Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Ça faisait du bien de retrouver sa maison après le Summer Camp et toutes les merdes qui lui étaient arrivées. Il retrouvait ses potos, sa famille et yavait rien à faire, c'tait bien là qu'il se sentait le mieux. Alexys fit quelques vannes en parlant de leur état d'handicapés, sous entendant que quand elle se prenait pas des coups dans la gueule, fallait qu'elle se casse un truc et se retrouve en béquilles ! Wade eut un petit rire parce que ouais, quand on savait qu'ils avaient tous deux frôlés la mort, il valait certainement mieux en rire qu'en pleurer. Elle fit ensuite les présentations entre lui et les gars qui l'entouraient. D'ailleurs, pourquoi cette fille était toujours entourée de gars hein ? Emmett, un petit nouveau. Nicholas, un ancien, il était trop vieux pour rester chez les mathers ! Et Wade qui a bien ça place ici vu qu'il fume des pétards et qu'il a rien dans le cerveau Wade rit en secouant la tête en entendant ça, vidant une nouvelle fois son verre. Ça lui avait manqué tiens les piques d'Alexys. Tu parles de toi là non ? dit-il avec un grand sourire. Fallait pas chercher à comprendre, c'est comme ça qu'ils s'adoraient tous les deux. Enchanté les mecs dit-il avec un sourire. Il songea alors à aller se chercher un nouveau verre, quand il aperçut Briony un peu plus loin, un verre à la main avec une amie à elle et un autre gars. Jvais me chercher à boire dit-il vaguement aux autres avant de se diriger vers sa petite Brioche, attrapant un verre de cocktail à l'air dégueu au passage. Alors, on boit sans moi ? demanda-t-il avec un sourire en s'approchant d'elle. Il avait trop envie de la serrer dans ses bras, surtout après ce qu'il s'était passé. Mais ses côtes n'allaient peut-être pas être d'accord, aherm.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais pas dans le mood, faut le dire. Rien n'allait dans ma vie, sauf la Mather House. C'était bien pour cette raison que j'avais décidé de m'y rendre d'ailleurs. Je préférais être là et être avec ceux que j'aime plutôt que me morfondre encore et toujours dans ce qui était à présent ma chambre. J'allais mal, j'me sentais vide et rien ni personne ne pourrait changer ça. J'avais vu Keyla et mon coeur n'a fait que se resserrer. Bordel quoi, comment elle avait pu m'oublier..? Enfin, je sais, une histoire de cerveau endommagé ou quoi. Mais même, avoir sa meilleure amie qui nous reconnait pas, ça fout un coup au moral. On ajoute à ça la mort du meilleur ami et on mélange le tout avec une dispute violente avec la femme. Yep, vive ma vie. « Du saaaaang, du saaaaaaaaaang ! » C'était Holly qui se tenait derrière moi et qui mordait mon cou - du moins faisait semblant - totalement dans le thème de la soirée. « Vasy, fais toi plaisir, j'te dirai rien ! » disais-je en me retournant et en la prenant dans mes bras. « Tais-toi et reste comme ça. » Aussi simple que ça, j'avais juste besoin d'un réconfort silencieux là, histoire de me requinquer. Je voyais au loin Billie visiblement en bonne compagnie. Bon, la zen attitude c'est fini pour moi ce soir je crois. Je serrais la mâchoire, gardant ma soeur dans les bras.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je sais que les choses ne vont pas tellement bien dans la vie de mon frère en ce moment. Entre le décès de son meilleurs potes, ses soucis avec Billie.. ça devait pas être facile et je ne savais pas trop quelle était ma place dans tout ce merdier qu'était sa vie en ce moment. Si je suis ici ce soir, à la Mather House en train de me la jouer zombie, c'est bien parce que je veux lui faire plaisir en participant à cette soirée. Lui montrer que je suis là et que je m'intéresse à ce qu'il aime soit.. cette confrérie, aussi bizarre ça puisse me paraître ou même me déplaire. Je l'ai donc attaqué par derrière, faisant semblant de lui mordre le cou, « Vasy, fais toi plaisir, j'te dirai rien ! » Je ris légèrement et je le regarde se retourner avant de me prendre dans ses bras. Je me laisse faire mais quand je m'apprête à me reculer, il me dit,  « Tais-toi et reste comme ça. »  Je souris et j'enroule mes bras autour de son corps, fermant les yeux pour profiter de cette étreinte.«  Tu sais que c'est pas recommandé de câliner un zombie comme tu le fais ?  » Faut bien faire la conversation, parce que je ne vais évidemment pas lui demander comment il va. Ça serait débile de ma part.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Keyla, elle semblait heureuse avec ce verre sans alcool, de mon crus j'en été fière. "Parfait alors. Et si t'en re-veux un autre tu me le dis. Je suis pas encore près à partager mes inventions avec un zombie." Je fis une fausse grimace, accompagné d'un grand sourire. Il fallait lui faire oublier, ce qu'elle vivait mais plus facile à dire qu'a faire, mais je suis certaine que tout allait bien se passer. La salle commençais à bien se remplir, et je crus reconnaître Aby parmi la masse. Et pour le coup je savais pas quoi faire, mais en même temps Keyla ne me reconnaissait plus et les seuls souvenirs que j'ai d'elle c'est ceux qu'on à passer ensemble à se remémorer notre passé, plus ou moins commun. Mais pour ce soir je ne pouvais rien faire de plus. J'ajoutais tout de même avant de m'écarter. "Viens me voir un de ces quatre, je devrais pouvoir t'aider. Seul ceux qui ont vécut cette situation savent ce que ça fait. Ne perd pas espoir." J'évitais de la prendre dans mes bras préférant, lui serrer la main discrètement mais avec chaleur, elle comptait trop à mes yeux pour que je la perde aussi. Je m'écartais d'elle pour rejoindre Aby plus loin elle était déjà avec un verre à la main. Je fronçais les sourcils, c'étais pas malin de ma part de lui avoir proposé de venir ici, mais s'était déjà trop tard. Elle était en compagnie de Jamie, parfait. Je sortie ma hache histoire de leur faire peur à tout les deux, je suis pas un survivant pour rien. "J'vais vous butter aaaaaaaaaaaaaaaahhhh." Pas d'alcool mais j'étais déjà chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'était apparemment pas revenue indemne de son été. En même temps, il fallait s'y attendre, une casse-cou comme elle et puis, en général, quand on s'écrase en avion, on ne s'en sort pas en un morceau. Elle avait peut-être de la chance d'être en vie. Raison de plus pour fêter! Ce n'est pas Nick qui allait remuer des inquiétudes.

