Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à m’on habitude je me lance dans un débat sur la salive, parfois je comprends mieux pourquoi je suis souvent seule je raconte que des conneries et l’alcool n’aide pas malheureusement. La preuve je soule Gabriel qui me fait taire avant de boire dans mon verre. Bien sûr sa petite remarque me fait sourire. « Bien j’ai ouvert la bouche et j’ai avalé tout simplement » Dis-je en reprenant mon verre. C’est vrai que cette boisson n’est pas terrible mais bon c’est tout ce qui y’a « J’aurai préféré du champagne bien sûr mais malheureusement j’ai trouvé que ça » Peut être que chez les Eliots il y’a du champagne vu qu’ils sont riches mais ici c’est de la vodka bleu. Après une nouvelle gorgée accompagnée d’une grimace de dégout je tire la langue à Gabriel « Elle est bleu ? » âge mental 3 ans mais ça m’amuse un peu et ce soir j’ai envie de m’amuser de laisser Teddy et ses grandes théories au placard. Je pense que ça ne me fera pas de mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette boisson était immonde. Je n'arrivai même pas à en définir le goût. Je suis épaté, merci pour la marche à suivre dis-je en riant, madame je sais tout, madame arrogante. Elle était là, face à moi, mais elle me faisait rire. Vous avez bien raison mademoiselle, c'est tellement plus élégant et chic Je la regardais avec de gros yeux, la main suspendue en l'air comme une bitch en lui donnant un petit coup sur la sienne. On a de la chance, j'ai ramené une bouteille ... de whisky et c'est en pas chassé que j'allais reprendre ma bouteille comme ci de rien était, comme si je n'allais pas la garder pour nous alors que je me tapais déjà l'incruste ici. Ted t'es en train de te transformer en Avatar , dear lord, je veux venir avec toi sur Pandora dis-je en lui faisant les yeux doux avant d'attraper des chips discrètement et de les lui écraser un peu au dessus des cheveux. Sinon comment ça se passe la rencontre avec ta tribus dis-je en désignant les autres, je suis pas trop le genre de mec confrérie en même temps ... Quelqu'un passait près de nous ( Kennedy ) et afin d'attirer l'attention, pour que Teddy puisse se faire une copine, je me mis à parler d'une chose ... assez spécial, on est chez les dunsters en même temps non ? Sinon j'ai lu une étude scientifique sur les papiers toilettes Moltonel tu savais qu'il y' avait quand même 90 % d'absorption apparemment , c'est révolutionnaire ! Puis je te parle même pas de la peau douce que ça te laisse, de la vrai soie ,ça serait comme le Chanel des papiers toilettes, faut vraiment que je pense à en acheter ! Tu pourras essayer en venant chez moi et si t'es gentille, tu pourras prendre un échantillon  C'était intelligent de parler d'une étude scientifique non ? Mais peut être pas de PQ

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba quoi il ma posé une question je réponds c’est simple d’avaler un truc qu’on aime pas je faisais pareil avec les médicaments quand j’étais petite. Parler de champagne me donne envie d’en boire mais malheureusement il n’a pas ramené du champagne mis une bouteille de whisky « De la chance parle pour toi » Une petite moue ce dessine sur mon visage je suis condamnée à boire des truc pas bon ce soir, façon il va falloir que je ralentisse un peu sur la boisson. Mais ma petite moue triste se transforme rapidement en colère quand il m’écrase des chips dans les cheveux « Mais tu es sérieux mes cheveux !!!! regarde mes talons si tu veux pas qu’il aillent dire bonjour à un endroit précis de ton corps je te conseil d’enlever ses chips de ma chevelure » Grr je suis menaçante mais j’aime pas qu’on touche à mes cheveux aussi surtout pour mettre des trucs dég dedans. Satisfaite après la réponse de Gab je range ma langue satisfaite je vais pouvoir passer pour une Eliot maintenant. Je ne comprends pas trop ce qui ce passe mais d’un coup Gabriel ce lance dans un discours sur le PQ mais WTF quoi. Je croise alors les bras devant lui l’intérompant comme il le fait avec moi « Si tu continues avec tes histoires grotesques de PQ je vais avoir besoin de plus de boisson bleu. Qui est-tu et qu’as tu fais de Gabriel » Dis-je en levant un sourcil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureux d'avoir ma bouteille pour ma part. Je me servais un verre de mon breuvage en la regardant avec un petit sourire sur le visage, parce que je la détaillais. Elle était belle, même dans cette combinaison étrange. Des chips dans les mains, je pensais être discret, mais elle m'avait vu. Mais comment t'as fait pour me voir ?! Je pensais être discret dis-je en la ramenant vers moi. La tête de Teddy contre mon torse, je pensais pouvoir poser con menton contre son crâne, mais elle était petite. T'es petite mais tu fais vraiment peur  j'enlevais toute les chips de ses cheveux. Une fois fait, elle se recule enfin pour me montrer sa langue. Elle était carrément bleu ! Cependant, mon euphorie partait rapidement quand je vis une fille qui entrait. Elle semblait nouvelle, comme Teddy alors pourquoi pas ? Je me lançais dans une discussion à coeur ouvert sur le PQ, peut être que ça allait l'intéresser non ? Je voulais que tu te fasses des amis, puis tu sais ... le PQ c'est un sujet universel si t'y réfléchis bien, tous le monde en utilises je faisais les gros yeux du genre " Et ouiii, j'ai raison ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discrétion