Je courrais presque. Camille dis-je avec enthousiasme en me jetant sur lui afin de le prendre dans mes bras. Tu m'as tellement manqué soufflai-je à son oreille sans détacher mon étreinte. J'vais plus te lâcher, j'te jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Alexia commençait déjà a cerner sa bizut, c’était pas plus mal. (Alexia) « Oui, c’est exactement ca… » Caly était partie leur rapporter des boissons, elle en tendit une orange fluo a Sienna, qu’elle saisit avec un grand sourire. (Caly) « Merci, t’es la meilleure ! » Elle trempa ses lèvres dans le cocktail. Mmmh. Un bon gout de mangue alcoolisé. « Il est a quoi le rose ? le mien est délicieux. » C’est alors que Caly lui posa la question fatidique. Elle n’avait pas vraiment envie de s’étaler sur le sujet. « Oh non, rien de grave ! Des histoires… de filles on va dire ! » Ou des histoires de mecs plutôt ! Caly les abandonna et fonça vers l’entrée de la Dunster en courant presque. Sienna de nature curieuse, ne put s’empêcher de jeter un coup au garçon avec qui elle était. Mmh. Pas dégueu le Dunster en tenue de Stargate et avec une ENORME bracelet vert ! (Alexia) « C’est qui ce Dunster ? Tu le connais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

Le jour-j était enfin arrivé. Je m'étais impatientée d'arriver à cette soirée au concept super original. Autant dire que je n'avais jamais assisté à une fête basée sur le futurisme. J'avais hâte de voir ce que cette Funster Party nous réservait, mais à entendre les activités, ça devait vraiment promettre. Pourtant, motivée ou pas, ça n'avait rien changer à ma ponctualité. La soirée devait déjà avoir commencer depuis un petit moment que j'étais encore entrain d'essayer d'enfiler ce costume scintillant. Autant jouer le rôle à fond et se fondre dans la masse en portant une tenue appropriée. C'était écrit noir sur blanc sur le dressing code alors pas question de faire obstacle. Enfin prête; je décidais d'enfin prendre la route vers la soirée parée à faire la fête comme il se doit. Je comptais bien profiter de ce Housing Day pour me retourner la tête et oublier un instant que la rentrée avait repris le cours de son chemin. Arrivée à l'entrée, on me passa un bracelet au poignet que j'observais dans toute sa splendeur. Il était mauve, magenta. Difficile de réellement dire la couleur dans cette salle où l'éclairage naturel n'est pas de mise. En effet, la décoration était totalement démente. Il n'y avait pas plus futuriste que ça, tant bien au sol que sur le plafond et pour la peine, j'étais vraiment impressionnée. La soirée s'annonçait définitivement bien. Il était cependant tant pour moi de partir à la recherche de visages familiers.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 7 1409889346-19
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se présenta sous le prénom Ely, la musique démarra presque aussitôt coupant court à toute conversation. Je me concentrais sur les premiers pas plutôt lent, une chance pour moi.
Malheureusement le rythme augmenta et je fis plusieurs erreur, malgré tout j’arrivais à suivre à peu près, c’était déjà pas mal. Je préférais garder les yeux sur mon écran, je ne savais donc pas si elle s’en sortait bien ou non. Bizarrement je commençais à avoir envie de gagner. Je n’avais pas spécialement l’esprit de compétition surtout  face à une femme mais de plus en plus de gens regardaient et si je voulais entrer dans cette maison, je devais me montrer motivé et compétitif face aux autres.
Je commis 3 erreurs de suite. « Et merde ! » Lançais-je avant de me reprendre et de retrouver ma coordination. C’était vachement long ce truc. J’étais impatient que ça s’arrête afin de limiter la casse …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Le Grec semblait avoir pris confortablement place dans son environnement familier. Finalement, là où l'exaspération et le rejet prédominaient, une certaine complicité un peu taquine semblait s'être désormais installée. Effectivement, ses représentations du jeune homme n'étaient pas très variées. Sans doute parce qu'ils connaissaient certains aspects l'un de l'autre parfaitement et qu'ils ignoraient l'existence même des autres. « Quoi d'autre? » l'interrogea-t-elle en haussant les sourcils et en adoptant une moue dédaigneuse. « J'imagine que tu dois être sportif. » ajouta-t-elle en balayant son torse d'un regard vague. Faut dire que le Grec était plutôt athlétique dans son genre. Elle eut un nouveau sourire lorsqu'il avoua qu'une bonne soirée était tout de même une des meilleures détentes possibles. « Il n'y a rien de mieux. » Priape et Zoïa d'accord, ça devenait assez courant pour faire un peu peur. « Quoique... » lui lança-t-elle un brin mutine avant de rire doucement. L'allusion était plutôt facile mais cela ne l'amusait que davantage. Une pure provocation qu'elle lui lançait, histoire de voir comment il y réagirait. D'ailleurs, son idée de verrou semblait un peu dans le même esprit. Elle se mit à rire franchement puis but une nouvelle gorgée de son verre, bien décidée à multiplier le taux d'alcool dans ses veines. « Surtout que tu es en coloc avec notre cher président, alors oui méfie-toi. » Elle mordille sa lèvre inférieure avant de le regarder complice. Jasper a ce côté lisse et parfait, ce côté trop gentil pour être honnête, et elle a envie de voir ce qu'il y a derrière l'aspect de beau prince charmant. Parce qu'il n'existe pas c'est bien la vérité. C'est au moment où elle termina son verre que son camarade lui souhaita le meilleur pour son mariage. Elle s'étrangla rapidement, et balaya ses paroles d'un revers de main. « Me marier, moi? Tu m'as bien regardé. » Que Priape était drôle ce soir.« Je laisse ça aux gentils garçons comme toi Zachy. » Oh un nouveau surnom, fallait qu'ils arrêtent de boire ensemble ces deux-là. « Et puis ce serait dégoûtant! » Parce que se marier avec son frère, sérieux? Enfin, il ne pouvait pas savoir. Elle avait de telles allures de congélateur qu'il ne devait pas soupçonner qu'elle était capable de fraternité ou même d'un quelconque amour filial. En tout cas, le liquide ne colorait pas la muqueuse, alors il fallait persister. Elle eut un sourire complice en attrapant le verre, et le porta à ses lèvres. « ça, ça devrait pas poser problème n'est-ce pas? » Et avec un air entendu, elle reprit une nouvelle gorgée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause. Le temps se stoppa soudainement pour quelques secondes lorsque ses yeux croisèrent ceux de la jeune femme qui comptait tant pour lui. Cela faisait des mois que le Dunster ne l’avait pas vu et il s’en voulait à mourir. La voir ainsi devant lui, courant pour le rejoindre lui crispa l’estomac. Caly n’était pas comme les autres, difficilement influençable et têtue comme une mule, c’était sûr qu’elle poserait des questions. Mais quand ? Une minute, une heure, un jour ? Le plus tard possible. Se laissant envahir par de fortes émotions, il serra la jeune femme fermement, veillant à ne pas lui faire mal. Son regard croisa celui de Sienna quelques secondes, fermant ensuite les yeux, murmurant quelques mots. Ne pars plus, reste avec moi… Il desserra son éteinte pour la regarder dans les yeux, approcher ses lèvres de sa joue pour déposer un baiser. Tu m’as tellement manqué Caly… Reportant à nouveau quelques secondes vers les amis de Calypso, il reconnut Alexia, une ancienne compatriote du Summer Camp qu’il ne connaissait pas plus que ça. Problème de sociabilité, que voulez-vous.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)