Invité
est en ligne
Invité
Housing day, housing day.. c'pas qu'à cette fête il s'passe toujours des trucs mais si. Et ce HD allait très certainement avoir une saveur particulière pour moi.. car après tout, y a deux ans, à c'même HD, bon, le thème était underwear, mais j'me comprends, c'est là où j'avais eu mon très net rapprochement avec Hendrix. Alors forcément.. c'tait un peu spécial, maintenant qu'il était parti. J'avais envoyé un message à Andy, le prevenant que j'allais rester un peu ici, histoire de faire gaffe à ma meilleure amie Keyla qui avait perdu totalement sa mémoire sur ces dernières années... fort heureusement, j'la connaissais depuis toujours, donc elle me reconnaissait. Et j'tais l'une des seules à qui elle arrivait à mettre un nom sur le visage, alors ouai, j'veillais sur elle encore plus d'hab. J'avais fait un léger effort sur le maquillage zombie, mais j'avais passé du temps au stand maquillage pour être parfaite. J'avais mis un beau sweet un peu tâché.. en fait, toute ma tenue d'un event mather zombie déjà aha. Comme quoi, ça sert d'être zombifié de temps à autre. J'rejoignis bien rapidement Key, en la prenant par surprise. Rrrr.. Oui, j'suis un zombie.
(Invité)