Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà, ma première soirée à la Dunster House où je n’ai rien eu à voir avec la préparation –même si, bien sûr, je n’ai pu m’empêcher de demander à Jasper s’il avait besoin de quoi que ce soit. Je suppose que c’est mon petit côté maman qui fait tout ça. J’aime que les choses soient bien organisés alors…  N’empêche, en entrant dans la maison, je savais que je ne serais pas déçu. Tout est parfait, magnifique même. C’est encore mieux que je me l’étais imaginé et je suis bien peiné de ne pas pouvoir en profiter à fond. Quoi? Il a l’air génial le punch fluorescent! Avec le thème, j’ai tenté de faire au mieux pour ma tenue, optant pour un legging noir et un chandail long qui couvre bien mon ventre de plus en plus rond. Mon bracelet au poignet, je m’avance vers le plancher interractif pour y voir mes pas créer des motifs. Peu de Dunsters sont arrivés, j’ai bien hâte de voir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Enchantée Caleb" lança Alexia avec un grand sourire après les présentations faites par Sienna. Mais l'arrivée de Ely, qui était au passage aussi la bizut de la geekette blonde, apporta son lot de tensions ... sur le visage de sa colocataire. Désormais Alex la connaissait assez pour savoir qu'un truc clochait. Puis Sienna n'était pas très bonne pour cacher ce genre de trucs. Si sa colocataire d'amour avait des problèmes avec sa bizut, ça risquait de devenir compliqué. Et en même temps, ça n'étonnait pas vraiment Alexia. Elle-même avait trouvé la nouvelle venue dans la confrérie très réfrigérante, même si elle avait essayé de ne pas se baser là dessus. Au moins elle faisait ses défis - pour l'instant - et elle était veue au housing day, c'était donc qu'elle voulait s'intégrer. "Bonjour Ely" glissa-t-elle avant le petit échange des deux femmes. Pour finir par se retrouver avec Caleb et cette dernière puisque sa coloc rapportait les boissons. Elle aurait juré qu'elle avait chuchoté un truc à Ely. Elle éclaircirait ça dans la soirée, ou plus tard dans leur chambre. Elle voulait que tout le monde s'entende bien dans son monde de bisounours, vous comprenez. "Alors, est ce que le thème de cette année vous plait ?" demanda-t-elle à Caleb et Ely. Avant de faire un signe de loin à Torrey, qui pouvait être interprété soit comme un salut, soit comme un viens nous rejoindre, au choix. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais il y avait eu passation de poste entre elles donc elles savaient forcément qui était l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ma première soirée à la Dunster House, et pas des moindre ! Des lumières.. partout. Le sol qui s'allume en dessous des gens, des boissons fluorescente, des tenues plus tordues les unes que les autres. Pour ma part, je portais une tenue argentée, et mes cheveux étaient relevés en une coiffure que jamais, ô grand jamais, je ne referais. Postée à l'entrée de la salle, je reconnus quelques Dunster, dont Torrey et Alexia, avec qui j'avais déjà eu l'occasion de parler. Ne voulant certainement pas rester dans mon coin toute la soirée, j'allais me chercher un de ces verres fluorescent de couleur verte, et rejoignais le petit groupe déjà formé. « Salut tout le monde ! » lançais-je, avant de boire une gorgée de mon verre à la paille. Je lançais un sourire aux deux filles que je connaissais, et essayais de suivre la conversation déjà engagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je vois arriver les membres de ma confrérie. Je les observe, et je leurs dis en souriant : « Bonsoir, tout le monde, vous allez bien ? Vous êtes toutes et tous très beaux. J’ai pris une autre tenue afin d’être vue plus rapidement si vous avez un souci. Je suis très fière de ce que vous avez fait. » Je parle doucement avec un peu de difficultés. Mais cela va vite revenir me dit mon médecin. Je garde mon classeur, je les observe, et je rajoute en essayant de bien me faire comprendre : « J’espère que vous allez passer une bonne soirée. De toute façon, je reste dans le coin. » Je ne sais pas trop si cela va bien se passer ou pas. En tous les cas, je vois des amis tel que Torrey. Je ne dis rien de plus, j’attends patiemment qu’ils me répondent. Je souris, et je sais que la soirée va leurs plaire. Qu’ils ont mis tous leurs cœurs pour la faire. Je préfère aussi attendre pour avoir leurs avis.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 2 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN
Costard blanc. Qui n'allait pas le rester longtemps, on est tous d'accord là-dessus. Immaculé, du pantalon à la veste. Seulement les chaussures échappaient à cette règle, d'un argenté parfait, ainsi que sa chevelure brune teinté d'un trait sur chaque côté aussi de couleur argent. Il s'agissait de la première soirée Dunster après les élections, autant dire que sa présence était plus qu'exigée, et dans le thème s'il vous plaît. Dans la salle tout était sublime, comme prévu. Se mordant la lèvre, Jasper s'avance dans la pièce avec des yeux rêveurs. Cet univers était un peu le sien, c'était celui des jaunes. Après tout, ce sont eux qui vont construire le futur, non ? Il y avait déjà quelques membres de la confrérie, dont sa nouvelle collègue qui bénéficia d'une main sur l'épaule comme salut alors qu'il passait dans son dos pour aller rejoindre son ancienne acolyte. On dira ce qu'on veut, mais c'était quand même Torrey la plus jolie de la fête, avec son ventre maintenant bien dessiné. Ses pas vers elle illuminaient le parquet, ce qui l'amusait au point qu'il ne releva le regard qu'une fois en face de la maman. Attrapant sans un mot l'une de ses mèches de cheveux qu'il entortillait autour de son doigt, il sortit son spray argenté de sa poche de costume pour l'asperger. « Bouuuuge pas, sinon je t'en mets partout ! » Prévient-il avec un sourire rieur. « Comme ça on est complètement assortit. » Il lâche la mèche délicatement, qui rejoint ses presque pareils. Pendant ce temps, Kaya prenait la parole en tant que représentante de la confrérie. Son élocution était déjà très bonne, et il lui fit comprendre d'un léger hochement de tête encourageant quand le regard féminin se posa sur lui. Quand à Megan, il ne l'avait pas encore vu et c'était très bien comme ça.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oh, pauvre petite Sienna... La voilà qui te répondait de manière assez raide mais en regardant Alexia d'un air d'alarme. Tu ne répondis même pas à sa proposition de boisson, c'était inutile vu qu'elle n'y répondrait pas de toute façon. Même ses petits murmures à ton oreille ne te firent rien de plus qu'un léger rire, tandis que tu lui répondis de la même manière. Mais ce serait bien moins amusant que tu ne sois pas là pour assister à cela. Lui lâchant un faux sourire , tu te détournas ensuite d'elle pendant qu'elle partait chercher de quoi boire, pour t'intéresser à Alexia. Bonne idée en effet, et pas mal d'animations possibles, cela risque d'offrir de bons moments. Oui, tu appréciais, c'était déjà pas mal. Souriant à la nouvelle venue (Megan), tu te tournas ensuite vers la responsable de la maison que tu connaissais uniquement de vue. Elle ne semblait pas cependant à l'aise à l'oral, ce qui était surprenant vu son statut : timidité peut-être ? Tu te promis de tirer cela au clair un jour, tout en voyant le président passer derrière toi en saluant physiquement ta bizutrice VP. Pour le moment, tout te semblait très calme... mais cela allait finir par venir, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtue d’une tenue futuriste blanche., je me dirigeais vers la Dunster House. Avant, j’avais une chambre à la résidence, mais les choses avaient changés depuis mon retour du summer camp. Aussi, c’est avec plaisir que je revenais dans cette maison. Sourire aux lèvres, j’entrais à l’intérieur. La décoration était vraiment bien fait. Il n’y avait pas à dire. Saluant quelques connaissances aux passages, je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre. Bracelet au poignet, il me semblait repérer notre cher président avec le même. Aussi, je me dirigeais vers lui. « Il semblerait que nous ayons le même bracelet monsieur le Président » En même temps, notre professeur responsable prenait la parole et je m’arrêtais de parler pour écouter ce qu’elle disait.