Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était organisé une soirée "Funster party" à la Dunster House, cette soirée déguisée était sur le thème du futur et il fallait venir habiller avec du blanc, de l'argent et du métallique. Alors j'avais passé une bonne heure pour réussir à trouver dans mes affaires une robe blanche sur laquelle je vins rajouter une ceinture argenté et un bracelet métallique. Je visais une tenue simple car cela me correspondait le plus. Alors une fois prête, coiffée et maquillée à la touche futuriste, je me mis en route de la grande salle où avait lieu le Housing Day, j'avais aussi le bracelet à mon poignet car je voulais connaitre mon binôme après tout. Une fois sur place, je regarde autour de moi afin de repérer des têtes que je connaissais parmi les Dunsters et je vis ma cousine Kaya qui est responsable de la maison seule dans un coin mais aussi ma grande soeur de coeur Sienna en compagnie d'un jeune homme et d'une autre jeune femme que je ne connaissais pas. Alors j'adresse un sourire à Sienna avant d'aller saluer Kaya.
Hey cousine, tu vas bien ce soir ? J'aime beaucoup ta tenue. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et puis entendre la voix de ma cousine était sympathique car elle fait de gros progrès chaque jour. Cette soirée s'annonçait parfaite, malgré que je ne suis pas habituée à sortir le soir. Mais là c'était dans ma maison que je considérais comme une seconde famille, il faut savoir faire des exceptions et apprendre à s'amuser.
(Invité)