Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 10

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si t'es mon petit chaton à moi, c'est mignon gatinha lui dis-je dans ma langue natale avec un grand sourire. C'était un surnom affectueux. Quand on trouve quelqu'un de beau, de mignon. Mais si je suis certain que tu vas te faire des amies puis vous allez pouvoir parler de chaussures et compagnie, il m'semble que ça parle de ça une fille dis-je en levant les yeux au ciel. Le gros cliché, mais en même temps, c'est assez réaliste. Allez arrêtes de faire la moue et fais moi un grand sourire je posais mes deux pouces sur le coin de ses lèvres pour la forcer à me faire un beau sourire. Je sais pas trop ... au pire mets du rose tu pourras te fondre avec les murs j'haussais une épaule, je sais juste que j'ai des amies là-bas, des filles sympathiques. Okay je t'attends devant dépêche toi gatinha dis-je en la poussant un peu vers les escaliers avant de sortir de la résidence des Dunster. Sérieux, ils me foutaient les jetons habillés comme ça.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais de quitter le Housing Day des Quincy et maintenant, je comptais me rendre à celui des Dunsters parce que j'avais promis à ma deuxième soeur Alexia que je viendrais faire un petit tour malgré le fait qu'il y avait Prudence dans l'assistance mais je m'en fichais dorénavant, j'avais promis de tourner la page et quoi de mieux que de me rendre à la fête des Dorés sans tenir compte de la présence de mon ex-petite amie pour retrouver un semblant de vie. Donc oui je m'y rendais tranquillement dans mon costume de cowboy alors que le thème de la fête des Dunsters semblait être un truc du futur ! En gros je devais être très dépaysé à l'heure actuelle ! Mais ce n'était pas trop un problème en fin de compte ! Je cherchais Alexia dans l'assistance et lorsque je la trouvais finalement, je me rendais à ses côtés la prenant dans mes bras sans tenir compte des personnes avec qui elle se trouvait. C'était elle et personne d'autre que je voulais voir ! " Me voilà comme promis, ma belle vice-présidente ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était fini, enfin fini ! Je regardais l’écran pour voir ce qui allait s’afficher, je connaissais pas trop le système de notation alors j’attendis simplement et un « A » s’affichait, super ça voulait dire quoi un A bien, pourri, pas trop mal ? Ely se tourna alors pour me demander et je lu sur son écran « AAA » donc j’en déduisis que 3 A était mieux que 1, bien que ça ne soit pas surprenant, elle avait l’air bien plus à l’aise que moi.
« Je suppose que tu as gagnés cette manche ! Mais je resterais pas sur un échec, par contre je préfère rester loin de cette chose pour la revanche. » Lançais-je en plaisantant.
Je m’étais fait battre une fois je n’allais pas remettre ça aussi vite, il fallait que je trouve un truc ou j’avais vraiment mes chances de gagner mais dans l’immédiat, je ne voyais pas trop, je finirais bien par trouver.
« J’ai besoin d’un verre, j’ai super chaud, tu veux quelque chose ? » Proposais-je par politesse.
Cette chorégraphie m’avait tué, j’avais besoin de me désaltéré et de m’éloigné très vite de cet engin de torture avant qu’on ne me repousse dessus.…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Alexia avait eu un gros blanc, genre moment d'absence pendant plusieurs minutes, allez savoir, il y avait surement des choses étranges dans ces verres fluorescents, elle se sentait comme une Alzheimer précoce. Enfin, toujours est il que ce fut Andrew qui la tira de ses pensées les plus profondes. Elle sursauta même, tellement elle ne s'y attendait pas. Elle ne savait pas qu'il comptait passer ce soir, mais elle supposait qu'il était là pour elle - au risque de croiser Prudence, ce qui était vraiment très flatteur pour elle - et pas pour compter fleurette. Et tout à coup, le flash, mais bien sur, il l'avait prévenu qu'il allait passer la voir. Non mais, décidément, l'Alzheimer était enclenché là, je vous jure. Ou elle était peut etre juste en mode débordée, vu que c'était sa première soirée en tant que vice présidente et qu'elle n'était pas du tout sereine, plutôt inquiète de tout faire comme il fallait. Elle répondit à son étreinte toute sourire. Déjà elle était contente de le voir debout, et plus dans ce lit d'hôpital. "Andrew ! Je suis contente que tu sois venu !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dunster party.
