Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était en compagnie d'une jolie blonde (Sienna) que je connaissais pas, je lui adressais un sourire amical lorsqu'elle me demandait si je voulais boire quelque chose. C'est vrai qu'en y pensant, j'avais vraiment besoin d'un remontant, ma gorge était plus que sèche. Merci beaucoup dis-je en attrapant le verre en essayant de ne pas faire un geste de maladresse. C'est quoi ? demandai-je, j'étais pas du genre difficile mais j'voulais savoir avant de goûter. Moi c'est Calypso et toi ? Au fond, c'était peut-être l'occasion de faire des rencontres, fallait que j'arrête de faire mon asociale parfois. Lorsque la jeune femme jetait un coup d'oeil aux gens autour de nous je faisais de même, et là, dans mon champ de vision : Priape. Et merde. Mes yeux se rivaient sur son poignet, ouf, on avait pas le même bracelet, première bonne nouvelle de la soirée, comme ça j'étais pas obligée de lui parler ni même de le saluer. Ça me faisait penser que j'avais toujours pas résilié  le compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec Kaya à mes côtés, c'est à ce moment que ma colocataire préférée fit son apparition et me répondit que j'étais jolie aussi avant de me demander si je voulais un verre de cette boisson fluorescente. Alors je lui répondit (Viktoria).

Merci Vik, on est deux canons alors, même s'il y a d'autres filles jolies ce soir évidemment. Sinon avec plaisir pour le verre, après tout on est là pour s'amuser non ?

Depuis ma soirée avec Meg où j'avais dépassé mes limites en buvant et en chantant, je décidais qu'en soirée, j'avais le droit à m'amuser tout en restant raisonnable malgré tout. Alors je lui adresse un sourire, la regardant partir chercher nos deux verres.

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 5 1409889347-17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle arrivante accepta le verre de Sienna sans grande méfiance. Elle lui tendit en souriant. Sienna grimaça légèrement a la question de la jeune femme. (Caly) « A vrai dire… aucune idée ! Je les ai vus sur le bar et je les ai trouvé plutôt beaux alors… » Lui répondit-elle en riant. « Ya plus qu’à gouter ! Enchantée, moi c’est Sienna ! » Elle suivit le regard de jeune femme comprit qu’il devait y avoir des tensions entre et le garçon qui venait d’arriver. Bon, elle n’était pas la seule ce soir a ne pas être trop dans son assiette finalement ! Pour couper court a tout ca, elle leva son verre vers (Alex et Caly) et souriant. « A cette nouvelle année ! » Qui a vrai dire, commençait très mal pour elle. Le SC avait été du gâteau par rapport a ce début d’année finalement. Elle but une gorge de son breuvage fluo. Ce n’était vraiment pas dégueu finalement. Sienna se radossa au mur avoir une meilleure vu sur le Dance Dance… Super, la musique commençait, elle pourrait voir Ely se ridiculiser devant tout le monde. Qu’elle vienne la défier, elle n’attendait que ca de lui foutte une bonne raclée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia regarda très amusée Caleb et Ely se jeter à l'eau sur le dance dance révolution. Mais visiblement certains se préoccupaient plus de trouver leurs binômes, comme Calypso par exemple. Est ce qu'elle s'inquiétait de l'identité de son partenaire, par hasard ? "En tant qu'ancienne vice présidente c'est à Torrey qu'est revenu ce privilège. Le suspens est complet même pour moi. Pourquoi, tu espères tomber sur quelqu'un en particulier ?" Un garçon ? Héhé. Sienna revint à ce moment là avec les boissons. La dunster prit la sienne. "Il est avec Ely en train de s'attaquer à Dance Dance revolution." Sympatoche le verre qui changeait de couleur, elle ne savait toujours pas comment c'était possible, mais c'était possible. Vous croyez que la nuit votre ventre devenait fluorescent après ? Diabolique. "Dis donc, t'as l'air d'avoir un joli contentieux avec ma bizut chère cornicoloc. Qu'est ce qu'elle a fait ?" Dans le fond, elle n'allait pas dire que ça l'étonnait. Pas du tout même. Elle leva son verre et trinqua avec Calypso et Sienna. "A cette nouvelle année chez les dunsters les filles !"