Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool commençait à faire sentir ses effets sur Alexys et cela faisait bien rire Nicholas, qui en prime, avait l'occasion unique de pouvoir plonger la tête de son amie dans un gros jello en forme de cerveau: quand la réalité dépasse les rêves!

Le jeune homme pouffa de rire quand la Canadienne ne put terminer sa phrase. Genre, lui, il attendait la suite qui ne vint pas et il trouva cela drôle. Après, pour ce qui était de ne pas se rappeler, de son côté, il comptait en garder un souvenir clair et net!

-Roh, ce serait dommage!

Faut bien se souvenir de soirées mémorables comme celle-ci, même si c'est un peu à notre dépend. Enfin, Nicholas put plonger la tête de son amie dans le jello en question et savourer pour de bon sa victoire. Dommage que Austin rate cela!

La première chose que fit Alexys une fois la tête hors du jello, vu de le fixer avec un regard de tueuse et un sourire de sadique, qu'il prit en photo aussi, pour la postérité, parce qu'avec ce maquillage de zombie en prime, cela faisait schizo. Comme elle s'approchait, il reculait, pas envie de se faire mordre, mais en fait, elle voulait juste lui faire un bisou. Sur ses gardes, il ne comptait pas se faire avoir comme un débutant.

-Tu vas plutôt tenter un coup foireux je pense. Promis, ses photos resteront entre nous et la page facebook de la Mather House.

Il rangeait quand même son téléphone et s'approchait pour tendre la main droite.

-Aller, sans rancune.