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia me fit un signe au loin que je lui rendis, me promettant d’aller lui parler plus tard pour la féliciter une fois de plus pour son poste à la présidence. Quant à Kaya, elle s’adressa à nous en tant que responsable de la maison et, franchement, j’étais fière d’elle. Sa locution était presque impeccable, elle avait fait de très gros progrès. Par contre, je n’eus pas le loisir d’aller le lui dire tout de suite. Jasper débarquant dans son costard blanc de la tête aux pieds –enfin, si on oublie que ses chaussures étaient argentées. Il attrapa une de mes mèches et j’écarquillai les yeux alors qu’il me disait de ne pas bouger. Un spray, vraiment? « J’aime bien être assorti avec toi chéri! D’ailleurs, t’es canon ce soir. » Je souris, riant un peu alors que Prue venait nous rejoindre. Apparemment, elle était le binome de Jasper pour la soirée. « T’es magnifique toi aussi ma chérie. » Je lui fis la bise, contente de me retrouver ici avec eux. Il ne manquait plus que Leyna pour que notre petite bande soit complète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée en prévision signait mon véritable retour à Havard chez les Dunsters. Je restais donc ici afin de finir mes études, sage décision après mes aventures en Russie. Mais une question persistait, était-ce la meilleure solution ? Je supposais que seul l'avenir répondrait à cette interrogation et pour l'instant je me contentais de me rendre dans cette maison qui était une année auparavant mon chez moi. À présent, je ne vivais plus dans la maison commune malgré l'attachement que je portais à mes camarades. J'arrivais donc, un large sourire aux lèvres, vêtue d'une simple robe blanche avec un collier doré, certes je ne respectais pas au pied de la lettre le code vestimentaire mais ça faisait largement l'affaire. Les lumières noires faisaient ressortir le blanc de ma robe lorsque je scrutais la pièce en quête d'une personne que je connaissais. L'ensemble de la décoration était à couper le souffle. J'apercevais enfin notre président Jasper, je me devais de le féliciter pour son élection, j'étais tellement heureuse de le voir à cette position une année de plus. Alors, comment va notre super président ? T'as intérêt à faire du bon travail hein ! dis-je en arrivant à sa hauteur avec un air mesquin et un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La main de Jasper posée sur son épaule faillit la faire sursauter, mais elle lui rendit un grand sourire amusé. Elle lui parlerait plus tard pendant la soirée. Ils devaient être hyper présents de tous les cotés ce soir, c'était aussi leur responsabilité de voir un peu tout le monde et de s'assurer que tout se passe bien. Alexia prenait tout à coeur et elle voulait faire les choses bien. Mais bref. Kaya, qui était désormais la professeur responsable des dunsters, leur fit un mini discours qui fit sourire la blonde. Elle aussi prenait son rôle au sérieux, ça faisait plaisir. Cette année ils allaient s'investir à fond. Puis Megan fit son entrée, et Alexia la salua d'un sourire. "Bonjour à tous les nouveaux arrivants !" C'était plus simple que d'énumérer tout le monde. Même Ely aimait bien le thème de la soirée. Pour une fois qu'elle trouvait quelque chose bien d'emblée, sérieusement, il allait se mettre à pleuvoir des geysers. Je sais, ça n'a aucun sens, mais ça fait futuriste. "Je suis ravie que ça te plaise Ely, tu n'imagines pas à quel point." Bon, il fallait dynamiser un peu tout ça, pas vrai ? "Vous êtes partants pour chauffer le dance dance revolution ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)