Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Ok j'ai l'impression d'avoir vécu une autre vie pendant de longues heures. J'avais vu Olympe dehors, on avait bu et bu et bu, je m'étais réveillé par terre et tout seul. Et je venais de rentrer à nouveau dans la mather house, complètement à l'arrache, une clope entre les lèvres, limite encore déchiré. Et Alexander était debout sur une table, wtf ? Je l'écoutais parler mais les mots imprimaient carrément pas dans mon esprit, ce qui ne m'empêchait pas de secouer la tête comme si je saisissais tout ce qu'il disait. Champion Jeno. Repose en fête, répétais-je dans un murmure. J'avais jamais été super proche d'Hendrix, même si on s'était croisés quelques temps, qu'il était l'ex de Briony et un des meilleurs potes d'Alexander. Mais je savais qui il était, ce qui lui était arrivé et qu'il avait surtout toujours était un mather dévoué. Et rien que pour ça, il avait tout mon respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Wade enchaînait les conneries avec Briony là, mais franchement, il était loin de se douter qu'avec cette simple phrase, il venait de faire certainement la pire de toutes. Il a rompu et s'est cassé avec sa mère pour être le parfait héritier. Attendez... quoi ?! Sur le coup, il eut limite du mal à comprendre. Alors que bon, c'était plutôt clair: Andy l'avait quittée. Ils étaient plus ensemble. Genre fini, nada. Hein ?! s'exclama-t-il malgré lui, son esprit de shooté prenant le dessus. Mais il n'eut pas le temps d'ajouter un mot puisqu'à ce moment, Alexander apparemment déjà bien imbibé monta sur une table, avant de rendre hommage à Hendrix. Okay, ils avaient tous décidés d'achever Briony ce soir en fait. Mais quelque part, Wade était touché par ces mots, même si il n'avait jamais été proche d'Hendrix, et qu'il ne se souvenait même pas de lui avoir adressé la parole en fait. Mais bizarrement il se sentait proche de ce mec. Après tout, il avait énormément compte pour Briony.. Repose en fête répéta-t-il avec les autres à mi-voix, toujours sous le choc de ce que Briony venait de lui balancer. Soudain, il se rendit compte qu'il tenait sa main au creux de la sienne. Quand est-ce qu'il lui avait pris ? Il savait plus. Bri... J'sais que c'est pas le bon moment là mais.. qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ouais parce qu'il s'était forcément passé un truc.. non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Hein ?! Mmh. J'm'attendais à cette réaction ahaha, il était juste mort là, fin.. on avait perdu Wade dans la drogue messieurs dames aha. J'pense que notre conversation sérieuse s'arrêtait là car j'pourrais pu l'avoir totalement avec moi. Il.. Pas le temps d'enchaîner qu'Alex monta sur une table pour s'mettre en évidence avant de faire un discours.. puis évoquer Hendrix, ce qui eut un effet puissant sur moi, dans l'style que j'me sentis encore plus mal qu'avant. Ils m'faisaient le combo à plusieurs en fait là ahaha. J'avais des larmes aux yeux à présent, j'me sentais juste trop mal. Repose en fête. Les mots étaient parfaitements choisis et la main de Wade dans la mienne, qui était venue tout naturellement, m'faisait.. du bien, m'apaisait ugh. Bri... J'sais que c'est pas le bon moment là mais.. qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'respirais calmement, j'apaisais mon coeur. J'levais le regard vers Wade. J'sais pas.. il voulait pu d'moi tout simplement. J'lui ai dit pour nous deux.. comme il m'avait dit pour Apple.. et il a rompu cash, sans retour possible avant de se casser loiiiin d'ici. Ptete que sa mère lui foutait la pression pour qu'il rompe avec moi, ptete qu'il voulait pas d'une meuf qui était une loque, ptete qu'il avait pitié de moi, trop en colère j'sais pas Wade, j'te jure que j'sais pas. Calm down Bri. J'serrais