Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde - ou presque - me saluait, même les nouveaux arrivants. Il est clair que je ne connaissais pas grand monde, mais je comptais bien m'intégrer comme il se doit. Alors que je buvais une gorgée de mon verre, je vis le président de la Dunster House, Jasper, faire son apparition à quelques mètres de moi. Autant commencer à papoter avec le number one (a) Je m'avançais donc vers lui, bien que quelques personnes lui faisaient déjà la conversation, et lorsqu'il y eu une seconde de blanc, je me lançais. « Félicitations président. » dis-je en levant mon verre et en lui adressant un sourire qui se voulait chaleureux. Pas très original, certes, mais je faisais ce que je pouvais. J’espérais aussi trouver mon binôme ce soir-là, mon frère ou ma sœur de bracelet qui se cachait parmi toutes ces personnes invitées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La funster party, une bonne idée en soi. Ça me changera les idées, ce fut la première pensée de la jeune femme. Toute la semaine, elle avait passé le plus clair de son temps chez son frère.  Elle n'avait tellement plus de notion du temps. Mais, aujourd'hui seulement en écoutant les voix de quelques duntys frédonnants à l'idée même de participer à la fête. Elle chercha pendant de longues heures une robe convenable, quelque chose qui respirerait les années 2200. C'est pas comme-ci je portais des choses extravagantes... Elle peina a trouver quelque chose de métallique ou d'assez remarquable en soi...ainsi, elle préféra quitter la chambre de son frère pour faire du shopping express. C'est après avoir marché une longue heure qu'elle trouva une robe extravagante, joliment dessiné sur lequel elle n'hésita pas d'ajouter quelques accessoires notamment des colliers en forme de cadenas. Elle s'était fait les cheveux qu'elle avait légèrement frisé et avait mis un maquillage assez naturel seulement dans le but de faire ressortir sa beauté. Elle comptait bien ne pas se négligée, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de se maquiller. Arrivée à la Dunster House, elle se senti déjà imprégné du monde futuriste, elle fit passer son bracelet bleu sur son bras en espérant se trouver un binôme avec lequel elle s'entendrait à merveille. Bonne manière de se réintégrer au sein de sa famille. Elle prit un verre d'alcool qui lui avait été proposé avant de continuer son sillage vers le président de la DH. Toujours élégant. Elle l'observa de lui en souriant légèrement...tiens, faudrait que je pense à lui acheter une autre cravate...Elle détourna son regard de Jasper, se concentra terriblement sur la gorgée qu'elle venait d'ingurgiter.... ça lui procurait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ce n'était pas par bonté d'âme que tu avais décidé de proposer à Caleb de t'affronter à un jeu de danse, il ne fallait pas rêver : tout ce que tu faisais avait un but. Le premier but était bien sûr de montrer que tu pouvais t'intégrer aux autres Dunsters sans soucis, et cela semblait réussi vu le sourire et l'excitation qui vous étaient adressés. Tu souris en retour, mais plus par satisfaction d'avoir atteint ton but que par joie de lui faire plaisir. Le deuxième but était tout simplement d'accaparer quelque peu Caleb pour faire rager Sienna. Tu jetas d'ailleurs un coup d'oeil au bizut pour voir s'il allait bel et bien te suivre, et te dirigeas vers la machine. Tes conditions me vont... et comme je t'ai embarqué là-dedans, je te laisse choisir le morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des Dunster, c’était ce soir ! Le grand soir donc. J’étais ici depuis une semaine et j’avais déjà rencontré quelques personnes mais je n’avais encore jamais assisté à une soirée étudiante. Voyons voir ce que ça donne ! Le thème était bizarre, pas très attrayant mais original, des Dunster quoi ! Pour respecter le thème, j’avais un costume en satin brillant noir assez futuriste, une chemise blanche et des chaines à la signification bizarre sensé représenter une langue futuriste, bien sur il s’agissait là que de gadget mais j’avais aimé le concept. Pour cette soirée, dès qu’on entrait dans la pièce aux néons, on nous remettait un bracelet de couleur, on me passa le mien avant d’entrer puis je fit un pas dans la salle, bien sur je ne connaissais personne, j’essayais juste de chercher mon partenaire de bracelet, mon binôme, mon double quoi. Je regardais bien mon bracelet à la lumière et il était ROSE ! Magenta même, merci pour les organisateurs ! ça n’allait en plus absolument pas avec ma tenue mais passons. Paraît-il que la seule limite à cette soirée est notre imagination, voyons voir ce que ça donne…

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 4 1409889345-18
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia me remerciait incontestablement gênée, je lui adressais un sourire amical. Oui c’est sûr, en tout cas je te souhaite bonne chance ! dis-je avant de lui faire un clin d’oeil discret. Je regardais autour de moi, de plus en plus de gens arrivaient à la fête des dunsters, tous portaient un bracelet, seulement personne n’avait le même que moi encore. Pitié, pour l’amour du ciel, qu’ils aient pas eu la merveilleuse idée de me mettre avec… On sait tous son nom. Et bien, je me trouvais à côté de madame la vice présidente, je pouvais me renseigner sur la distribution des bracelets… Et par hasard tu sais qui a fait le choix pour les bracelets ? demandai-je à Alexia. Si c’était le hasard normalement je devais ne pas me retrouver avec lui, mais sinon j’sentais bien la blague venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lança un regard méprisant a Ely, suite a sa petite remarque désobligeante. Mais elle ne répondit rien. Elle préféra s’éloigner un instant pour commander des boissons a ses amis, qu’elle rapporta peu de