Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était organisé une soirée "Funster party" à la Dunster House, cette soirée déguisée était sur le thème du futur et il fallait venir habiller avec du blanc, de l'argent et du métallique. Alors j'avais passé une bonne heure pour réussir à trouver dans mes affaires une robe blanche sur laquelle je vins rajouter une ceinture argenté et un bracelet métallique. Je visais une tenue simple car cela me correspondait le plus. Alors une fois prête, coiffée et maquillée à la touche futuriste, je me mis en route de la grande salle où avait lieu le Housing Day, j'avais aussi le bracelet à mon poignet car je voulais connaitre mon binôme après tout. Une fois sur place, je regarde autour de moi afin de repérer des têtes que je connaissais parmi les Dunsters et je vis ma cousine Kaya qui est responsable de la maison seule dans un coin mais aussi ma grande soeur de coeur Sienna en compagnie d'un jeune homme et d'une autre jeune femme que je ne connaissais pas. Alors j'adresse un sourire à Sienna avant d'aller saluer Kaya.

Hey cousine, tu vas bien ce soir ? J'aime beaucoup ta tenue. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et puis entendre la voix de ma cousine était sympathique car elle fait de gros progrès chaque jour. Cette soirée s'annonçait parfaite, malgré que je ne suis pas habituée à sortir le soir. Mais là c'était dans ma maison que je considérais comme une seconde famille, il faut savoir faire des exceptions et apprendre à s'amuser.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 3 1409889347-17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus très vite rejoins par Sienna qui me surpris en arrivant derrière moi les mains sur mes yeux. Mais je reconnu sa voix, que j’avais rencontré quelques jours plus tôt, elle aussi bizut elle m’avait fait visiter la maison et un peu le campus. On avait décidé de se soutenir pendant notre bizutage et de faire les trucs ridicules ensemble pour que ça soit plus simple.
« Et salut toi ! Et bien t’a carrément jouer le jeu à ce que je vois. » Commentant sa tenue.
J’aurais peut-être du faire plus moi aussi, je m’en voulais un peu du coup.
Puis une blonde arriva vers nous, je ne la connaissais pas encore, Sienna nous introduisit et je découvris qu’elle était notre nouvelle VP, Alexia, son visage me disait en effet vaguement quelque chose, ayant vu des affiches de campagnes.
« Enchanté et félicitation alors ! » Lançais-je à la jeune femme.
Rapidement une autre personne arriva, une autre femme (Ely) mais à peine avait-elle ouvert la bouche que je compris que ce n’était pas une amie de Sienna, sa façon mesquine de lui parler et de sous-entendre des choses étaient flagrante, et je détestais me retrouver au milieu du sujet malgré moi. Par chance Alexia changea de sujet.
« Je trouve l’idée génial, et la déco est très réussi, on avait pas ça dans mon autre fac. » Répondis-je en souriant.
A vrai dire il y avait pleins de choses en plus ici pour sur …
Pas mal de gens finirent par nous rejoindre et je ne reconnus pas grand monde. Mais j’écoutais un peu les discussions tentant de ne pas trop me perdre dans la masse. Je n’étais pas trop timide mais disons qu’en tant que petit nouveau et ne connaissant encore pas bien les habitudes des maisons ni le fonctionnement, j’étais encore en phase d’observation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, plus de monde semblait être intéressé par le président des Dunsters que leur vice-présidente, c'était un mauvais point pour toi. Mais bon, tu allais faire contre mauvaise fortune bon cœur comme on disait, et tout irait bien. Tu étais même contente de l'idée de la soirée en fait, ce qui semblait faire plaisir à ta bizutrice : il fallait dire que tu n'hésitais pas à lui en faire un peu baver, même si ce n'était rien face à ce que tu pouvais faire en temps normal. C'était plus des tentatives de la tester un peu, voir ses limites. Tu ne cherchais absolument pas à t'en faire une ennemie, car cela pourrait bloquer ton entrée chez les Dunsters, chose que tu ne voulais absolument pas... même si tu y aurais sans doute des ennemis, à commencer par Sienna. Caleb ne semblait pas très à l'aise dans la situation non plus, mais tu n'exigeais jamais de choix dans les relations, pas aussi rapidement en tout cas. Lui adressant un léger sourire, tu te tournas de nouveau vers Alexia qui proposas de commencer une activité... à savoir une partie de Dance Dance Revolution. Pourquoi pas ? Tu étais pas une grande danseuse, surtout en talons aiguilles... mais cela t'occuperait. Tu avais même une petite idée d'ailleurs, et tu l'adressas à Caleb cette fois. Un petit affrontement entre bizuts te tente ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant à droite à gauche, j’observais le déco fluo carrément réussi, je n’écoutais plus que d’une oreille les conversations. J’aperçus Jasper, le président, il y avait déjà des photos de lui l’an passé, il avait été ré-élu président, c’est qu’il devait bien faire son boulot alors ! Tant mieux. Quand soudain la jeune brune (Ely) me proposa un duel entre bizut. Je tentais de me souvenir ce que j’avais entendu en bride de sa conversation avec Alexia. Il me semblait que c’était une partie de dance. Bah me voilà bien chanceux tient. Mais bon joueur je décidais qu’il fallait que je me lance, en plus on avait la Vice Présidente à la base de cette idée et je me devais de marquer des points pour montrer ma motivation à rejoindre sa maison, pas en perdant mais en me tentant au moins ma chance.
« Pourquoi pas écoute, mais si je perds, je choisis l’épreuve pour la belle ! » Négociais-je.
J’étais à peu près sur de perdre vu mes deux pieds gauches mais je me laisserais pas battre sur tout ! Je ne savais pas encore quoi penser de cette jeune femme, elle semblait avoir un précédent avec Alexia pour sur, maintenant du moment ou elle ne me place plus au milieu de leur histoire, je n’aurais aucun problème avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

