Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUNSTER HOUSE ✗ Funster party

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna termina son cocktail. Oui, oui, elle avait la descente facile ces derniers temps ! Faut dire que cette boisson futuriste passait comme du ptit lait ! (Caly) « Oui, c’était vraiment pas mal ! je vais vite aller men rechercher un… » Enfin pas tout de suite. Elle ne voulait pas finir épave a la première soirée des Dunsters, ca la foutait un peu mal quoi. « Je vois… je crois qu’on espérait tous secrètement que notre bracelet appartienne ou non a quelqu’un… » Elle haussa les épaules. Son vœux a elle n’avait pas été exaucé. Comme elle ne voulait surtout pas qu’on lui demande a qui elle aurait voulu que son bracelet appartienne, elle ne posa pas la question a Caly. On avait tous droit a ses petits secrets non ? Enfin, Alexia penserait sans doute autrement, elle était bien de trop curieuse cette cornicoloc ! (Alex et Caly) « C’est vrai que tout le monde n’est pas encore la. J’ai cru un instant que j’avais le même que Ely, heureusement, c’était mes yeux qui avait un peu de mal a faire la différence avec tous ces néons ! » Ely comme binôme du housing day ? la bonne blague ! Celle s’était lancée dans sa petite danse ridicule, et Sienna n’en manquait pas une miette. Elle jetait aussi des petits coups d’œil a Caleb de temps a autre, mais la, c’était plus pour le plaisir des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Mon sourire s’élargit en écoutant sa réponse puis je saisis le verre que Zoïa me tendit en la remerciant. J’observai un instant avec un air suspicieux le contenu de celui-ci aux couleurs vives et luisantes avant de relever les yeux vers mon interlocutrice et de reprendre la parole : « T’as remarqué d’ailleurs qu’à chaque fois qu’on se croise en dehors des cours ou des stages, on finit par picoler ? » Le nouvel an avait probablement ouvert la brèche vers cette habitude de s’enivrer ensemble…  « A ce train là, je devrais peut être vraiment m’inquiéter de te voir débarquer dans la même confrérie que moi… » plaisantai-je avec amusement avant de trinquer avec la jeune femme, entrechoquant mon verre contre le sien. J’amenai ce dernier jusqu’à mes lèvres pour tester la fameuse boisson aux allures futuristes. Le goût était sucré, l’alcool bien dosé, finalement il était plutôt bon ce cocktail flubber. Et en entendant le toast de la brune, je ne pus m’empêcher de rétorquer : « Fais gaffe bientôt tu vas te voir affubler du même nom. » Après tout, elle était une dunster aussi désormais. « D’ailleurs tu vas enfin m’en dire plus sur ce qui t’a motivé à nous rejoindre ? » Bien sûr, son semestre hors de Cambridge avait probablement été un chamboulement pour elle, sa vision des choses avait très certainement du en être un peu ébranlée, mais de là à la voir débarquer au sein d’une confrérie pour laquelle elle n’avait jamais manifesté de véritable intérêt, cela m’intriguait au plus haut point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 6 QIkbezwN_o
DUNSTER HOUSE ✗ Funster party - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Replongeant immédiatement ses lèvres dans la boisson, Jasper ne se sentait pas le plus à son aise. Megan aura peut-être la bonne idée de s'éclipser, qui sait. Enfin pour le moment, il cherche un moyen de penser à autre-chose que le fait qu'un sosie de Reaghan squatte sa droite. Et la vision de deux bizuts entrain de danser ne suffisait même pas, pour vous dire l'ampleur du désastre. « Hé Jasp ! » L'arrivée de Charlie alors ? « Chaaaarlie ! » Qu'il clame avec un soulagement suintant de chaque lettre. Déjà qu'il était heureux de le voir en temps normal, mais là son colocataire rimait avec messie. Grand sourire et toussa. « Tu comptes montrer à ces bizuts comment on danse à la DH ? » Finit son verre d'une traite, et arque un sourcil. « A moins que tu sois plus laser quest ? » Faut dire qu'ils avaient le choix ce soir, et tout ceci dans un décor brillant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jasper m’encourage d’un signe de tête. Je continue sur ma lancée ne sachant pas trop si je fais bien ou pas. En tous les cas, je suis gentiment tout ce qui se passe autour de moi. Kenny s’approche de moi pour me parler, je lui réponds doucement : « Bonsoir, cous’, je vais bien et toi ? Merci, tu es aussi très belle. Et bien, je suis rentrée de la réserve. J’y étais le week-end dernier. Et toi ? Quoi de neuf ? » Victoria nous rejoint, et je lui demande : « Bonsoir. Tu vas bien ? La colocation de convient ? » Mon bracelet à mon poignet, je vois de loin que Calypso aurait le même bracelet que moi. Je ne dis rien, je regarde de loin, j’aurais bien le temps de lui parler par la suite. Je ne vois pas vraiment quoi dire, et je vois Jasper, je lui souris, je sais que je lui prépare une petite fête pour annoncer les nouveaux élus cette année…Il ne va sans doute pas s’attendre à ça mais bon….. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Priape lui fit remarquer que leurs discussions en dehors des cours ou de l'hôpital finissaient toujours par avoir lieu autour d'un verre. La Brune eut un sourire complice tout en adoptant cette mine désabusée qui lui donnait tout son sérieux. « Parce que tu fais autre chose en dehors des cours toi? » Elle se mordilla la lèvre. Elle plaisantait mais pas tellement. Zoïa travaillait ou partait dans l'excès mais l'entre deux ne lui ressemblait pas vraiment. Et heureusement pour elle, elle travaillait la plupart du temps. Le Grec lui fit d'ailleurs part de sa mise en garde concernant les moqueries qu'elle pouvait dire concernant les Dunsters puisque dans pas si longtemps, elle en deviendrait une à part entière. « Pitié. » Parce que oui, quelque part, elle allait devoir assumer son côté intellectuel même si pour elle il ne s'alliait pas forcément à son côté glamour. Il allait falloir qu'elle trouve un compromis. Ses yeux se posèrent ensuite sur ceux du Grec. Il lui demandait la vraie raison de son intégration au sein de la Dunster. Il était vrai que pour quiconque la connaissait ce choix se révélait surprenant. Et Zoïa aimait entretenir le mystère. « Mais voyons, tu ne le sais toujours pas? » Ses sourcils se haussèrent pour mieux écarquiller le clair de ses yeux tandis qu'elle prenait un air tout à fait sérieux. Intérieurement, elle jubilait. « Pour toi Priape. » Elle tenta de contenir son fou-rire mais elle finit par rire légèrement. Elle toussota ensuite. « Tu le découvriras bien assez tôt. Mais je suis ici effectivement à cause d'une personne qui m'est chère. » Parler de ses attaches, c'était révéler un peu sa faiblesse, alors elle s'en gardait tant que possible. Elle but une gorgée de son punch. « Est-ce que ma bouche devient fluo aussi? » Elle se prit à rire, mais c'était bon n'empêche. Puis elle lui tira la langue pour se moquer un peu et vérifier si d'ailleurs, elle n'était pas atteinte du fléau phosphorescent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Elle sourit face à la remarque de l'Irlandaise, et partir se servir, revenait avec leurs verres aux liquides fluo, elle en donna à Kennedy et en garda un, puis répondit à Kaya "ça va, disons que...je profite de la soirée et toi ? Moi, perso ça me convient faut plutôt demander à Kenny ", c'est vrai qu'au tout début de leur rencontre  elle avait été plutôt froide avec elle mais maintenant le courant passait plutôt bien. C'est en regardant le verre de Kennedy, qu'elle se rendit compte qu'elle avait complètement oubliée de donner un verre à Kaya.  "Oooooh mince désolé... Bah tiens prends mon verre, je te rassure j'ai pas bue dedans ! En fait les filles, je dois y aller, je reviens, à plus tard !" Ça ne se faisait pas trop de partir en coup de vent ainsi, mais elle avait promis à Alejandro qu'elle serait passée le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna aimait également la boisson fluo, elle voulait même en prendre une autre, je souriais avant de lui répondre. Je peux y aller si tu veux dis-je en montrant mon verre vide. Je voulais surtout pas savoir ce qu'il y avait dedans, car une boisson fluo, bonjour les produits chimiques... Mais bon, on mange des merdes tous les jours et c'est pas fluo pour autant. Moi tant que je suis pas avec une certaine personne, je suis contente ! dis-je avec enthousiasme à propos du bracelet, fluo également sous les lumières de la pièce. Trop de couleurs en une soirée, heureusement que tout était blanc chez moi. Sienna ne me posait pas plus de questions par rapport au bracelet et j'étais bien contente de ça, je faisais de même car sa phrase n'était pas anodine, elle voulait dire ce qu'elle voulait dire. Je continuais à lui sourire discrètement. Bah dit donc tu l'aimes vraiment pas à cette jeune femme ! Je savais même pas qu'elle existait avant ce jour avouai-je. Faut dire, j'étais pas très présente depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