w/ Dunsters
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis parti mais j’ai l’impression d’être devenu un étranger dans ma propose maison et ça me fait beaucoup de peine. J’apprécie énormément les dunsters mais j’ai eu beaucoup de soucis à régler ce qui m’a rendu assez indisponible. C’est la rentrée et je compte bien me rattraper. J’ai l’impression d’avoir loupé tellement chose que je ne reconnais plus rien. Ce soir c’est le housing day et j’ai bien l’intention de rattraper le temps perdu. Vêtu d’une simple chemise blanche et d’un pantalon blanc je ne colle pas tout à fait au thème mais qu’importe au moins je suis présent et c’est le principale. Je ne sais même pas par ou commencer ni qui voir en premier. J’ai tellement peur que mes amis m’en veuille. Davina, Marika, et surtout Dorian. Je n’ai pas été là pour eux j’ai honte j’espère qu’ils trouveront la force de me pardonner. En attendant je déambule à la DH à la recherche de quelqu’un ou plutôt d’un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna aimait bien taquiner sa petite Kenny. (Kenny) « Tout a fait ! T’as tout compris ! » Elle lui adressa un petit clin d’œil avant de partir chercher une rasia de cocktail pour tout le monde. Elle revint carrément avec un plateau et 4 beaux gros cocktails colorés qui sentaient magnifiquement bon ! Sauf qu’a son retour, Kenny avait disparu, et Alexia aussi ! Bon, la jolie blonde n’était pas allée bien loin. Elle fit quelques pas pour la rejoindre, elle, et Andrew avait ramené son petit minois sympathique a la Dunster ! (Drew) « Alors comme ça on ne dit pas bonjour ? Dire que j’avais ramené pleeeeein de cocktails pour les gens sympas… » Elle tendit le plateau a ses deux amis. (Alexia et Andrew) « Aller servez-vous, c’est moi qui offre ! » Leur lanca t elle en souriant. bon, en réalité, c’était la Dunster qui offrait, mais peu importe! Elle jeta un coup d’œil au Dance Dance révolution. Tiens, Caleb et sa chère amie avait fini de jouer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude Jasper semblait toujours heureux de te voir. Peut-être était-ce parce qu'il avait faillit te perdre l'an dernier ? Peut-être... « Chaaaarlie ! » éclata-t-il. Tu ne pus t'empêcher de sourire de plus belle. « Tu comptes montrer à ces bizuts comment on danse à la DH ? » Tu hochas la tête d'un grand mouvement, évidemment prêt à faire la fête et à y inclure chaque personne qui voudrait s'y joindre ! Après tout, le Housing Day est évidemment la fête qui donne le coup d'envoi et cette fois, vous comptiez bien marquer l'année ! « A moins que tu sois plus laser quest ? » Tu soupiras et passa une main dans tes cheveux. « J'hésite. J'ai envie de danser, mais j'ai aussi envie de jouer quoi ! Toi, tu as prévu quoi pour la soirée ? » demandas-tu en souriant... Puis, le temps passa et tu t'éclatas à fond ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais pris la bonne décision de me rendre à la Housing Day des Dunsters alors que je venais de subir une certaine humiliation en voyant Amber dans les bras d'un autre homme et qu'en venant chez les Dunsters, j'allais très certainement croiser Prudence ? Je ne savais pas trop mais toujours est-il que j'étais tout de même venu parce que j'avais promis à ma Alexia que je serais présent pour elle alors je m'y étais rendu dans ma tenue de cowboy. La jolie blondinette semblait être totalement surprise que je la prenne ainsi dans mes bras mais elle répondit tout de même qu'elle était contente que je sois venue. " Moi aussi mon petit ange blond. Tu sais que je t'aime tellement que je ne pourrais jamais être loin de toi soeurette ? " je souris avant de déposer un baiser sur son front puis au moment où je la relâchais, Sienna vint nous rejoindre. " Coucou Sien... " dit-il simplement, préférant mettre une certaine distance entre la blondinette et lui à cause de l'autre con... " Merci mais je ne bois plus ce soir... " refusa-t-il gentiment alors que la jeune femme proposait des cocktails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était toute contente de voir Andrew pointer son nez chez les Dunsters, mais visiblement ca n’était pas réciproque.  Il semblait… différent. Pas vraiment d’humeur. Avec elle en tout cas, puisqu’il avait chaleureusement enlacé Alexia et qu’elle n’avait eu droit qu’a un petit salut timide et une réponse négative a sa proposition de Cocktails. Bien. Elle lui adressa un petit sourire qui ressemblait plutôt a une grimace qu’autre chose. (Drew) « Comme tu veux… » Elle se mordit l’intérieur de la lèvre et se tourna vers Alexia pour lui tendre un cocktail, toujours préoccupée par ce qui pouvait rendre Andrew si distant. Amber ? Matthew ? Décidément, la soirée partait vraiment mal. Elle prit donc son 5eme cocktail de la soirée après avoir posé le plateau sur une table, et rejoignit Alex et Drew tout en le sirotant en silence. Sa tête commençait a tourner et ses yeux voyaient doubles, mais peu importe. La soirée passerait plus rapidement comme ca. "Alors, vous avez trouvé votre... double maléfique?!" Dit elle en agitant son bracelet devant leurs yeux, histoire de detendre l'atmosphère. Sans se rendre compte qu'Andrew n'avait même pas de bracelet puisqu'il ne faisait pas parti des Dunsters. Vive l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna débarqua avec un plateau rempli de verres fluorescents. D'ailleurs, elle avait l'air un peu gaie, ce soir. Un peu trop. Décidément, elle avait un petit penchant pour l'alcool. "Pas de verre non plus pour moi, je plane déjà suffisamment toute seule comme ça." dit elle en souriant. Drew n'avait pas l'air au top de sa forme non plus, elle nota une distance entre sa coloc et celui qui était comme son frère. Bizarre. L'effet alcool peut etre. Qui sait. Elle ne se posa pas plus de questions que ça. "Alors, comment tu trouves notre petite fête ? Le thème te plait ?" demanda-t-elle à Drew, son avis étant toujours déterminant à ses yeux. Elle savait qu'il était toujours de bon conseil et elle s'en référait à lui dès qu'elle avait un doute. Ils partageaient tout, du moins pratiquement tout. "Personnellement j'ai laissé tomber pour la recherche du bracelet." dit elle à Sienna. Elle avait un peu la flemme de faire le tour de tout le monde à la recherche du bracelet, elle était trop préoccupée par le fait de surveiller si tout se passait bien. "Chaque dunster a un bracelet de couleur différente et on doit trouver notre binôme" expliqua-t-elle rapidement à Drew. "Et toi Sienna, t'as trouvé ton âme soeur ou pas ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)