c’est pas trop le fort de Garbiel mais c’est pas grave on lui pardonne. « Discret ? Même une autruche déguisée en éléphant serait plus discrète que toi » Un petit mouvement de tête je me la pète je suis miss je sais tout et bam je me retrouve la tête collée contre le torse du jeune homme. Même avec des supers talons je reste toujours aussi petite c’est désolant «  Et ba tu sais quoi je vais prendre ça comme un compliment ! Je suis petite mais je suis féroce comme une lionne » Bien sûr je fais mon petit mouvement de lionne avec ma main , je suis la réincarnation de Nala du roi lion c’est obligé. Il est quand même trop mignon Gab de m’aider à me faire des amis mais je suis pas certaine d’intéresser les gens comme ça avec du PQ «  Arf tu es trop chou mais je suis pas certaine que le PQ ça attire les gens DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 9 927261665 en tout cas j’apprécie le geste camarade » Une petite tape sur l’épaule pour accompagner mes dires « Et j’apprécie aussi le faite que tu sois venu me voir ça me fait plaisir je passe avant les poupées Cabots alors » Sourire fière sur la bouche je me dandine imitant les poupées blondes que je déteste  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Priape était finalement un homme plutôt surprenant mais la Solitaire aimait prétendre l'inverse. Elle accueillit ses paroles d'un sourire dédaigneux. « Oh, j'entrerai dans ta chambre par surprise dans le seul but de te voir dans une magnifique robe de chambre à fleurs Zachy, je note. » Du tricot, du crochet, c'était tellement viril, que cette simple idée la prêtait à sourire. Il ne manquait pas de réparti ce bon vieux Priape. Effectivement, les Dunster avaient une réputation studieuse, a priori peu compatible avec la fête, même si le terme de têtes d'ampoule était un fignolage de pure lignée Rosenbach -que son frère la pardonne- le constat était bien là. « J'espère, parce que j'aime faire la fête. » Son sens de la fête était proportionnel à son acharnement au boulot. Autant dire qu'elle voyait les choses en grand. Son sous-entendu fût naturellement compris du Grec, et sa réflexion qu'il voulait interne, fût malheureusement bien comprise par Zoïa. Elle l'observait contempler son ex et à son regard elle comprit qu'il ne parvenait pas à faire sans elle. Cela lui arracha un sourire aux frontières de l'amer, mais son regard à elle brilla d'une singulière façon lorsqu'elle observa la compagnie de la jeune femme. Un corbeau sait reconnaître un semblable aux plus noires ailes. Elle voulut rebondir mais n'en eut pas le loisir puisque son Camarade semblait tout absorbé à lui prêter une relation avec Jasper, le président, rien que ça. Elle pouffa. Néanmoins cela aurait pu être une sérieuse raison à sa venue chez la Dunster, mais c'était mal la connaître. « Pourquoi veux-tu savoir absolument quelle est cette personne qui m'est chère? » Ses orbes glacées se posèrent tranquillement sur l'avenant Grec. Ses prunelles ne manquaient néanmoins pas de chaleur malgré l'apparence hautaine de son visage. Il était si rare qu'on aille plus loin que la surface en ce qui la concernait. La froideur était en général la meilleur des carapaces, mais Priape se frayait un chemin, lentement mais sûrement. Au diable les gentils Zacharias! « J'ai simplement envie d'abuser du corps bon sous tous rapports de notre président rien de plus. » Elle se mit à rire. « Mais je pense pas que tu puisses me voir un jour en mariée, même si le blanc me va plutôt bien, merci de le souligner. Tu as bonne mémoire en tout cas. » Distraitement, elle but de sa boisson, elle commençait à être bien. « Je déteste les surnoms même si j'aime parfois en affubler les autres. Comme ça m'énerve, j'espère peut-être atteindre le même but avec toi, mais on a l'impression que jamais rien ne t'énerve Priape, c'est bien vrai non? » Elle le regardait puis son regard se porta de nouveau sur Camille et Calypso. « Enfin, je le croyais jusqu'à maintenant. » reprit-elle en passant du couple improvisé à son interlocuteur. « Je me méfierai de lui à ta place, je suis une enfant de chœur à côté. Crois-moi, je connais des alliés puissants en matière de destruction. » Elle se fichait de ce que les autres pouvaient bien faire habituellement, mais là c'était Priape, et contre tout attente, elle ne voulait pas qu'il ressente plus de douleur qu'il n'en ressentait déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entends Kennedy me parler. Je lui réponds alors par la suite : «  Bien, il faut que tu lui donnes des nouvelles. » Je prends une pause, et je lui réponds pour la suite : «  Pour le moment ,cela va. Ils sont juste surpris que je reparle. Ils me posent un tas de questions. » Je la vois me quitter, et je prends mon classeur pour aller le ranger sur mon bureau. Je reviens quelques minutes après. Je regarde que tout se passe bien. Pour le moment, on peut dire que oui. Je vais alors corriger mes copies dans mes appartements justes à côté de la confrérie.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine (Kaya) venait de me faire savoir qu'il fallait que je donne des nouvelles à mon père mais je lui en donne tous les jours ou presque, je ne peux pas faire plus. Puis elle me confie que ses parents sont surpris qu'elle reparle et qu'ils lui posent un tas de questions, ce qui est normal quand on sait qu'elle n'a pas parlé depuis des années. Alors je lui répondit.

