Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Housing Day
C'pas en lui faisant mal et en brisant encore plus ses côtes (oui, oui, mes pensées vont dans le sens que mon poids plume peut faire craquer des côtes dans Wade, c'est normal comme raisonnement, nous sommes d'accord) que j'allais le remercier d'avoir été là ce soir plus que n'importe qui aha. Donc, j'voulais essayer de.. le proteger. Sauf que nan. Ca se voyait que Wade avait une autre idée n tête. T'inquiète ça m'fais plus mal ! J'suppose que c'est un grand garçon et que ses stups font vraiment beaucoup effet sur son corps aha. J'me laissais faire, me faisant attirer à lui tout simplement et gad, j'adorais tellement ce contact, j'vous jure, j'pourrais rester dans cet endroit des heures durant. J'vais pas m'faire plus désirer alors. dis-je en souriant. J'vous jure que là rien ne pouvait vraiment péter notre bulle et j'savais pas trop comment amener une suite de discussion.. parce que j'voulais rien faire. Rester dans ses bras, être proche de lui, qu'il soit à moi le temps de quelques secondes. Merci.
(Invité)