Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Il m'fait des annonces comme ça le mec, en mode yolo. Allez c'est parti, je ménage pas la brioche, elle a bien assez vécu pour que j'fasse ça.. come on, mec. J'suis sensible, mon coeur aussi. Mais t'inquièèète je vais bien Mmh. Bizarrement, j'tais absolument pas convaincue, surtout qu'il commençait à être.. sous effet. Allons bon, j'connais bien ça hein, j'avais été moi aussi comme ça arf. On a pris le jet d'Andrew pour aller en France et ya eu un problème. On a atterri en catastrophe sur une île dans l'atlantique et on a attendu les secours pendant quelques jours. Alexys était avec moi, d'où les béquilles.. Et elle m'avait RIEN dit, juste absolument RIEN dit. Aucun des deux. Putain.. là, j'tais deg, et j'avais peur pour leur santé aux deux, malgré moi. Quels crétins. Mais t'inquiète, tout va bien maintenant ! J'me laissais faire, pour qu'il me reprenne dans ses bras.. T'es gentil d'me dire ça, après une telle annonce. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des fuckin accidents tout le temps et partout hein putain ? Pourquoi ils avaient pas pu aller en France tranquillement comme les gens NORMAUX ? Non, c'est pas grave.. J'le regardais, j'l'observais mais j'répondais rien. Il voulait pas m'en parler, il voulait tout oublier et puis voilà.. okay. J'comprenais. Pourquoi ? Mmh.. mec, t'as oublié mon accident en mai.. ? ... t'es enceinte ? J'fixais Wade, sans avoir une quelconque réaction, tellement j'tais choquée. Et de qui ? Okay, c'est le premier truc qui m'était venu mais en soi, ça aurait pas dû être ça. Non, j'suis pas enceinte, mais j'ai dû mal depuis que j'ai failli crever à cause de ça. Aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'avec Nick, on ne s'ennuie jamais! Lui-même ne tient pas à s'ennuyer et il est incapable de supporter une vie routinière bien longtemps, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose, parce qu'à un moment donné, la plupart des gens rêvent de stabilité.... mais pas lui.

Alexys faisait mine de remettre en doute leur amitié, mais personne n'y croyait et d'ailleurs, elle se mit à rire et le jeune homme rit un brin avec elle. Par contre, il confirmait que pour ce qui est du gâteau-cerveau, la texture laissait à désirer. Puis, des pompiers débarquèrent, probablement des feux, y a-t-il une maison avec le thème pompier? En tout cas! Alexys riait... d'eux ou de la blague, à voir.

-Ouais...

Eugene vient de débarquer? Nick porta son regard sur lui un instant, puis le porta de nouveau sur Alexys.