Oui ne t'en fais pas, je ne fais que cela de lui donner des nouvelles. Ah mon vieux papa qui est en manque de sa fille unique mais promis je vais l'appeler beaucoup plus souvent désormais. Heureusement que j'ai un abonnement qui me revient pas cher pour appeler en Irlande sinon je serai ruinée. Ah ils te posent quoi comme questions, enfin ne t'en fais pas, c'est normal. Je reviens, je vais saluer une amie.

Le temps que je partis saluer Sienna, ma cousine était déjà partie, sans doute rentrer à la confrérie. Alors je décide de papoter et de faire connaissance avec les amis de Sienna. Je leur adresse un sourire.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 9 1409889347-17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autruche déguisé en éléphant ? Tu veux pas plutôt dire un éléphant déguisé en autruche ? demandais-je un peu curieux, tentant d'imaginer la scène, en me grattant la nuque. Rapidement, je venais lui enlever les chips que je lui avais mis sur la tête. Apparemment je n'étais pas discret. C'était assez désolant, je la voyais bien se faire prendre pour un mangeoire en sortant d'ici. Oui oui Graaaaouuu Teddy je me moquais d'elle en la regardant avec ce sourire niais sur le visage. T'es un petit chaton tout mignon toi Bah oui, j'avais du mal à la voir comme une prédatrice, elle était assez gauche, elle avait des répliques plutôt atypique et tout ceci faisait d'elle une femme exceptionnelle. Je me suis douté que ma poupée Dunster avait besoin d'un ami, mais maintenant je vais t'amener à la Housing Day des Cabots, tu sais entre fille, y'a souvent une connexion qui se fait, puis je te présenterai à certaine personne, tu vas peut être bien t'entendre. Par contre .. la combinaison ... je la regardais de haut en bas avant de secouer la tête Bien qu'un de point de vu masculin, j'aime te voir là-dedans, je suis pas certaine que ça te mette à ton avantage dans une maison de fille emplit de jalousie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non non je sais très bien ce que je veux dire » Bon ok je voulais dire l’inverse mais je veux pas lui donner la satisfaction d’avoir raison après tout c’est moi madame je sais tout . Je fais un peu la moue je suis pas un chaton je suis une tigresse mais il semble pas vouloir le remarquer tant pis « Je suis pas un chaton » Dis-je doucement en baissant les yeux Un chaton c’est chou ça ne fait pas peur et personne le prend au sérieux un peu comme moi. Même Gabriel ne me prend pas au sérieux en même temps il y’a de quoi. Je boude un peu mais je pense qu’il va pas s’en rendre compte. En plus c’est quoi son idée de me faire aller chez les Cabots ? « Je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée mais bon si tu en as envie » Dis-je avec un petit sourire. Je pense pas qu’aller chez les Cabots ça va m’aider mais si ça peut lui faire plaisir en plus je dois aller me changer « C’est quoi le thème ? Je peux aller me changer vite fait ma chambre est juste là » Oulalala je sais pas pourquoi étrangement je suis devenu assez grincheuse il faudrait que j’arrête d’être lunatique moi. Je sais pas si c’est de savoir que je vais assister à un défilée de fille toutes plus belles les une que les autres ou de savoir que lui va pouvoir baver devant les filles toutes aussi belles les unes que les autres. Mais en gros je suis pas contente du tout

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)