temps après. Elle marcha jusqu’à Alex avec ses trois verres a la main. Dangereux, mais faisable ! elle tendit fièrement son verre a Alex, un verre rempli d’un liquide fluo passant du jaune au rouge, qui avait l’air plutôt apetissant. (Alexia)  « Tiens ! Ou est Caleb ? » Elle venait de lui rapporter son verre, mais jeune homme semblait avoir disparu. Elle se retourna et l’aperçut, lui et Ely, sur la piste de danse, prêts a jouer. Elle s’adossa contre le mur en soupirant. « Bah voyons… » Cette nana faisait vraiment tout pour la faire rager. Et le pire dans l’histoire, c’est que ça marchait. Sienna n’avait aucune raison de s’en faire étant donné qu’elle était en « couple » avec Matt, mais elle ressentait une petite pointe de jalousie a voir Caleb avec cette fille. Elle se retrouvait a présent avec deux verres en main… mmh. Si elle suivait le même chemin que ses derniers jours… elle pourrait se les enfiler d’une traite, un a un. Mais ca n’était pas vraiment la soirée pour se retrouver Epave. C’est alors que Calypso ramena son petit nez pour féliciter Alex. Sienna la salua d’un sourire et lui tendit un des deux verres. (Caly) « Tu as soif ?! » Elle jetait de temps a autre, des petits coups d’œil a Caleb et Ely, le plus discrètement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je n’étais pas doué en danse, j’avais envie de m’amuser et après tout c’était un jeu. Alexia semblait carrément emballée à l’idée, limite plus que nous. D’ailleurs ma camarade de jeu (Ely) accepta mes conditions et me proposa de choisir le morceau, j’y connaissais rien mais je choisirais au hasard et je me rendis compte que je ne connaissais pas son nom, elle l’avait probablement dit à Alexia mais je n’avais pas du faire attention, on avait pas vraiment été présenté, son arrivé ayant été quelque peu étrange.
« Alors allons-y pour … la chorégraphie numéro 5. Je suis Caleb au fait. »
Je n’avais aucune idée de ce que c’était mais il y avait une étoile à côté, j’en déduisis un niveau de difficulté minimum, parfait pour mes débuts. Je m’installais ensuite les pieds au centre des 4 flèches pour attendre le départ, les deux arcades étant à côté l’une de l’autre donc on jouerait simultanément. D’après l’exemple qui défilait il suffisait de suivre l’écran et d’appuyer au bon endroit au bon moment. Ca semblait simple en théorie, maintenant restait à voir la pratique …
« Bon bah, c’est partie je crois. » Lançais-je voyant le petit bonhomme sur l’écran démarrer un compte à rebours à 5. Je me concentrais pour faire de mon mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce thème était bien trouvé, le futur, qui n'aimerait pas s'y projeter moi en tous les cas j'étais curieuse sur ce que serait mon futur. Habillée d'une petite robe moulée, complètement dorée j'avais rejoins la fête que donnaient mes camarades Dunster. Un peu déçues de ne pas y être accompagnée, j'aurai bien aimé mais, je n'avais pas osé. Bref, je venais d'entrer et il y avait un monde fou, tellement que je ne captais même pas mes amis habituels. Je marchais de dos à reculons tentant de capter les gens, n'importe qui quelqu'un, afin de ne pas rester seule. Puis d'un coup je percutais quelqu'un. Je me tournais vivement pour apercevoir une jeune femme brune Blaise. Oups, excuses-moi je ne regardais pas où j'allais il y a tellement de monde. Pas de mal?dis-je rapidement à son encontre avant de sourire gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance venait document mais sûrement, même si leur décoration était vraiment réussie, elle ira peut-être voir l'ambiance des autres confréries, pour voir si leur décorations était aussi bien réussi que celles des Dunster,  " Hey ma coloc' préférée, comment tu vas depuis tout à l'heure ? Tu es très belle dans ta robe futuriste en tout cas. " Kennedy qui était vraiment mignonne dans sa robe afficha un sourire sincère en voyant Viktoria, " Bien et merci Kenny, toi aussi tu es vraiment jolie ! Je commence à avoir soif, je vais me chercher une de ces boissons fluorescentes, t'en veux une ? dit-elle en lui souriant. Par contre, si c'était alcoolisé, elle avait intérêt à se maintenir à un seul verre. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

La fin du summer camp était bien vite arrivée, signifiant également la fin de cette interlude sans elle. Cette période de sevrage loin de Caly aurait pu très bien me guérir complètement d’elle, mais lorsque mon ex petite amie m’avait contacté à la fin de l’été pour lui venir en aide alors qu’elle s’était retrouvée emprisonnée en Russie, cela m’avait fait prendre conscience que  je ne serai jamais complètement désintoxiqué. C’est donc avec un peu d’appréhension que je me rendis à ce nouveau HD. Je savais très bien que je risquais de la croiser là bas, nous étions dans la même confrérie après tout… Je passais l’entrée vêtu d’une chemise blanche impeccable histoire de respecter le dress code imposé pour la soirée, j’accrochai distraitement le bracelet que l’on venait de me remettre au poignet, n’y prêtant d’abord pas trop d’attention, trop occupé à parcourir la salle des yeux pour essayer d’y repérer un visage connu. Mon regard s’arrêta alors avec surprise sur une silhouette familière devant le bar : Zoïa. Un sourire amusé étira mes lèvres. Les récents évènements avaient presque chassé de mon esprit l’annonce surprenante de ma rivale : elle m’avait en effet appris durant le summer camp son inscription à la dunster. Je m’avançai jusqu’à elle, m’accoudant à ses côtés au comptoir : « Alors tu es vraiment des nôtres ? Ce n’était pas juste une de tes tentatives pour me faire cauchemarder tout l’été ? » demandai-je avec humour. La vérité, c’était que la présence de la brune à cette soirée, et plus généralement dans cette confrérie, était loin de me déplaire.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)