Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 8
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas assista à une empoigne entre Alexys et son frère, Jeno. Évidemment, les chicanes de famille, c'est souvent quelque chose d'assez épique et les Carpenter font honneur à cette réputation. Les gros mots virevoltaient au bar. Est-ce que l'alcool était bonne au moins?

-Ouais, c'est bon...


Nick surveillait quand même que son amie ne soit pas tentée de frapper son frère avec sa béquille, cela ferait une scène de trop et puis, de l'autre côté, il guettait un peu les réactions de Jeno. Le brun ténébreux de son côté fit cul-sec en même temps que la VP.

-Hey, c'est une question que tu me poses vraiment? Je suis certain que je suis encore capable de battre n'importe qui à un concours!

Pour, Alexys s'excusait pour la petite engueulade fraternelle. Si Nick' sourit, c'est parce qu'il n'a jamais connu ça, se chicaner avec un frère, une sœur, ou même ses parents.

-Ça va, t'inquiètes et puis, ça met de l'action. Je crois avoir vu du beer pong, on y va?

À moins qu'elle ne préfère rester au bar et surveiller son frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais, je serais pas resté longtemps loin d'eux finalement. " Je suis persuadée qu'il rejoint les vert pour sa petite amie. Et entre nous, j'ai un micro espoir que ce n'est pas le cas. Car si il l'a fait c'est qu'il tiens vraiment à elle. Je sais que je devrais le laisser vivre sa vie tranquillement, mais c'est plus fort que moi. Souriant légèrement, je hausse les épaules, " Voir jamais ! " Non c'est pas un pique, c'est presque gentil venant de moi, surtout que je souris. Je fais évidemment allusion à Emma. Mais là, une voix que je connais très bien viens nous interrompre,  "J'vais vous butter aaaaaaaaaaaaaaaahhhh." Franchement, je sursaute légèrement, mais uniquement parce que je m'y attendais pas, je me mets à rire par la suite, " Audriiiic ! Shit ! Tu as faillis me faire peur ! " Dis-je amusée, je tourne mon regard vers Jamie qui semble aussi avoir été un peu surpris, ce qui me fais sourire d'avantage, puis je dis à Audric " J'allais justement t'écrire ! " Dis-je en m'approchant pour coller un baiser sur sa joue de zombie, lui laissant une trace sympa de faux sang. Je regarde sa joue, " MA GNI FI QUE ! Tu vois, avec cette trace que j'ai laissé, ca change absolument tout ! " Dis-je en souriant. J'ironise, son déguisement est un peu trop réaliste !


(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ouais, on se connaît vite fait Je regarde Jeno en arquant un sourcil. Si seulement on s’était connu seulement vite fait, ça m’aurait évité des mésaventures. Je regarde alors Jeno et Alex faire les cons et je me dis qu’Alex a l’air déjà complètement défoncé mais bon. J’présume qu’il essaie de relâcher la pression. Pendant ce temps, je prends une autre bouteille pour la sentir histoire de savoir s’il n’y a pas une putain de boisson sans alcool ici quand Typhène se pointe avec un gars inconnu au bataillon mais qui semble s’appeler Jorden d’après les dires de la fausse sœur d’Alex. Ouais, on se porte pas trop dans le cœur Typhène et moi. Je me contente de leur faire un petit signe de la main en guise de salutation et je les écoute parler tous ensemble sans broncher, sentant enfin une bouteille sans alcool. Je l’apporte alors à ma bouche pour boire une gorgée, toujours silencieuse.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment dégoûtée. J'avais besoin de me changer les idées, d'arrêter de penser à mon abruti de frère qui en avait clairement rien à foutre de moi et ce, à cause d'une petite idée de rien du tout. A croire qu'il ne faisait jamais de conneries lui, que j'étais la seule à faire ce genre de choses. J'avais vraiment envie de m'énerver, de lui balancer ses quatre vérités une nouvelle fois. Mais voilà, y avait du monde et je n'avais pas spécialement envie de déballer ma vie privée devant tout le monde. Je revins donc vers Nicholas, envoyant un sms à Septembre à qui j'avais promis de donner des nouvelles. Elle allait tomber de haut la pauvre. Je redonnais un verre à Nick, en pris un et on les bue cul sec. Je m'excusais pour la scène qu'il venait de voir en tournant la tête vers Jeno qui avait été rejoint par Jorden et sa copine, Typhène. Ok, situation super méga bizarre mais alors là, je m'en fous complet. Qu'ils se démerdent, ils pouvaient se taper sur la gueule, j'en avais rien à faire. Je tournais la tête vers Nick lorsqu'il me proposa un beer pong. Ok, on fait ça mais, je te préviens... et là tout le monde s'attend à ce que je dise, je suis trop forte à ce jeu, je vais te défoncer, tu vas mouuuurir et finalement : ... je suis une vraie merde à ce jeu ! Je me mis à suivre en riant. Mieux vaut que je reste loin de Jeno et compagnie ce soir. Heureusement que Nick était là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais cette soirée allait promettre décidément. Je sentais le regard d'Alexys me transpercer de dors, et v'la que se ramene Jorden, le mec en position n°2 de ma liste des gens à démonter. Je le regardais, l'air grave alors qu'il essayait de détendre l'atmosphère. Il s'était cru dans le petit nicolas le gars ? Genre me tapez pas j'ai des béquilles. Ça me va, j'ai juste envie de t'arracher la tête de toute façon, dis-je en prenant une longue gorgée de mon verre, sans détacher mon regard de ce mec. Peu importe que j'me sois embrouillé avec ma soeur, Jorden, je pouvais plus me le voir. J'voulais plus rien à voir à faire avec lui, et là seul chose que je tolerai de partager avec lui, c'était toutes les lettres de mon prénom. Même sa présence suffisait à me faire oublier le fait que je devrais plutôt être tendu, parce que j'étais juste entre mon ex avec qui ça se passe mal, son frère qui est mon meilleur pote et qui sait pas que j'ai traité Holly comme une merde. Tout va bieeeen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys acceptait de le suivre pour faire une partie de beer pong. Nick espérait qu'elle le suivrait, de cette manière, la VP pourra avoir du plaisir comme tant d'autres durant le Housing Day et oublier un peu le conflit avec son frère. À quel sujet ce conflit? Il l'ignore et se dit que ce n'est pas de ses affaires.