Zoïa n'affectionnait pas particulièrement les événements qui célébraient les confréries. Mais la jeune femme venait tout juste d'entrer à la Dunster House et briller par son absence (ou pas) n'était peut-être pas la meilleure stratégie à adopter. La Solitaire décida donc de s'y rendre et s'apprêta pour une robe aux couleurs métalliques et légèrement bleuté pour l'occasion. Parce que ne pas se plier entièrement au Dress Code était aussi un peu de sa personnalité. Jouer avec les limites sans vraiment les dépasser. Sa crinière d'ébène rassemblée en une queue de cheval haute, la voilà qui se pointe au milieu des jaunes. La dernière soirée en date remonte au karaoké de l'année dernière et à cet instant, la seule pensée de rejoindre un jour la Dunster ne l'effleurait même pas. Jackson avait changé ses a priori solides. Mais son frère ne viendrait que tardivement à la soirée. Zoïa se laissa surprendre par la lumière se réveillant à la pression de ses pas, tandis que ses escarpins foulaient le sol à la recherche du bar. « Astucieux. » se glissa-t-elle pour elle-même puisqu'elle ne connaît personne avant de repérer l'endroit où ils lui délivreront sa dose d'enivrement habituel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Funster party
✗ ✗ ✗

J'entre en fixant le bracelet qu'on ma refilé à l'entrée. « Pourquoi j'ai le rose? Non mais sérieux. » Je relève les yeux et voit un bon nombre d'étudiants déjà présents. Génial, je suis sensé retrouver mon binôme là-dedans? Je respire un bon coup. Je dois arrêter d'être aussi grincheux. Hey, au moins la déco est sympa après tout. Vraiment. les lasers fusent de partout et les gens ont joué le jeu. Cool, je serai pas le seul dans un costume unique avec des gants intégrées aux manches. Relou d'ailleurs, j'ai eu un mal fou à m'attacher les cheveux avec ça.  Et puis j'ai découvert avec le Summer Camp  que faire partie de quelque chose n'était pas si mauvais au final. D'où mon envie de venir au Housing Day cette année. Je vais directement au bar et on me sert un... truc vert fluo.  Pas mauvais. J'en prends cinq. Je me sens plus léger, d'un coup. De loin j'aperçois Alexia, notre toute nouvelle vice-présidente et lève mon verre dans sa direction. J'ai pas eu le temps d'aller la féliciter, je le ferais sûrement plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de féliciter Jasper et je décidais de faire la même chose avec Alexia. Au fond, j'étais plus que satisfaite de ces élections puisque les deux que je voulais voir en tête d'affiche y étaient et c'était très bien comme ça. Pour s'occuper d'une maison il faut avoir certaines qualités et après un an, je savais que Jasper était plus que capable de s'occuper du rôle de président, quant à Alexia, son programme semblait bien et sa bonne humeur m'avait séduite (ainsi que ses aptitudes en informatique). Je me dirigeais donc vers elle en gardant mon sourire avant de scruter la pièce rapidement pour voir si Priape était arrivé, mais ce n'était pas le cas, ouf. Pour être honnête, j'appréhendais nos retrouvailles, mais je décidais de chasser cette idée de ma tête. Et félicitations à toi aussi Alexia ! J'suis contente vraiment, je sens qu'une bonne année s'annonce ! dis-je avec honnêteté. Alors ça fait quoi d'être vice présidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci beaucoup Caleb" Tous les gens la félicitaient et elle devenait rouge pivoine à chaque fois, encore pire que quand Niels lui faisait un compliment. Contre toute attente, Ely semblait volontaire pour