La question de la jeune femme m’arracha un petit rire. « Alors c’est comme ça que tu m’imagines ma chère Zoïa ? Soit mon stéto autour du cou, soit le nez dans un bouquin, soit un verre à la main ? » résumai-je en riant. « Je te rassure, j’ai plein d’autres cordes à mon arc… Même si je reconnais qu’une bonne soirée bien arrosée est toujours bienvenue pour se détendre après tout ce qu’ils nous font subir à l’hosto. » Les horaires, les emplois du temps, le travail personnel que nos professeurs exigeaient de nous… Les études de médecines étaient vraiment prenantes et nécessitaient une concentration maximale qui nous faisait encore plus apprécier les moments de détente. D’ailleurs, joignant le geste à la parole, je vidai un peu plus mon verre. J’en vins ensuite à la taquiner sur le fait qu’elle serait bientôt elle aussi qualifiée de tête d’ampoule, c’était ainsi que les dunsters étaient vus par les autres confréries, bien que pour faire partie intégrante des jaunes depuis un moment, j’étais certain que ce stéréotype n’était pas tout à fait adapté et un brin réducteur. J’en profitais ensuite pour glisser une des questions qui me travaillait : la raison qui avait conduit Zoïa à prendre ce virage et à se lancer pour nous rejoindre. Les premières secondes, je la regardais avec sérieux, m’attendant presque à la voir me confier ce qui l’avait conduit vers ce choix, étonné intérieurement de la facilité avec laquelle j’avais obtenu cet aveu. Mais bien sûr, Zoïa me fit marcher et sa réponse m’arracha un nouveau rire. Je levai les yeux au ciel. « Il faut que je fasse installer un verrou sur la porte de ma chambre maintenant que tu as libre accès au bâtiment de la dunster house c’est ça ? » plaisantai-je à mon tour. La suite de sa réponse, plus sincère cette fois, éveilla un peu plus ma curiosité. Quoi ? Zoïa avait quelqu’un dans sa vie ? Une personne qui lui était chère, cela ne pouvait pas qualifier qu’un vague ami, cela referait certainement plus à une histoire de cœur. Seulement si j’avais retenu une chose de mes discussions avec l’étudiante en médecine, c’était qu’elle n’était pas pour les relations de couple. Parmi les souvenirs brumeux du nouvel-an, il me semblait bien l’avoir entendu me confier qu’elle ne recherchait pas cela, préférant les aventures éphémères aux histoires longues durées. Une expression surprise s’afficha donc sur mon visage. « Et bien, n’oublie pas de m’envoyer un carton d’invitation pour ton mariage alors… » la taquinai-je, mais je sentais que j’aurais du mal à tirer plus d’infos de mon interlocutrice, du moins pour le moment… Peut être que d’ici quelques verres, elle serait plus loquace. D’ailleurs, elle changea de sujet, me tirant la langue pour que j’en vérifie la couleur. Un sourire amusé aux lèvres, je lui fis : « Non, désolé de te décevoir. Je crois que tu n'as pas encore assez bu, tu vas devoir enchainer un autre verre.» Finissant le mien d’une traite, je le reposai vide devant moi avant d’en saisir deux nouveaux remplis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entends Victoria me répondre, je lui dis : « Bien. D’accord, si tout se passe bien, cela me va parfaitement. » Je l’observe un instant, puis, elle me met dans les main son verre, je n’ai pas le temps de lui dire Victoria : « Je ne bois pas d’alcool…. » Je vais le remettre sur le bar, je ne tiens pas à ne pas être en forme pour suivre la soirée. De toute façon, je ne bois pas. Je me doute que cela peut vous surprendre, mais les chamans comme ma mère et moi, nous ne buvons pas d’alcool. Donc, je retourne à côté de ma cousine Kenny.  Je lui demande : « Les cours ça va ? Ton père m’a appelé ce matin pour savoir si tout allait bien.  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débout à côté de Jasper, j'en profitais pour le féliciter pour sa nouvelle élection en tant que président dans la confrérie. D'accord, j'avais des habits et une coiffure étranges, mais je doute que ça explique son recul lorsque je lui adressais la parole. Il était hésitant, comme s'il ne savait pas s'il pouvait me parler, ou comme s'il avait l'impression que j'allais le mordre à tout instant - ce qui n'était évidemment pas le cas -. Je le regardais donc du coin de l’œil, voyant clairement qu'il fuyait mon regard. Mais, malheureusement pour lui, j'étais du genre à creuser lorsque j'identifiais un problème; je ne le fuyais pas. Je restai donc à côté de lui, m'adressant à lui tout en balayant la salle du regard. « Je crois que je vais avoir du mal à trouver mon binôme. » déclarai-je en levant légèrement mon poignet pour qu'il voit la couleur de l'objet qu'on m'avait donné à l'entrée de la salle, espérant qu'il puisse m'aider, peu importe qu'il en ait envie ou pas. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)