Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais capable de rester dans les bras de mon Camille adoré toute la soirée, j’étais si heureuse de le retrouver, d’entendre sa voix et de pouvoir le regarder dans les yeux. Il était avec Elizabeth, un de mes repères, toujours là, présent si j’en avais besoin. Il ne changeait pas, ne me laissait pas tomber, ne me brisait pas le coeur, c’était constant, une certitude, une évidence. Et ça faisait du bien. Toute la vie murmurai-je avant de déposer un vif baiser sur son nez après le sien sur ma joue. Je voyais qu’il jetait des coups d’oeil à droite à gauche, je prenais sa tête entre mes mains et j’affichais un large sourire. Toi aussi, et c’est pour ça que tu vas me regarder QUE À MOI, je vais te monopoliser c’est compris ? dis-je avec un ton narquois et espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Souhaitant casser l’image que Zoïa s’était construite de moi, je lui répondis sur un ton d’abord très sérieux : «Oh tu sais le tricot, le point de croix, le scrapbooking… Tu serais étonnée par tous mes talents. » Zoïa supposa assez vite que le sport faisait partie de mes hobbies. Elle était tombée juste, probablement me connaissait-elle mieux que ce que j’imaginais. Je repris la parole : « Tu vas avoir toute l’année pour découvrir tout ça de toute façon. » Maintenant qu’on était dans la même confrérie elle et moi, nous allions certainement nous croiser encore plus régulièrement qu’auparavant. «Cette soirée dunster n’est que la première d’une longue série. Tu verras que les têtes d’ampoules savent aussi s’amuser parfois. » lui assurai-je en riant. D’ailleurs, mon interlocutrice se rangea à mon avis sur les bienfaits d’une bonne soirée, avant d’ajouter un petit –quoique- apportant un bémol chargé de sous entendus qu’il ne me fut pas trop difficile de saisir. « Quoique… » repris-je en riant avant que mon regard soit attiré un peu plus loin. Mon sourire s'effaça devant la scène : Caly qui venait d’accueillir Camille en se jetant dans ses bras. Je reportais bien vite mon attention sur mon verre, buvant une nouvelle gorgée du liquide fluo. « Enfin quand on n'a pas l’occasion de se détendre autrement, les soirées c’est ce qu’il y a mieux… » fis-je en reposant celui-ci devant moi, la frustration se faisant légèrement ressentir dans ma voix. Mais les paroles suivantes de Zoïa qui évoqua mon colocataire chassèrent aussitôt mon ex petite amie de mon esprit : « Jasper ? Jasper et toi ? » m’étonnai-je. J’ignorais jusque là que les deux jeunes gens se connaissaient alors… « Bon si c’est lui la personne qui t’est si chère, il faut que je t’annonce une terrible nouvelle : je crois qu’il a quelqu’un dans sa vie dernièrement… » Je n’étais pas certain à 100% de ce que j’avançais étant donné que Jasper n’était jamais très éloquent sur sa vie sentimentale. Mais son attitude, sa tendance à découcher et sa façon d’esquiver mes questions, tout cela me laissait penser qu’il avait une femme dans sa vie… « Tu serais ravissante en mariée. » tranchai-je ensuite, alors que cette simple hypothèse avait le mérite de faire rire la jeune femme. « Mais j’oubliais que tu préfères le rôle de la maitresse que celui de l’épouse c’est ça ? » la taquinai-je, me souvenant vaguement de l’avoir entendu tenir de tels propos. « Zachy ? » Le nouveau surnom qu’elle m’attribua m’arracha un nouveau rire. « Va falloir que je songe à te trouver un petit surnom si tu continues comme ça… » Je ne voyais pas trop où elle voulait en venir avec son –ce serait dégoutant- en parlant d’un éventuel mariage, mais je n’avais pas encore toutes les cartes en mains concernant l’identité de la fameuse personne qui l’avait fait rejoindre notre confrérie. Pour le moment, la question était de savoir au bout de combien de verres, nos langues allaient se colorer en fluo. «Aucun problème pour moi. » fis-je avec malice avant d’amener mon deuxième verre à mes lèvres après m’être chargé de finir le premier. «Surtout que j’ai un gros avantage sur toi. Ma chambre est ici, j’ai vraiment pas loin pour rentrer. » Et oui, l’avantage de loger dans le bâtiment où avait lieu la soirée, au moins ce soir tous les excès m’étaient permis…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restais silencieuse et concentrée pendant ta danse. Être pieds nus n'était pas des plus pratiques, mais tu avais la chance de ne pas être non plus gênée par ta robe pour bouger. Si tu avais eu une robe fourreau, cela aurait été perdu d'avance mais là, tu pouvais lutter à armes à peu près égales, entre débutants. Tu sentais les regards sur vous deux et cela te donnait encore plus envie d'aller au bout de l'épreuve avec le moins de fautes possibles. Et franchement... C'était plutôt bien parti, vu l'injure qui sortit de ses lèvres et qui te tira un sourire : apparemment, Caleb s'en sortait moins bien que toi. Lui au moins n'aurait pas le privilège de t'entendre jurer, même si tu commençais aussi à faire quelques erreurs vu la rapidité du rythme. Cela finir cependant par se terminer, te laissant relativement essoufflée mais assez satisfaite : tu n'avais pas chuté, tu ne pensais pas avoir eu l'air plus ridicule que la moyenne... et ton score n'était effectivement pas mauvais. Alors Caleb ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais toujours à cette soirée dans ma tenue blanche, argenté et métallique avec mon bracelet de couleur en compagnie de ma cousine préférée (Kaya) ainsi que de ma charmante colocataire(Viktoria). Nous papotons de tout et de rien, je remarque des Dunsters qui continuent d'arriver tous habillés avec le dress code. Puis Vik a du partir de la soirée alors je la remercia pour le verre et ma cousine (Kaya) me fit savoir que mon père l'avait appelé afin de savoir si tout allait bien. Alors je lui répondit.