-Je te laisse aller le voir dans ce cas. Je crois que je vais aller faire un tour à la Cabot, emmerder un peu Oly, Jasmine et compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Briony n'avait pas l'air très contente et bon, on allait pas se mentir, c'était assez compréhensible vu qu'il ne lui avait rien dit jusque là. Mais il était comme ça Wade, il n'aimait pas parler de ce genre de trucs et.. ouais, au fond, il n'avait pas voulu l'inquiéter. Il avait eu peur aussi quelque part. Peur de se retrouver face à elle alors qu'il avait cru ne jamais la revoir pendant un instant.. Désolé dit-il simplement, ne sachant pas quoi ajouter d'autre. Mais quand elle accepta de prendre un verre en précisant qu'elle ne voulait pas d'alcool, Wade s'était figé d'étonnement. Si elle lui annonçait qu'elle était enceinte... non, c'était pas possible. Pas ça quoi. Ben d'Andy, je suppose que c''est le seul avec qui tu couche.. dit-il presque immédiatement, avant d'entendre la réponse de la jeune femme. Mais quel débileeeeee. Franchement pour le coup, il en ratait pas une. Je.. désolé, jsuis con. Tu sais bien, j'ai rien dans la cervelle dit-il avec un léger sourire pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 14 1412189809-leonora-zombieLa soirée avait bel et bien commencé par le défi de Léonora. Le « M » des Mathers était tagué sur la porte d'entrée des Cabots. Trois filles possédaient les cheveux verts. Léonora s'était enfuie pour se réfugiée dans une autre fête. La fête de la confrérie où elle souhaitait se joindre. La jeune femme était montée rapidement dans sa chambre et s'était douchée et préparée. Elle avait besoin d'une heure pour étaler tout le maquillage. C'était un désavantage de posséder la peau mate lorsqu'il fallait une peau blanchâtre pour devenir un zombie. La demoiselle s'est mise aussi à mettre des effets sur sa peau pour rendre la chose plus réaliste. Les lentilles blanches cachèrent ses yeux bruns.
Ce n'était pas le genre de Léonora de se maquiller, mais il fallait qu'elle participe à la soirée. Elle était une bizut et était lancée au défi n'importe quand. La jeune femme s'est vêtue d'un jeans troué qu'elle tacha avec du liquide rouge et sa longue chevelure brune était décoiffée.
Une fois prête, la zombie sortit de sa chambre. Chambre où se trouvait de nombreuses photographies d'elle et de Romy qui étaient accrochées sur son mur. À part ça, le sujet « Romy » était clos. Elle voulait passer à autre chose. La soirée avait bien commencé pour Léonora. Il ne lui restait plus qu'à se montrer polie et extravertie envers tous les membres de la Mather House. La demoiselle descendit de sa chambre et arriva dans la salle où se trouvait les autres zombies. Elle se dirigea vers le bar et se servit d'un double whisky. Encore l'une des habitudes de la jeune femme, boire du whisky, c'était bon pour la santé. Enfin...C'était ce qu'elle disait.
La jeune femme porta son regard neutre sur les zombies. Ils buvaient et discutaient tous, tandis qu'elle était seule dans son coin. Il fallait qu'elle se bouge un peu, bon sang ! La demoiselle pencha sur le côté et porta son verre sur ses lèvres pour boire une gorgée. Pas de cabot dans le coin, tout aller bien. Il n'y aura pas de bagarres ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi il y avait des pompiers, Nicholas n'avait pas l'air plus au courant. C'est pas grave, on va les laisser dans leur délire, ça arrive à tout le monde de péter les plombs de temps en temps. Je fis remarquer l'entrée d'Eugène et au même moment, Nick décida de me lâcher pour rejoindre le housing day des Cabots. Après tout, j'aurais passé qu'il choisirait celui-ci avant tout étant donné que Jasmine en faisait partie. Peut-être que j'irais faire un tour ailleurs plus tard si l'envie me prend. Ok, très bien. Abandonne-moi, va faire la fête avec les autres sale traître ! Je fis semblant d'être vexée avant de lui adresser un large sourire tout en rajoutant : Enfin je veux dire, passe le bonjour à tout le monde de ma part ! Je déposais un baiser sur sa joue en guise de salutation puis, ramassais mes béquilles pour rejoindre Eugène qui avait l'air tout perdu. Bienvenue à Zombieland ! criais-je en arrivant à côté de lui, surprise heureuse ce soir et je ne sais pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys qui se sentait abandonnée? Mais il ne faut pas le prendre ainsi! Puis déjà, il est venu chez la Mather et il vient d'y passer pas mal de temps non? Probablement plus que certains autres mathers, ahah! Le traiter de traître ne le fit pas rire par contre. C'est un mot qui résonnait dans sa tête.

-Vas te faire foutre Carpenter.