-Peut-être bien, mais je me laisse pas manger par n'importe qui, je te préviens!

L'expression "over my dead body" aurait une drôle de signification ici. Apparemment, l'idée de la soirée zombie était venu d'Alex, qui avait aussi organisé une sorte de camping zombie l'an dernier, Nick n'était donc pas très étonné. En entendant son amie dire à Wade qu'elle aurait plus de succès, il haussa les sourcils.

-Plus de succès? T'en es bien certaine?

Il pensait qu'elle en avait déjà pas mal pour être honnête. Puis, ce fut l'heure des présentations.

-Trop vieux... Connerie ouais, j'ai juste fini les études l'an dernier. Je suis venu voir si la maison était toujours en bordel. Bah faut qu'elle le reste! Content de vous voir les gars.

Puis, son regard suivit celui d'Alexys et se porta un instant sur Jeno, avant de froncer un peu des sourcils et de reporter son attention sur son amie. Quelque chose lui dit qu'il se passe un truc entre ses deux-là. Ah Alexys, toujours le cœur prit dans des histoires impossibles. Qui aime se faire mal?

-Bon, c'est bien beau tout ça, mais j'ai soif. Tu viens prendre un verre avec moi la boiteuse? Emmet, tu peux nous suivre han!

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais du mal à m'y faire, tout ce bordel dans ma vie. J'voulais juste respirer le temps d'une soirée. Alors j'étais venu ici, j'avais préparé toute la maison pour qu'elle ait l'air dégueulasse et que tout le monde s'éclate comme prévu, mais j'avais du mal à m'foutre clairement dans l'ambiance. Shit. Du coup, une fois que ma soeur (Holly) était là, j'en profitais pour me servir d'elle comme motivateur. Je la prenais dans mes bras, sans rien dire de plus. Enfin si, juste qu'elle doit pas faire quoique ce soit, juste rester comme ça. « Tu sais que c'est pas recommandé de câliner un zombie comme tu le fais ? » Je me mis à rire, sans pour autant bouger d'un poil. « Taggle tu veux, j'suis président, j'fais c'que je veux. » J'inspirais, laissant mon regard sur ma femme et visiblement Ricardo avant de secouer la tête et me défaire de l'étreinte d'Holly. « Bon, tu veux faire quoi ? Y'a pleins d'activités ! Enfin d'abord, alcoool. Beaaauuucouuup d'alcool. » Je l'attirais avec moi vers le bar, prêt à boire comme il fallait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit zombie dit quelques humains à manger. N'empêche, je suis sûre que Nicholas, il n'était pas comestible. Enfin bref, je n'allais pas partir dans un débat avec moi même, je me contentais de répondre que non, je n'étais pas n'importe qui. Je n'avais jamais été n'importe qui nanméoh ! T'en trouveras jamais deux comme moi sur terre. Je ne suis pas n'importe qui, je suis la vice-présidente monsieur ! Me vantais-je avant de lui adresser un large sourire. Je ne pus m'empêcher d'en rajouter une couche avec Wade affirma qu'il ne m'avait "jamais vu aussi bonne qu'aujourd'hui". Dans ce cas, autant rester zombie toute sa vie. Enfin, ce n'était apparemment pas l'avis de Nick. Quasiment certaine enfin, si on peut en avoir plus que ce que j'en ai. Ralala quelle prétentieuse ! Je fis rapidement les présentations parce que je n'étais pas certaine qu'Emmet connaisse Nicholas et Wade. D'ailleurs, je ne savais même pas si les deux garçons se connaissaient. Enfin bref, ce fut rapidement fait et je ne manquais pas de leur lancer des pics, plus particulièrement à Wade.T'as raison, va boire un coup l'alcoolique ! Il partit rejoindre Briony tandis que mon regard se posa sur mon frère. Putain c'est pas possible d'être aussi con ! Je suis sa soeur merde, il ne peut pas m'en vouloir pour ça ! Nicholas me sortit de mes pensées en me proposant d'aller boire un verre. Je dois dire que j'en avais bien besoin. J'espérais qu'Emmett nous suive car plus on est de fous, plus on rit comme on