Euh oui les cours vont bien, j'appellerai mon père demain pour le rassurer. Et toi tes élèves, tout se passe bien ?

Mais je vis ma grande soeur de coeur (Sienna) me faire un signe de tête, surement le signe d'aller la rejoindre afin de faire connaissance avec ses amis. Alors je me dirige vers elle après avoir dit à mes deux interlocutrices du moment que j'allais rejoindre une amie un peu plus loin; Une fois proche de Sienna, je la salue ainsi que ses amis. [/i]

Bonsoir, je m'appelle Kennedy, comment allez vous ? J'aime beaucoup vos habits pour la soirée. Je suis une amie de Sienna.

Je leur adresse un sourire, espérant ne pas être venue perturber une discussion intéressante.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 8 1409889347-17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna aimait bien taquiner sa petite Kenny. (Kenny) « Tout a fait ! T’as tout compris ! » Elle lui adressa un petit clin d’œil avant de partir chercher une rasia de cocktail pour tout le monde. Elle revint carrément avec un plateau et 4 beaux gros cocktails colorés qui sentaient magnifiquement bon ! Sauf qu’a son retour, Kenny avait disparu, et Alexia aussi ! Bon, la jolie blonde n’était pas allée bien loin. Elle fit quelques pas pour la rejoindre, elle, et Andrew avait ramené son petit minois sympathique a la Dunster ! (Drew) « Alors comme ça on ne dit pas bonjour ? Dire que j’avais ramené pleeeeein de cocktails pour les gens sympas… » Elle tendit le plateau a ses deux amis. (Alexia et Andrew) « Aller servez-vous, c’est moi qui offre ! » Leur lanca t elle en souriant. bon, en réalité, c’était la Dunster qui offrait, mais peu importe! Elle jeta un coup d’œil au Dance Dance révolution. Tiens, Caleb et sa chère amie avait fini de jouer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir répondu à Kaya et dit au revoir à ma colocataire Viktoria, je suis partie rejoindre Sienna et ses amis car cette dernière m'a fait un signe afin que je vienne les rejoindre. Une fois en leur compagnie, je me présente et Sienna comme à son habitude se mit à me taquiner gentiment concernant mes livres. Alors je lui répondit.

Et bien non pas de livres pour ce soir, c'est une soirée entre Dunsters, logique que j'y sois non ?

