Invité
est en ligne
Invité
Sienna termina son cocktail. Oui, oui, elle avait la descente facile ces derniers temps ! Faut dire que cette boisson futuriste passait comme du ptit lait ! (Caly) « Oui, c’était vraiment pas mal ! je vais vite aller men rechercher un… » Enfin pas tout de suite. Elle ne voulait pas finir épave a la première soirée des Dunsters, ca la foutait un peu mal quoi. « Je vois… je crois qu’on espérait tous secrètement que notre bracelet appartienne ou non a quelqu’un… » Elle haussa les épaules. Son vœux a elle n’avait pas été exaucé. Comme elle ne voulait surtout pas qu’on lui demande a qui elle aurait voulu que son bracelet appartienne, elle ne posa pas la question a Caly. On avait tous droit a ses petits secrets non ? Enfin, Alexia penserait sans doute autrement, elle était bien de trop curieuse cette cornicoloc ! (Alex et Caly) « C’est vrai que tout le monde n’est pas encore la. J’ai cru un instant que j’avais le même que Ely, heureusement, c’était mes yeux qui avait un peu de mal a faire la différence avec tous ces néons ! » Ely comme binôme du housing day ? la bonne blague ! Celle s’était lancée dans sa petite danse ridicule, et Sienna n’en manquait pas une miette. Elle jetait aussi des petits coups d’œil a Caleb de temps a autre, mais la, c’était plus pour le plaisir des yeux.
(Invité)