Oui, il fait tout cela parce qu'il adore Alexys, c'est clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à délirer et raconter que de la merde mais, c'était souvent le cas en soirée. Faut dire que j'étais du genre à profiter, à boire, à fumer, à m'amuser et généralement, les effets secondaires apparaissaient rapidement. Je n'étais pas bourrée pour autant non, je me rappelais généralement de tout et de tout le monde seulement, j'espérais forcément oublier ce Housing Day étant donné que Nicholas s'apprêtait à me mettre la tête dans ce fameux gâteau en forme de cerveau. Non seulement c'était du gâchis mais en plus de ça, les invités n'allaient pas pouvoir le manger. La loose totale mais, que voulez-vous ? Un pari est un pari. Ni une, ni deux, la petite Alexys, elle faisait moins la maline avec plein de morceaux de gâteaux dans la face. Nicholas prit des photos bien entendu, j'aurais du le deviner et moi, suite à ça, je m'avançais vers lui tandis qu'il reculait. T'es vraiment sadique ma parole ! Mais, il finit par me tendre la main et je l'attirais contre moi pour le prendre dans mes bras, prenant soin de bien m'essuyer la joue sur lui. Bien sûr, sans rancune !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chaud ce soir, je serai le parfait stéréotype du Mather en puissance. Enfin dans la limite du raisonnable, un bon vieux fêtard, qui ne saura plus retrouver sa chambre à cause de l'alcool qu'il aura ingurgité peut-être même que je me laisserai tenter par un spliff ou deux, s'était la Housing day, autant en profiter. Au milieu de tout ces zombies articulés par je ne sais quelle magie, j'avais retrouvé Aby, qui n'avait plus rien de la belle et douce jeune femme que je connaissais, ce petit lutin que j'avais connus il y à des années et à qui j'aurai pus donné le biberon si nous nous étions connus plus tôt, non ce soir elle faisait partie de ces êtres photosensible, même au contact d'une ampoule, sorti tout droit d'un réveillon de la fête des morts. Elle était en total opposition avec ce qu'elle était à son habitude, je pourrai dire qu'elle est semblable à une diarhée visuelle mais c'est loin d'être une assertion. Non même en Zombie elle était magnifique, aussi belle qu'un quitte de vaisselle en porcelaine mais bon c'est pas certain qu'une telle beauté soit la bienvenue dans un secteur pareil. Elle me déposa un baisé sur la joue, je fis une mine d'enterrement, mine de circonstance. "Bahhhh enlève tes sale pattes de là Zombie... Tu vois pas que je suis censé te tuer." S'était peut être pas flagrant mais j'étais pas déguisé en Zombie, j'étais censé être une survivant de leur épidémie. Je fis semblant de m’essuyer la joue, histoire de la faire rager un peu. C'est bien comme ça que ça marchait entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
J'ai eu un accident Ah bah enfin, il voulait enfin me répondre. M'enfin, entendre ça n'avait pas vraiment un effet rassurant sur moi. Un accident d'avion. Mais ça va, j'ai pas grand chose WTF ? Il m'dit ça comme ça ? J'me reculais légèrement, lui faisant alors les gros yeux. Nan mais regardes toi.. t'as vu le ton que t'emploies pour m'dire ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Il était taré de me dire ce genre de choses de cette manière sérieux. Par la suite, on abordait un nouveau sujet, un peu moins joyeux on va dire.. les amours. Pour lui du moins. Tu te trompe, je suis pas amoureux.. Mmh, c'pas loin alors. Mais ya bien une fille. C'est mon ex, Maëlys. Celle avec qui je suis allé au bal Un ex d'Andy too et d'Avery. Arf, on est faites pour être potes elle et moi. Laisse tomber, de toute façon ya rien à dire sur tout ça, et j'ai pas envie d'y penser, je m'en fous. Ça te dit un verre ? J'fronçais des sourcils. C'est grave ? Néanmoins j'bougeais pas. Verre sans alcool.. Même si j'avais envie de me saouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Finalement, nous avions changés nos plans. Nous n'étions pas aller à la Cabot House. Non, la vodka du future nous a fait perdre nos moyens, nous a fait perdre nos esprits. Nous étions passé par un magasin de déguisement ouvert H24. Vive l'Amérique. C'est déguisé en pompier que nous arrivions tels des astronautes qui foulés la lune pour la première fois de leur vie. Il suffirait qu'une petite chanson ne se joue derrière nous et nous étions bon pour faire la bande annonce d'un film d'action. Je poussais un peu Teddy sur le côté, histoire d'être la vedette, mais avec tout l'attirail assez lourd, elle tomba au sol. Ah merde désolé, je me suis laissé emporter, j'étais en train de jouer les Spielberg dans ma tête dis-je en l'aidant à se redresser. Je poussais la porte de la MH, confiant, en prenant un air calme, mais légèrement autoritaire. SORTEZ TOUS DANS LE CALME, CECI N'EST PAS UN EXERCICE dis-je en relevant la lisière de mon casque de pompier puis c'est là que je vis tout un tas de Zombies ? WTF ?! Sont fous ces jeunes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si il a quelque chose à retenir c’est que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et encore plus pour la santé mentale de ma propre personne. Je bois rarement car je sais que quand je bois j’ai tendance à être moi même en 100000x pire et je tiens pas à infliger ça aux autres. Malheureusement ce soir avec Gabriel on a légèrement abusé de la boisson du futur c’est ce qui fait que nous ne retrouvons en costume de pompier prêt à aller foutre le bordel à la HD des mathers oui comme par hasard celle ou Alex est président mais ce n’est qu’un simple hasard. Je m’avance avec Gabriel à mes côtés le vent dans les cheveux ou presque. On est complétement dans notre délire et Gab encore plus la preuve il me fait tomber «  Ouais ba fais gaffe moi je vais jouer autre chose dans ta tête » Dis-je en me relevant l’air mauvais non mais oh. On arrive chez les vert et là WTF c’est tout horrible pleins de sangs de vampire c’est Halloween avant l’heure puis Gabriel commence son petit numéro j’éclate de rire « LES FEMMES ET LES ENFANTS D’ABORD  TOUT LE MONDE DEHORS.. OK ON EST PEUT ÊTRE DÉJÀ DEHORS DONC TOUT LE MONDE ENCORE PLUS DEHORS » Je raconte encore plus n’importe quoi sous l’effet de l’alcool c’est dramatique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait déjà une bonne heure qu'Eugene attendait patiemment que son maquillage soit terminé. Perfectionniste ? Naaan, même si on pouvait facilement le voir réprimander sa maquilleuse à chaque faux pas qu'il pensait apercevoir. Trop de blanc là, pas assez de gris ici, et les mains alors ? Enfin, elle était habituée, à peu près autant que que l'étaient les autres habitants de la Mather House. Eugene était un gars classe certes mais qui n'hésitait pas à laisser tomber cette image pour faire la fête, à condition que ce soit bien fait. Alors quand on lui avait annoncé la couleur pour leur Housind Day, certes, il avait fait la mou au début, mais très vite il s'était dit que cela serait une parfaite occasion pour s'illustrer une fois de plus. Aah, voilà, c'était fini ! Fier comme pas deux, il rejoint enfin les autres, et bien qu'ils avaient des yeux explosées et infectés de sang, il voyait trèèèès bien où se trouvait la glacière. Allez, un petit nectar couleur sang pour commencer. Bon, qui allait-il bien pouvoir mordre ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ancien mather était toujours en compagnie d'Alexys, à qui il venait de plonger la tête dans un bol plein de gâteau. D'ailleurs, pour marqué le tout, Nick avait immortalisé ce moment, au grand dam de la vice présidente qui râlait et semblait déjà comploter sa vengeance. Ne sait-elle pas que la vengeance est un plat qui se mange froid? Comme son gâteau finalement... Lui, sadique? Il n'était pas d'accord.