dit. Ouais, j'ai encore rien bu ça ne va pas me faire te mal. On arrivait au bar, je regardais un peu tout ce qu'il y avait à boire, à manger etc. Comme prévu, c'était bien dégueu et rien ne me donnait spécialement envie. Je tendais des verres avec des petits yeux à Nick à Emmet avant de m'en servir un, me tournant légèrement vers Jeno qui était à quelques pas d'ici. Tu comptes me faire la gueule encore longtemps et m'éviter jusqu'à la fin de ta vie ? Quelque chose me disait que soit ça partait en couilles, il s'énervait et j'en prenais pour mon grade soit, il tournait les talons et faisait vraiment comme si je n'existais plus. Je ne sais pas ce qui serait le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo s'était éloignée de Billie et Alex instinctivement. Il n'avait pas forcément fait attention, c'est juste que l'un de ses amis les plus proches sortait avec une fille avec qui il s'entendait plus que bien et surtout avec qui il couchait, donc c'était un peu bizarre. Il se confiait souvent à Billie et vice versa, c'est vrai que ça faisait bizarre de ne presque plus se voir du jour au lendemain. "T'as raison. Mais malgré tout .. tu m'manques". Le brunet sourit légèrement en l'écoutant. "Toi aussi tu sais.." C'était sincère, il y avait peu de personnes à qui il se confiait et Billie en avait toujours fait parti. "Tout se passe bien pour toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se mit de nouveau à rire. Depuis quand est-ce qu'Alexys est aussi prétentieuse et vantarde? Depuis qu'elle est vice-présidente sans doute!

-Oh oh, ok madame.

Fut-il faussement impressionné. Wade se joignait au trio et il était question du succès de la VP Mather auprès des hommes. Paraîtrait qu'elle n'est pas à plaindre et c'est ce qu'elle avouait finalement, précisant qu'être une zombie pourrait améliorer son score. Nick, sourire aux lèvres, bougeait la tête de gauche à droite. Faut avouer qu'elle a du charme en zombie, mais les béquilles, c'est bof...

Wade les quitte pour aller boire un coup, Nick lui lance un petit "à la prochaine", puis proposait d'aller prendre un verre. Emmet pouvait les suivre. En tout cas, chose certaine, une fois au bar, il acceptait volontiers le verre tendu et en prenait une bonne gorgée. C'était verdâtre, mais c'était bon! Le brun ténébreux prenait une deuxième gorgée, quand il faillit s'étouffer avec, vu ce que son amie lançait à Jeno. Pour le moment, il ne comptait pas s'en mêler, s'était pas de ses affaires quoi.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n’ai pas eu de frère et sœur. Tu moins, à part Alex. Et mes parents n’ont jamais été très tactiles, alors tous ces hug que me réclame tout le monde, ça me fait toujours un peu bizarre. Surtout ceux d’Alex, parce qu’ils ont la particulièrement d’être assez longs et je ne suis pas habituée. Je ne dis pas que je n’aime pas ça, je n’ai juste pas encore l’habitude. Donc rester dans ses bras et rester silencieuse, c’est juste impossible et c’est pour ça que je lui dis en riant que câliner un zombie, c’est loin d’être conseillé. « Taggle tu veux, j'suis président, j'fais c'que je veux. » Je ris et j’hausse les épaules quand je le sens se reculer un peu, « D’accord monsieur le président ! » Je n’ai même pas eu l’occasion de le féliciter d’ailleurs. « Bon, tu veux faire quoi ? Y'a pleins d'activités ! Enfin d'abord, alcoool. Beaaauuucouuup d'alcool. » Je ris de plus belle alors qu’il m’entraine avec lui vers le bar. Je grimace alors, « Alex, j’bois pas d’alcool au cas où y’ait un héritier Silver là-dedans », dis-je en pointant mon ventre du doigt. « Mais je t’en prie, bois. C’est ta fête après tout. » Je prends une bouteille de ‘zombie virus’ en riant, « Est-ce que y’a des zombies virus sans alcool ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)