lancer le dance dance revolution. Parfois. Elle était fière de sa bizut, et pour être honnete c'était peut être seulement la deuxième fois. Comme quand elle avait relevé le défi lowell. Et Ely défia Caleb. Parfait, en plus ils faisaient un couple d'enfer. "C'est génial ! Vous allez vous éclater, vous allez voir !" Et en bonus, tout était filmé et pris en photo discrètement ce soir, donc ils pourraient revoir leur prestation plus tard. "Déchirez tout, faites exploser la machine. Enfin pas trop quand même." Elle était super enthousiaste. Voilà qui allait bien faire démarrer la soirée. Du coin de l'oeil, elle aperçut un certain manda'Koray assis au bar, un verre fluo à la main. Elle lui rendit son salut par un coucou de la main, avant d'essayer de lui dire un truc de loin en mimant plus ou moins la chose - de façon tout à fait incohérente, soyons clair. Du genre salut Koray t'as trop la classe avec ton verre fluo c'est cool que tu sois là on se voit après. Bon, le langage des signes c'était pas son truc c'est clair. Et tout à coup c'est Calypso qui arriva. Que de dunsters ce soir, ça faisait plaisir. "Merci beaucoup Calypso !" Elle souriait, encore gênée et les pommettes roses. En plus, elle lui posa la question super difficile. "Je suis très très fière, et écoute j'essaie d'aider Jasper du mieux que je peux sans être trop insupportable pour lui mais c'est encore le début !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Viktoria arrivait en retard pour pas changer, d'habitude c'était toujours pareil, ce genre de fêtes. Que ce soit une fête de confrérie ou une fête sur la plage, elle avait toujours l’impression d’être la seule à ne pas s’amuser. Mais le Summer Camp l'avait changer, et même si elle voulait désormais tirer un trait à tous ce qui a pu se passer cet été, malgré que les gens ne se gênaient pas pour lui rappeler. Ça lui faisait tout drôle de se rendre dans une fête organiser par les Dunster. C’est un peu comme de revenir à une vie antérieure après une réincarnation. Étant donné que le thème était " à la conquête du futur" , elle avait choisie comme tenue, une robe grise métallique avec des cuissardes noires, elle avait coiffée ses cheveux en une queue de cheval haute et portait son bracelet à son poignet juste au cas ou. En arrivant sur place, elle ne pût masquer sa surprise, la décoration était vraiment réussi pour le coup, puis parmi les têtes qu'elle voyait, elle aperçue Kennedy sa colocataire ou plutôt sa camarade de chambre en train de parler avec Kaya, elle alla les rejoindre. " Salut les filles !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à la soirée "Funster Party" organisée par la Dunster et plus précisément par notre président Jasper et notre vice présidente Alexia. J'avais repéré Sienna en charmante compagnie et je ne voulais pas la déranger. Puis il y avait ma cousine qui était toute seule dans un coin alors je décide d'aller la saluer avec ma tenue dans le thème mais quelque peu simpliste, ce qui correspond bien à ma personnalité. C'est alors que je vis arriver vers nous ma charmante colocataire et partenaire de chambre qui vint nous saluer. Alors je lui répondit (Viktoria).

Hey ma coloc' préférée, comment tu vas depuis tout à l'heure ? Tu es très belle dans ta robe futuriste en tout cas.

Je lui adresse un sourire, ravie de retrouver ma colocataire à cette soirée qui s'annonçait vraiment parfaite.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 3 1409889347-17
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)