-Mais non, c'est que je t'aime bien!

Voilà qui est source de réconfort. Le jeune homme décidait quand même de sceller une sorte de paix entre eux, si la belle brune le permettait ceci dit, ce qui est loin d'être gagné d'avance. D'ailleurs, quand ils se serraient la main, elle en profitait pour lui faire le câlin et Nick ne tarda pas à sentir du gâteau froid contre sa joue. Du coup, après cette petite étreinte, il s'essuyait avec sa main.

-C'est dégueu ce truc.

La texture était...beurk! Pas le temps de se plaindre bien longtemps que des "pompiers" firent éruption dans la fête. Nick observa toute la scène et finit par rire un brin. C'était pas sérieux tout ça, si? Le jeune homme reporte son attention sur Alexys.

-Ça fait parti de la soirée, c'est ça? Pas mal!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est comme ça avec Nicholas, on se cherche, on se teste, on se chamaille bref, on se connait depuis longtemps tous les deux et on a toujours fonctionné de la sorte. Ca marche plutôt bien et je trouve ça cool. Au moins, on s'ennuie jamais, on se prend pas au sérieux et on délire bien et ce, même si je me retrouve avec du gateau partout. J'en doute, j'en doute ! Je me mets finalement à rire avant de lui serrer la main, profitant de cet instant pour lui faire un calin en prenant grand soin de lui en mettre partout sur la joue. Je rigole bien évidemment tandis qu'il s'essuie à l'aide de sa main en se plaignant. Ah tu vois que c'est pas super agréable ! C'est tout gluant. Je grimaçais légèrement avant que des pompiers arrivent pour nous demander d'évacuer. Je levais les yeux au ciel sans réussir à me retenir de rire. Non mais n'importe quoi, ils sortent d'où les deux là ? Une des maisons a décidé de faire un thème sur le feu, les pompiers ou un truc du genre ? Absolument pas mais, ils ont l'air de s'éclater alors, autant les laisser dans leur délire. Comme si quelqu'un allait prendre la peine de sortir. Je n'en étais pas convaincue. Par contre, Eugène vient d'arriver et, je lui ferais bien une crasse... Reste à trouver quelle connerie je comptais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Comme il l'avait pressentit, Briony ne resta pas de marbre face à ce qu'il venait de lui dire. Il avait essayé de la garder contre lui mais elle s'écarta tout de même, lui faisant un regard plein de reproches en l'entendant dire l'air dégagé qu'il avait eu un accident d'avion et qu'il avait de ce fait deux côtes cassées. Mais t'inquièèète je vais bien dit-il pour la rassurer, sentant petit à petit les pilules faire leurs effet alors qu'il se sentait déjà plus "cool". On a pris le jet d'Andrew pour aller en France et ya eu un problème. On a atterri en catastrophe sur une île dans l'atlantique et on a attendu les secours pendant quelques jours. Alexys était avec moi, d'où les béquilles.. dit-il en se pinçant légèrement les lèvres en regardant vers la vice présidente. Mais t'inquiète, tout va bien maintenant ! dit-il une fois de plus pour la calmer. Il la rapprocha alors à nouveau de lui, sans pour autant ne pas la serrer contre ses côtes alors que le sujet déviait sur Maëlys. Non, c'est pas grave.. dit-il en détournant les yeux car au fond, ce qu'il venait de se passer était loin de lui importer peu. Il lui avait ensuite proposé d'aller boire un verre pour se changer les idées, et ce qu'elle lui répondit le fit s'arrêter net. Pourquoi ? demanda-t-il sur un ton étonné. Et puis soudain, son corps tout entier se figea. ... t'es enceinte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)