plus fort la main de Wade dans la mienne, j'avais besoin d'lui. Besoin d'me sentir aimée au moins par une personne.. entourée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Briony avait les larmes aux yeux, et même dans cet état là, il se sentait super mal de la voir ainsi. Putain, ce qu'il était con. Et quand elle lui expliqua plus ou moins qu'Andy l'avait quittée à cause du baiser qu'ils avaient échangés au Summer Camp.. Arg. Donc en gros, c'était de sa faute quoi. Parce que ouais, même si Briony n'avait rien fait pour le repousser - c'tait même plutôt tout l'inverse - c'était lui qui avait fait le premier pas. C'était lui qui l'avait embrassée. Deux fois en plus. Erm.. Au fur et à mesure qu'elle lui expliquait les choses, Briony allait de plus en plus vite, comme si elle grimpait en panique. Ok, d'accord, fallait qu'il la calme là, qu'il la rassure.. sauf qu'il avait sérieusement l'impression que son cerveau tournait à deux à l'heure là. La pression qu'il ressentit sur sa main le poussa à ne pas la lâcher, attirant soudain naturellement la jeune femme dans ses bras. Arrête, t'as pas à t'en vouloir.. t'es pas une loque.. t'as rien fait, c'est moi ok ? Jsuis désolé Bri, c'est moi.. dit-il à son oreille, sentant pourtant la haine qu'il avait contre Andy croître au fur et à mesure qu'il parlait. Connard. Enfoiré. Il se cassait comme ça, et il la laissait là, dans cet état, après avoir manqué de la foutre en l'air avec ce putain d'accident de merde. Mais quel fils de.. Pourquoi tu m'as rien dit ? demanda-t-il doucement. C'est arrivé quand ? Ouais parce qu'en fait, il s'occupait pas vraiment de savoir où se trouvait cet enfoiré en général, donc il avait même pas capté qu'il s'était cassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Mes crises de panique étaient fréquentes.. surtout quand j'avais appris la mort d'Hendrix et l'amnésie d'Keyla. J'crois que les deux en même temps.. ça m'avait fait connaître l'une des pires semaines de ma vie, j'avais été invivable et j'avais enchaîné les crises. J'pensais que ça s'tait calmé.. mais faut croire que non, too bad. J'détestais me montrer comme ça, mais quelle idée de me poser cette question après l'évocation d'Hendrix par Alex, celle de ma fausse couche, de Keyla.. ? Wade m'attira à lui et j'me laissa faire, me sentant plus en sécurité contre lui que loin de lui. J'avais peur, m'sentais mal et mon coeur m'faisait juste mal dans ma poitrine. Arrête, t'as pas à t'en vouloir.. t'es pas une loque.. t'as rien fait, c'est moi ok ? Jsuis désolé Bri, c'est moi.. J'fis non de la tête, j'refusais cette idée là, c'pas que la faute de Wade. Arrêtes de dire ça, c'est encore pire.. c'est peut être toi qui m'embrassé, mais j'ai rien fait contre ça, j'pas stoppé le jeu, au contraire.. donc non. Mais en soi, cette après midi n'tait pas forcément un mauvais souvenir.. loin de là. Fin c'tait plutôt étrange comme paradoxe. Pourquoi tu m'as rien dit ? J'passais ma langue sur mes lèvres et je laissais ma tête contre son épaule, sentant son souffle dans ma nuque. C'est arrivé quand ? Trop de questions d'un coup les gars, j'vais nouveau faire une crise aha. T'es le premier au courant Wade.. j'en ai parlé à personne, tout l'monde pense que j'suis encore en couple avec lui. J'voulais pas que tout l'monde se foute de ma gueule, j'en avais marre. Et ça s'est passé dans les jours qui ont suivi notre aprem.. J'me détachais un peu d'Wade histoire de le regarder dans les yeux. Mais comprends bien que j't'en veux pas, que j'te tiens pas responsable, pas du tout okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