Apparemment, il n'avait pas trouvé la remarque très drôle, puis lui aussi se mit à sourire. Ce petit jeu se jouait à deux après tout. Il avait la bénédiction d'Alexys pour partir, mais Nick prit quand même un dernier verre, pour la route. Un baiser sur la joue, il lui rend, sur la joue encore indemne c'est à dire et la regarde partir rejoindre Eugene. Verre en main, il quittait la Mather House.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Désolé J'le regardais. Ca m'allait plus ou moins comme excuse.. j'sais pas, il pourrait très bien rien m'dire et ça jl'aurai pas suppporté. Car j'détestais l'idée de ne pas avoir été mise au courant tout simplement, j'vous jure. Le temps que tu m'tiens au courant à l'avenir pour ce genre de choses ça m'va.. C'est normal comme demande non ? J'pense que ça peut être plus ou moins correct ouai mmh. Ben d'Andy, je suppose que c''est le seul avec qui tu couche.. Mmh. Il était pas au courant de ma rupture avec l'Eliot huhu + il avait pas l'air au courant que j'tais la pro pour coucher avec les mecs des autres.. donc non, ça aurait pu être n'importe qui. Pan, maggle, j'me tais. Je.. désolé, jsuis con. Tu sais bien, j'ai rien dans la cervelle J'ris légèrement même si l'évocation de ce sujet me mettait mal à l'aise à cause de ma rupture et par rapport à ma fausse couche. J't'en veux pas, j'l'aurai compris aussi si une pote m'avait dit ça va. J'passais ma langue sur mes lèvres. Même si j'pense que j'risque pas d'être enceinte avant longtemps. Est-ce que tu comprends qu'il a rompu Wade ou bien tu planes déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Briony lui en voulait clairement de ne pas l'avoir prévenue pour l'accident et maintenant, c'tait un peu tard pour se rattraper, aherm. Le temps que tu m'tiens au courant à l'avenir pour ce genre de choses ça m'va.. Bon il avait merdé, et maintenant c'était le moment d'essayer de faire mieux. D'accord d'accord.. dit-il avec un petit sourire en posant une main sur son épaule. Mais elle n'avait pas finit de lui faire des frayeurs quand pendant un instant, il cru qu'elle était enceinte. God, tout mais pas ça. Bizarrement, rien que de l'imaginer ça le faisait chier. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais.. voilà. Qu'elle puisse porter le gosse d'Andy, non non et non. Sauf qu'il accumulait les conneries en comprenant que si elle ne voulait pas d'alcool, c'était tout simplement à cause de son accident. Et en plus il lui parlait de gosse, comme ça, alors qu'elle avait fait une fausse couche ya pas si longtemps que ça. BOULET BONJOUR. Elle essayait de le rassurer mais bon, il se sentait quand même con pour le coup là. Heureusement qu'il commençait à être défoncé, sinon il se serait vraiment senti mal. J't'en veux pas, j'l'aurai compris aussi si une pote m'avait dit ça va. Même si j'pense que j'risque pas d'être enceinte avant longtemps. Haussant légèrement les sourcils, il la regarda comme un abruti sans comprendre, son esprit embrumé ne parvenant plus à relier les bonnes connexions entre elles. Comment ça ? Tu fais abstinence ? demanda-t-il finalement avec un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
D'accord d'accord.. C'est tout ce qui me suffisait. J'me demandais vraiment comment ma relation avec Wade allait évoluer.. parce que vous voyez, lui et moi, ça avait toujours été chelou entre nous. Ca avait toujours été du flirt sans que ça soit avoué et officiel, ça avait été toujours.. bizarre et tendu. Dans l'sens qu'on savait qu'on pouvait déraper en l'espace de quelques secondes. Et maintenant que j'tais célibataire.. qu'est-ce qui s'passait exactement ? Il avait l'air d'être vraiment sur son ex, donc j'suppose que j'avais pas ma place.. et j'suppose que du coup on allait vraiment pas s'voir aha. Parce que c'pas que ma réputation me precede.. mais si. Et genre si la meuf apprend que j'traine avec Wade, elle va direct lui interdire de voir la meuf qui casse les couples. C'est presque normal comme réaction quand on sait ce que j'ai déjà fait. C'tait vraiment.. vraiment dommage mais j'sais que j'aurai été capable de faire ça à son hypothétique couple, c'est affreux de penser ça ark. J'suis une vraie bitch sans le vouloir. Comment ça ? Tu fais abstinence ? J'arquais un sourcil, j'aurai bien aimé sourire comme lui face à cette réaction aha. Il a rompu et s'est cassé avec sa mère pour être le parfait héritier. Wala, maintenant Wade, fais monter ça au cerveau come on, aides moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 14 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 14 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Voir ma soeur avec ce Winthrop, ça m'plaisait pas. Il avait une sale réputation et j'avais juste envie de mieux pour elle. Après, j'avais pas vraiment mon mot à dire, comme elle n'avait pas son mot à dire sur mes relations. M'enfin j'avais réussi à esquiver le groupe parce que j'avais vu Billie s'éclipser avec Ricardo et j'allais mal. Du coup j'suis allé chercher à boire et j'suis parti m'isoler un moment. En revenant, plusieurs personnes étaient parties, plusieurs nouveaux avaient débarqué et je n'savais pas ce qui s'était passé entre temps mais j'avais décidé de revenir, monter sur une table et lever mon verre. « AHOY AHOY MATHERS ET AUTRES INVITÉS ! » Fallait bien leur attention, quand même. « J'tenais à remercier les verts de m'avoir fait confiance pour me réélire président cette année! J'tâcherai de faire de mon mieux afin que tout se passe comme vous le souhaitez! Evidemment, les fêtes sont forcément de mise hein, c'est notre signature! » disais-je avec un grand sourire. « J'aimerais juste dire un mot en l'honneur d'un ancien Mather, aujourd'hui plus là... Hendrix, mon frère, c'te fête est pour toi mon vieux! Mort vivant, t'as vu la référence ?! REPOSE EN FÊTE MON GARS ! » J'redescendais de la table - tant bien que mal vu mon état d'ébriété - et je buvais cul sec mon verre avant d'aller m'en servir un nouveau.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)