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia commençait a bien connaitre Sienna, et elle avait vite remarqué que Ely et elle, ca n’était pas une belle histoire d’amour. Heureusement elle n’avait au moins pas remarqué qu’elle s’intéressait peut un peu plus a Caleb qu’elle ne le devrait. Elle descendit la moitié de son cocktail sans quitter les deux danseurs des yeux. Pff non mais si elle se voyait en train de danser celle-là ! ahaha Sienna se marrait bien. Intérieurement du moins. Apres avoir levé son verre, elle posa son regard sur Alex. (Alexia) « Cette fille est une vraie harpie. On de déteste. Elle drague Matt devant moi, et maintenant elle s’empresse de s’accaparer Caleb parce que ca fait deux secondes qu’on parle ensembles ! enfait, c’est simple, tout ce que j’ai, elle le veut. Tu apprendras vite a la connaitre si c’est ta bizut… cette nana n’a pas froid aux yeux crois-moi. Fais gaffe a Neils. » Elle aimait autant mettre Alexia en garde. On ne sait jamais ce qui pouvait bien passer dans la tête d’Ely. Elle termina son cocktail d’une traite. Ses vieux démons de ces derniers jours la rattrapait a grand pas. Elle jeta un coup d’œil a son bracelet en soupirant. (Alex et Caly) « Et bien je n’ai encore vu personne avec le même que le mien… vous avez trouvé votre binôme vous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée dis-je alors toute souriante lorsque Sienna se présentait. Elle me disait ensuite qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait dans les cocktails : tant pis, j'allais goûter en espérant ne pas finir avec une méga réaction allergique. Je levais mon verre avec mes deux compatriotes blondes : Alexia et Sienna, team blonde en action ce soir. À cette nouvelle année, et à notre nouvelle vice présidente. Une fois le toast porté je trempais mes lèvres dans le liquide fluorescent, un léger goût d'agrume et d'alcool rencontrait mes papilles, c'était pas si mal que ça. Je décidais donc de prendre une nouvelle gorgée du breuvage étrange et futuriste. C'est vraiment pas mal ce truc dis-je en indiquant mon verre du regard. J'apprenais que c'était Torrey qui était à l'origine de la répartition des bracelets, et bien j'avais qu'une seule envie : lui dire merci. Merci de pas avoir donné à Priape le même bracelet que moi, c'était une tuile en moins. Malheureusement, Alexia était pas bête, elle se doutait bien que je ne posais pas cette question sans une idée derrière la tête, mais elle avait tort, au contraire, je ne voulais pas tomber sur quelqu'un en particulier. Disons que c'est plutôt le contraire expliquai-je, mais je suis rassurée, cette personne n'a pas le même bracelet. Pitié qu'elle ne me demande pas qui, pitié. Elles parlaient ensuite d'une certaine Ely que je ne connaissais pas. Non pas encore, mais il y a pas encore tout le monde, on va trouver ! expliquai-je à Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Curieuse, la Solitaire déambulait librement dans les ombres et les touches phosphorescentes. Elle trouvait le thème réussi mais se sentait encore comme une intruse. Le seul fait qu'elle se trouve là l'interrogeait en permanence, et elle savait qu'elle aurait besoin de temps avant de considérer les jaunes comme sa maison. Sans doute parce qu'elle ne s'était jamais senti chez elle nulle part. Elle se dirige ensuite vers le bar de la soirée et s'empare d'un de ces drôles de breuvage au liquide phosphorescent quand une voix masculine l'interpelle. Elle n'a pas besoin de se retourner pour reconnaître le timbre familier de son martyre favori communément appelé Priape. Elle se retourne complice avec un sourire presque carnassier. La Brune s'est saisit d'un autre verre et le tend à son ennemi favori. « Ton pire cauchemar est bien là pour t'accueillir, en chair et en os, mais avec le poison qu'il te faut. » annonce-t-elle avec un regard pétillant. Dire qu'il est l'une des rares personnes qu'elle connaisse, c'est faire aveu de faiblesse. Mais Zoïa est heureuse de le voir. Elle tend son verre contre le sien. « A la Dunster House et aux têtes d'ampoule! » Elle la première, ça va de soi. Mais Zoïa qui ne se moque pas n'est pas Zoïa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le jeune homme ne connaissait pas tellement le jeu, ce qui n'était pas plus mal. Après tout, ce n'était pas comme si tu étais dans la totale inconnue de ton côté aussi, même si tu avais testé la danse deux ou trois fois. Disons que tu savais comment fonctionnait le jeu, mais que tu n'avais pas beaucoup pratiqué... et que tu étais mauvaise perdante en plus de cela. Sous une impulsion, tu décidas de quitter tes talons aiguille, les plaçant sagement près de la piste avant de te mettre convenablement en place au centre des quatre flèches. Ely, enchantée. Oh oui, tu l'étais, mais tu te concentras bien rapidement sur l'écran face à toi, prêt à enflammer le dancefloor... ou en tout cas ne pas sembler ridicule. Même pendant des jeux tu voulais conserver ta superbe, même si tu n'étais pas faite pour la danse. En plus, tu sentais le regard de Sienna et rien que pour ça... Tu n'allais certainement pas te ridiculiser, surtout qu'elle était également avec Alexia. La musique commença plutôt tranquillement, mais cela se corsa rapidement et il te fallait toute ta concentration pour garder le rythme, même si tu ne t'en sortais pas encore trop mal.