C’était lui qui avait embrassé Briony, lui qui avait franchit cette limite. Alors était-ce de sa faute si Andy avait rompu ?.. Non, Andy était un connard, voilà tout. Il avait trompé Briony et elle lui avait pardonné. Et quand elle faisait un faux pas, il la larguait sans se retourner. D’accord, bien le mec. Au fond, c’était juste un lâche. Arrêtes de dire ça, c’est encore pire.. c’est peut-être toi qui m’a embrassé, mais j’ai rien fait contre ça, j’pas stoppé le jeu, au contraire.. donc non dit-elle en secouant la tête, sans pourtant s’éloigner de lui. Et ça le rassurait. Sauf qu’il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit tout de suite ce qu’il s’était passé. Il aurait pu être là, il aurait pu… essayer d’arranger les choses ? Mouais, peut-être qu’il n’aurait même pas pu faire ça en fait. Mais il aurait sûrement essayé. Ou alors il aurait pété la gueule de cet enfoiré – avec deux côtes cassées, la blague. Lorsqu’elle lui avoua qu’il était le premier au courant, que personne ne savait qu’ils n’étaient plus ensemble alors que ça datait de cet été, il en resta presque bouche bée. Attendez, elle était restée comme ça, sans rien dire à personne depuis toutes ces semaines ? Mais comprends bien que j’t’en veux pas, que j’te tiens pas responsable, pas du tout okay ? dit-elle en relevant les yeux vers lui. Il resta ainsi sans rien dire pendant quelques secondes, sentant la haine qu’il avait pour Andy grandir encore un peu plus. D’accord répondit-il finalement en se contrôlant. C’tait pas le moment d’insulter Andy devant elle. Calme Wade calme. Tu.. les autres savent qu’il s’est barré ? Tu sais, t’es pas obligée de porter tout ça toute seule Bri.. Ok là il s’impressionnait tout seul de voir qu’il arrivait à sortir des trucs aussi sincères et lucides alors qu’il était totalement défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
J'sentais que Wade s'énervait. J'tais contre lui, ses muscles se tendaient, il était pas à l'aise mais se controlait pour moi alors qu'il était sous stup. Donc autant vous dire que c'tait un assez grand exploit j'trouve dans le seul but de ne pas me blesser. Merci Wade, vraiment. Et vous savez quoi ? Même sa colère m'faisait du bien, car j'tais pu la seule à être autant énervée contre Andy même si j'tais tout autant triste et j'voyais ainsi que Wade tenait encore plus à moi.. forcément, c'pas pour me déplaire huhu. D’accord Ce d'accord qui veut dire tellement de choses vous savez.. on pourrait faire toute une analyse du comportement du mather sur ce mot. Tu.. les autres savent qu’il s’est barré ? Tu sais, t’es pas obligée de porter tout ça toute seule Bri.. J'me mordais la lèvre, baissant les yeux avant de recroiser le regard de Wade. J'savais pas comment me comporter, c'tait plutôt.. bizarre comme conversation. Ses potes j'suppose, puis les gens vont commencer à s'poser des questions quand ils le verront pu à la Eliot, dans ses cours ou dans Harvard simplement. J'fermais les yeux tentant de contrôler alors mes émotions qui remontaient à la surface. J'suis seule Wade.. j'ai trop merdé avec tout l'monde ou presque pour partager ça avec quelqu'un. Tout l'monde va être content de cette rupture.. comment tu veux que j'aille me confier à quelqu'un chez qui j'attendrais de la compassion alors qu'il va juste sourire ? J'avais trop mal au ventre. Regardes.. sois honnête.. là tu ressens quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
