Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Housing Day
Il m'fait des annonces comme ça le mec, en mode yolo. Allez c'est parti, je ménage pas la brioche, elle a bien assez vécu pour que j'fasse ça.. come on, mec. J'suis sensible, mon coeur aussi. Mais t'inquièèète je vais bien Mmh. Bizarrement, j'tais absolument pas convaincue, surtout qu'il commençait à être.. sous effet. Allons bon, j'connais bien ça hein, j'avais été moi aussi comme ça arf. On a pris le jet d'Andrew pour aller en France et ya eu un problème. On a atterri en catastrophe sur une île dans l'atlantique et on a attendu les secours pendant quelques jours. Alexys était avec moi, d'où les béquilles.. Et elle m'avait RIEN dit, juste absolument RIEN dit. Aucun des deux. Putain.. là, j'tais deg, et j'avais peur pour leur santé aux deux, malgré moi. Quels crétins. Mais t'inquiète, tout va bien maintenant ! J'me laissais faire, pour qu'il me reprenne dans ses bras.. T'es gentil d'me dire ça, après une telle annonce. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des fuckin accidents tout le temps et partout hein putain ? Pourquoi ils avaient pas pu aller en France tranquillement comme les gens NORMAUX ? Non, c'est pas grave.. J'le regardais, j'l'observais mais j'répondais rien. Il voulait pas m'en parler, il voulait tout oublier et puis voilà.. okay. J'comprenais. Pourquoi ? Mmh.. mec, t'as oublié mon accident en mai.. ? ... t'es enceinte ? J'fixais Wade, sans avoir une quelconque réaction, tellement j'tais choquée. Et de qui ? Okay, c'est le premier truc qui m'était venu mais en soi, ça aurait pas dû être ça. Non, j'suis pas enceinte, mais j'ai dû mal depuis que j'ai failli crever à cause de ça. Aussi simple que ça.
(Invité)