Je lui adresse un sourire avant de faire un signe à Kaya en langue des signes, une langue qu'elle utilisait avant son opération afin qu'elle vienne nous rejoindre et bus une gorgée de mon verre que Vik m'avait donné.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 8 1409889347-17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’ai décidé d’écouter mon ami Gabriel et de me rendre au Housing day de ma maison après tout ce n’est pas en restant dans ma chambre que je vais nouer de nouvelles amitiées. Pourtant j’ai le trac je ne sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas y arriver que ça va pas marcher. En plus il est tard et je galère pour trouver un costume. La seule chose que je trouve à peu près potable est une combi en latex moulante argentée.  Je ne suis pas très ç l’aise bien au contraire mais bon il faut ce qu’il faut. Quand j’arrive la soirée est déjà bien commencé il y’a du monde pardon c’est bon je panique. Calme Teddy ils ne vont pas te bouffer. Je prends mon courage à deux mains et je vais me servir un verre ça va m’aider à détendre. Mon dieu mais qu’est-ce que je fais là je ne connais quasiment personne. Je termine mon verre cul sec c’est bien en plus comme je ne tiens pas l’alcool je ne sais pas dans quel état je vais rentrer ce soir moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais poussé Teddy à se rendre à la Houding day de sa confrérie avant d'en tester d'autre. Qu'elle puisse faire de nouvelles connaissance et ainsi s'intégrer plus facilement au sein de son groupe. Cependant, je me rendais compte que c'était pas chose facile pour elle, surtout après son message. Pourtant, dès le premier instant où j'ai posé mon regard sur elle, j'ai eu de la sympathie. C'est une fille attendrissante, qu'on a envie de connaître, malgré le fait qu'elle ait volé la baguette que je comptais acheter à la boulangerie, la dernière et qu'elle se soit introduite sur mon bateau sans ma permission. Autant dire qu'on avait bien accroché. C'est en passant par la Dunster House, que je m'étais dis que lui faire un petit coucou ne lui ferais pas de mal. Je poussais la porte, j'étais pas du tout dans le thème de la soirée, en même temps, je me voyais mal avec une combinaison en latex argenté, whuuuut, je suis pas un ravagé. Je déposais une bouteille sur une des tables, cherchant Teddy des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’étais plus jeune je n’avais pas d’amis car les gens me trouvaient trop prétentieuse et trop donneuse de leçons. Je connais beaucoup de choses et j’ai pas mal étudié pour en arriver là, certains prennent ça pour de la vantardise, je suis simplement quelqu’un qui aime montrer qu’elle sait des choses. Je ne prétends pas être la meilleure partout , mais si je suis chez les dunsters c’est que je suis intelligente et j’aurai tord de le cacher. Les gens sont tous en train de discuter en petit groupe tout autour de moi et je n’ose pas aller les voir. Pourtant je n’ai jamais été timide de nature,  les USA ne me réussissent pas tant que ça il faut croire. Depuis que je suis ici il n e m’est arrivé que des histoires parfois je me dis que je ferais bien de retourner chez moi en Australie. Pour oublier tout ça je décide de me servir un deuxième verre. En me retournant j’aperçois automatiquement mon ami Gabriel et un grand sourire se dessine sur mon visage « Youhouuuu Gabriel » Je fais de grands gestes pour qu’il me repère parmi la foule. Je suis tellement contente de voir une tête connue.  Une fois à ma hauteur je mets mon verre sous son nez   Tu veux boire c’est de la vodka du futur je crois c’est pas très bon mais on fait avec, t’en fais pas j’ai pas la rage tu peux boire dans mon verre sauf si tu es pas trop échange de salive tout le blabla sauf que techniquement c’est bon pour la santé d’échanger sa salive.. » oulala mais qu’est-ce que je raconte  « C’est mon deuxième verres » Dis-je d’un ton désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez difficile de voir quelque chose avec toutes ces combinaisons argenté. Ca pique les yeux clairement. Je cherchais Teddy du regard, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. C'est qu'elle est pas tellement grande mais juste au moment où je commençais à perdre patience, je vis une main se lever, s'agiter dans tous les sens. Un petit sourire sur le visage et j'avance vers elle jusqu'à ce qu'elle manque de m'heurter avec sa vodka d'une couleur fluorescente assez suspecte. Puis là, comme à sa plus grande habitude, elle se met à faire un monologue. Je posais mon index sur ses lèvres pour qu'elle se taise en prenant le verre. Ça me dérange pas de partager ma salive avec la tienne  lui dis-je avec un petit sourire en coin, accompagné d'un clin d'oeil pour finalement boire dans son verre. Je faisais les gros yeux , j'avais limite envie de tout recracher, mais par bienséance, j'avalais le liquide, d'un air dégouté. Comment t'as fait pour boire deux verres de ce truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)