La mâchoire serrée, Wade faisait son possible pour ne pas péter un câble en pensant à Andy, et ce qu'il avait fait à sa Brioche. D'accord, il ne l'avait jamais aimé. Mais là, c'tait surement le pire de tout ce qu'il avait pu faire. Briony semblait un peu mal à l'aise et apparemment, ce con s'était même barré sans prévenir personne. Et ça paraissait évident que si les gens étaient au courant, ils seraient venus trouver Briony.. non ? L'ancienne Mather semblait vraiment mal sur le coup.. tout ça ne devait pas être évident. J'suis seule Wade.. j'ai trop merdé avec tout l'monde ou presque pour partager ça avec quelqu'un. Tout l'monde va être content de cette rupture.. comment tu veux que j'aille me confier à quelqu'un chez qui j'attendrais de la compassion alors qu'il va juste sourire ? Regardes.. sois honnête.. là tu ressens quoi ? Wade fronçait les sourcils, serrant un peu plus sa main en la sentant défaillir. De la haine répondit-il presque du tac au tac. Pas de la pitié ou de la satisfaction ajouta-t-il en relevant doucement son menton pour qu'elle ouvre les yeux. T'es pas seule Bri, jsuis là. J'vais pas te lâcher, jte lâcherais jamais.. je te le promet dit-il en la regardant droit dans les yeux. Pour une fois, il ne fuyait pas. Parce qu'il savait au fond de lui que c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Sérieusement.. avec ma relation avec Andy, j'avais foutu en l'air certaines de mes relations, comme celle avec Feldt ou bien plus ou moins celle avec Alex et autres mathers avec qui je m'entendais bien à la base. Alors forcément.. aucun d'entre eux n'allait être vraiment là pour me soutenir, mais plutôt là pour m'dire "je te l'avais dit" et j'avais pas forcément besoin d'entendre ça sur une personne que j'ai aimé et que j'aime encore vraiment beaucoup malheureusement. Ca serait trop simple sinon vous voyez aha. De la haine J'regardais Wade, mon coeur se serrant en entendant cette réponse qui n'attendait aucune remise en question. De la haine.. wow. C'tait puissant comme sentiment ça; Pas de la pitié ou de la satisfaction Okay.. Le jeune homme me força à le regarder et je me plongeais alors dans son regard, en espérant que cette discussion n'était pas que sous stups quoi. T'es pas seule Bri, jsuis là. J'vais pas te lâcher, jte lâcherais jamais.. je te le promet Ces mots.. juste quelques mots me faisaient plaisir et me touchaient vraiment. Il aurait pas pu faire mieux tout simplement et Wade venait de passer une étape on va dire dans notre relation. J'savais pas comment il faisait.. pour trouver le ton et les mots adéquats pour me calmer de mes crises, mais il le faisait. Et j'lui en étais reconnaissante. Vraiment. J'déglutis difficilement.. Prends moi juste dans tes bras. Autant que possible. J'me blottis contre lui, avant de reculer direct. C'est mieux si on va s'assoeir, j'pourrais plus te serrer, du moins t'auras moins mal.. Forcément j'm'inquiéte pour lui. Fais chier qu'il se soit pêté des côtes rho, j'peux pas le caliner comme j'veux et être tactile.. alors que c'est tout ce dont j'avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Wade pouvait lire plein de choses dans les yeux de Briony. Son regard le touchait tellement, là tout de suite... il aurait juste voulu trouver les mots pour la rassurer, pour faire qu'elle se sente mieux, qu'elle oublie tout ça comme si c'était simplement un cauchemar. Il avait la haine contre Andy, avec ces airs supérieurs, ces airs du mec mieux que tous qui arriverait à la porter, à la rendre heureuse. Tu parles. Prends moi juste dans tes bras dit-elle dans un souffle, venant se blottir contre lui. Wade l'encercla de ses bras sans se soucier de ses côtes, et en fait, avec ce qu'il avait pris... il sentait que dalle ah ah ! Mais Briony dû penser à sa blessure car elle s'écarta aussi vite qu'elle était venue. C'est mieux si on va s’asseoir, j'pourrais plus te serrer, du moins t'auras moins mal.. Trop mignonne. Sérieux, elle était trop mignonne. T'inquiète ça m'fais plus mal ! dit-il avec un sourire, tel un gamin, attrapant sa main pour l'attirer à nouveau vers lui. Bah ouais ça faisait des semaines que cette putain de blessure lui gâchait la vie en lui faisait mal en permanence, alors du coup, du plus rien sentir.. c'tait cool. Elle déchiraient les pilules d'Alexys ah ah !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)