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 5 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ouais, on peut dire que Jasper est bien entouré. Il y a la piquante Prudence d'abord, qui surgit tout bracelet devant. « Il semblerait que nous ayons le même bracelet monsieur le Président » Remontant la manche de son costume, il met son poignet à côté de celui féminin pour en comparer les couleurs. Identiques, effectivement. Un fin sourire orne alors ses lèvres, rassuré et certainement heureux de cet hasard. De la brune, il retient surtout une compétition autour d'enchères, et le caractère prononcé de celle-ci. « Il semblerait en effet. Du coup, on est censé rester collés l'un à l'autre pour toute la soirée c'est ça ? » Qu'il s'amuse avec malice, rabattant sa veste sur le vert. Disons qu'il s'agissait surtout de rapprocher des dunsters n'ayant guère l'habitude de converser. Comme eux. « J’aime bien être assorti avec toi chéri! D’ailleurs, t’es canon ce soir. » Un peu moins comme Torrey et lui, qui avaient leurs petites habitudes. Malgré qu'avec la grossesse de celle-ci et son déménagement de la DH avec Leyna, ils se croisaient peu ces derniers temps. « On reste un duo malgré tout, tu sais bien. » Ses lèvres s’agrandirent pour un sourire qui se voulait complice, elle demeurait son acolyte malgré les nouvelles élections. Cette année en partenariat les avait rapproché, et Jasper comptait bien faire perdurer cette relation. Bref, à peine eut-il le temps de répondre à l'ancienne VP, que Calypso venait le mettre en garde sur son travail à venir. «  Alors, comment va notre super président ? T'as intérêt à faire du bon travail hein ! » Attrapant un verre derrière lui d'une couleur bleu étrangement fluo, il le leva à sa destination avec un léger rire. « Toujours bien ! Et j'essayerais.. je compte sur toi pour me dire si c'est pas assez bon. » Oh, il était sûr qu'elle ne se gênerait pas. La regardant tourner les talons en direction d'Alexia, il  plongea ses lèvres dans l'alcool ressemblant vaguement  à du rhum. Juste de quoi s'étouffer avec quand Megan décida de se pointer. Mauvaise idée. Il tousse bruyamment, devient plus blême que son costard. « Euh.. ouais.. merci. » Qu'il parvient à placer entre sa toux, et se gardant bien de poser ses billes plus de quelques centièmes de secondes sur la demoiselle. Et comme si ça ne suffisait pas, alors qu'il tentait de trouver un point d'encrage pour son regard, ce dernier s'arrêta sur Salomée. Sublime, comme à son habitude. Sauf qu'il ne réussissait pas à en profiter pleinement avec la blonde à ses côtés. « Rose. J'ai vu quelqu'un avec ce bracelet .. vers là. » Il montre n'importe qui dans la masse, juste après avoir vu la couleur du bracelet de la dunster. Jasper raconte n'importe quoi, fabule, mais faut qu'elle s'éloigne. 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était le grand soir ! Eh oui, celui de la Funster Party ! Tu étais tellement heureux que ce thème ait été choisi pour le Housing Day de l'année que tu ne pouvais tout simplement pas ne pas y aller ! Après tout, de quoi aurais-tu l'air de ne pas y aller ? Tu avais donc revêtu un costume tout blanc et mis ton fameux bracelet orangé à ton poignet. Tes chaussures, quant à elle, était jaunes fluo. Va savoir où tu les avais eus, tu trouvais qu'elles cadraient parfaitement avec le thème. Tes cheveux étaient en bourrasque et tu t'en moquais bien ! Tu finis par descendre là où l'action se passait et fut impressionné par l'ambiance qui se dégageait du salon. C'était trop parfait ! Tu te précipitas rapidement vers Jasper, le premier visage familier que tu reconnus dans la foule. « Hé Jasp ! » Tu sentais que tu arrivais un peu en retard, mais bon ! Au moins tu étais là et c'est tout ce qui compte, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)