Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que je n'étais pas très sympa avec Sienna en mettant ainsi de la distance entre nous mais elle savait mieux que personne la raison pour laquelle je me comportais de la sorte... " Désolé Sien... Je t'expliquerai plus tard si tu veux " murmura-t-il d'une voix basse avant de lui faire la bise puis par la suite j'essayais de suivre la conversation. Elle concernait un truc de bracelets... " Euh moi je suis cowboy ce soir... Et soeurette j'aime bien votre soirée. Il faudrait que vous alliez voir celle des Winthrops, on a même un bar clandestin quoi ". Je mimpressionnais moi-même quoi ! Je ne parlais jamais autant depuis tout ce qu'il s'était passé... Je tournais la tête sentant que j'allais craquer mais je garderais mon sang froid...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc là il se passait définitivement un truc entre Sienna et Andrew qui lui échappait. Pas grave, Drew avait déjà assez de soucis comme ça, elle questionnerait Sienna plus tard pour avoir des réponses à ses questions. Oui, la curiosité est un vilain défaut, mais quand ça touchait à son frère de coeur, elle aimait bien savoir ce qui se passait. Et il s'en passait des choses, c'est le moins qu'on puisse dire. "T'es le cowboy le plus réussi de tous les Winthrops, j'en suis sure" dit elle en souriant à Drew. "J'aimerais bien aller faire un tour, mais comme c'est ma première soirée de vice-présidente, je suis un peu coincée ici. J'essaie de m'assurer que tout se passe bien et qu'aucune bagarre ne démarre. On ne sait jamais, ça part vite à Harvard." Très vite même. "Tu nous fais un topo des autres soirées ? Il se passe des choses intéressantes quelque part ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un échange peu conventionnel avec Sienna, j'avais décidé de me concentrer sur ma soeur de coeur qui m'expliquait le fonctionnement des fameux bracelets : soi-disant, ceux-ci déterminaient qui était l'âme soeur de l'autre ou quelque chose dans le genre. Je n'avais pas vraiment bien compris mais je devais avouer que ça ne me faisait ni chaud ni froid. J'étais là pour être en compagnie d'Alexia et c'était tout ! Je lui expliquais alors ce qu'on avait comme thème à la Winthrop House. Elle me répondit dès lors que j'étais le cowboy le plus réussi des Winthrops ce qui eut le don de faire rire. " Tu as fait du bon travail mon poussin ! Je suis le plus fier des frères depuis que tu es Vice-Présidente ! Tu le méritais totalement ! Et pour les autres soirées ? je n'ai assisté qu'à celle des Quincys qui est la plus réussie pour le moment avec la vôtre. J'irais peut-être à celle des Cabots mais je préfère passer du temps avec toi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria était de retour chez les Dunster comme promis ! Elle était venue avec Alejandro qu'elle avait rejoint chez les Eliots. Ils avaient quittés la résidence des Bleus juste après que les Mathers soit arrivés et ont coupés le courant ! Elle balaya la salle d’un regard circulaire, d'ailleurs, il semblerait qu'il y avait plus de monde que tout à l'heure. Elle aperçu même Andrew. Génial. Décidément, l'éviter sur le campus devenait un boulot à plein temps.
" Alors, qu'est ce tu penses de la décoration, ça en jettes hein ?! ". Dit-elle en se tournant face à Alejandro .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alejandro et Viktoria avaient pris la direction de la soirée Dunster, où ils arrivèrent enfin. Faut dire que la soirée Eliot avait tourné au vinaigre après le raid des mathers et l'invasion de Lowell, un échec qui amusait plutôt Alejandro, il l'admet. Le règne de May commençait drôlement bien.

Plongé dans l'ambiance électrique qui régnait au sein de la Dunster, Alejandro avoua qu'il fut un brin impressionné par cette immense rave party. Il ne s'imaginait pas les Dunsters capables d'organiser une telle fête... En suivant le regard de Vik' à ses côtés, il vit que son amie parut troublé un instant et suivit la direction de son regard, mais ne put voir ce qui la troublait.

-Si, c'est impressionnant! On va se chercher à boire? J'ai soif!

On peut présumer que c'est ce qu'ils firent, sauf si Andrew était au bar, ahah! Une fois son verre en main, il demandait à son amie:

-Tu me présentes à tes amis Dunster?

Aussi bien profiter de la soirée pour faire connaissance avec d'autres personnes. Sinon, ils pouvaient toujours danser, Vik' sait combien Alejandro adore danser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Si, c'est impressionnant! On va se chercher à boire? J'ai soif". Elle lui prit la main et  se fraya un passage dans la foule. " Viens, c'est par là ! " Elle lui servit une boisson  fluorescentes. "Tu me présentes à tes amis Dunster " Lui présenter qui ? A vrai dire, tous les Dunsters que Viktoria  connaissait plus ou moins, ne  se trouvait pas là ou semblait en grande conversation avec d'autres personnes comme Kennedy par exemple, et c'était pas vraiment son genre de s'incruster dans des conversations. " Tu préfères pas plutôt danser ?! " dit-elle en l'entraînant sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'il eut le verre fluorescent en lien avec le thème de la Dunster, le beau brun en prit une gorgée, tout en remerciant son amie. Ah, ça faisait du bien de boire quand même. Un Housing Day sans une saine quantité d'alcool dans le sang, ce n'est pas un Housing Day!

L'Espagnol propose alors à sa meilleure amie de lui présenter des amis Dunster. Elle a bien des amis dans sa maison? Au lieu de cela, elle suggérait de danser et le jeune homme prit une nouvelle gorgée avant d'annoncer:

-Tu sais bien que si! Allez, allons-y.

Tant pis pour les présentations, ce sera une prochaine fois. Sa main alla chercher celle de Vikto', mais il la laissait les guider jusqu'au plancher de danse, où ils purent se mettre à danser, ce qu'ils risquaient de faire une bonne partie de la nuit, les connaissant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)