-Et moi, un vrai pro'...

Pas seulement par habitude, mais aussi, faut pas oublier que Nick est un joueur de basket! Nick et Alexys gagnèrent donc la table de beer pong et le brun ténébreux s'installa de son côté. De chaque côté de la table, il y avait une petite pyramide de six verres.

-Je te laisse commencer, les dames d'abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Hé, c'est qu'elle était pas mal Briony en zombie ah ah ! Ce thème était trop délirant sérieux, et yavait vraiment que les mather pour faire une soirée aussi cool. Bizarrement, voir le sourire de Briony lui faisait du bien, le rassurait même. Elle lui avait tellement manqué sur cette île à la con.. C'est certainement dans ces moments là qu'on voyait vraiment quelles étaient les personnes auxquelles on tenait le plus. J'serais venue dans tous les cas. Wade lui sourit - ce qui devait être assez chelou avec sa gueule de zombie - et leva son verre à son tour pour trinquer avec elle. Il rit en l'entendant dire qu'il avait son charme déguisé ainsi, n'y croyant pas une seconde. Tu parles ah ah ! C'est ton kiff en fait le sang et la chair décomposée ? T'aurais pu me le dire plus tôt ! dit-il en continuant de plaisanter avant de prendre une longue gorgée d'alcool. L'aspect était dégueu, mais le goût pas si mal. Soudain il sentit son téléphone vibrer, et il vit les sms d'Ivy concernant Maëlys... Un peu perdu, il se tut pendant quelques secondes, reprenant son sérieux. Pourquoi ça le faisait autant chier putain ? Avec un simple sms, c'était comme si il perdait tout ses moyens. Je.. Excuse-moi, je file un instant.. Je reviens. A tout à l'heure dit-il avec un petit sourire à Briony et sa copine, avant de s'éloigner, direction la Cabot House.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas a proposé un beer pong et je dois dire que ça m'arranger. J'avais besoin de m'éloigner de mon frère avant de lui sauter dessus et de l'insulter de tous les noms. Bah tiens, comme par hasard ! En gros, il allait me foutre la patté et bien comme il faut. J'aime pas perdre. Je sus une mauvaise joueuse. Pourtant je perds tout en ce moment... L'une de mes seules véritables amies clean est en train de plonger dans la dépendance, mon frère ne m'adresse plus la parole parce que j'ai couché avec un Eliot et là, je vais perdre à un simple jeu. Pourquoi les choses ne tournaient pas en ma faveur pour une fois ? Et bien entendu, c'est à moi de commencer. J'ai levé les yeux au ciel avant de m'emparer de la balle de ping pong qui ressemblait plus à un oeil qu'autre chose. Je me suis concentrée quelques secondes avant de la lancer et boom, à côté ! Tu vois, je suis nulle à ce jeu. Même un vrai zombie tirerait mieux que moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'avait pas l'air du tout enthousiaste une fois près de la table pour jouer au beer pong. Faut dire qu'elle semblait traverser une période difficile, dispute avec son frère, blessure à la jambe, écrasement en avion et "que sait-il d'autre". Pourtant, elle a quand même remporté le poste de la vice-présidence de la Mather, une bonne nouvelle, non?

-Fais pas cette tête, je te laisserai des chances tiens.

Ou pas, on verra. La Mather commence et lance la balle, mais... raté.

-Arrêtes de râler un peu et concentres-toi, c'est sérieux le beer pong!


D'ailleurs, c'était son tour. Il prenait une balle, la tenait comme il faut, faisait mine de jauger la distance, puis, lançait, mais oh, à son tour, il ratait de peu, la balle frappant le rebord du verre et tombant à l'extérieur.

-Ouf! Si proche... Sinon, à part ça, tu vas pouvoir marcher quand?


Il désignait de son menton les béquilles. Rien ne les empêchait de discuter en jouant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je fasse comme si Jeno n'était pas là. Il arrivait très bien à faire ça avec moi alors, pourquoi je devrais m'en priver ? En ce qui concerne Jorden, c'est clairement son problème, je n'ai plus rien à voir là dedans. Il sort avec Typhène ok après, si Jeno lui dit ou fait quoique ce soit, il devra se débrouiller sans moi. J'étais déjà en froid avec mon frère, je n'allais pas en rajouter une couche, oh ça non. Je préférais rester avec Nicholas, profiter du fait qu'il soit là et m'amuser au beer pong même si je suis vraiment nulle. Ouais, t'as intérêt à me laisser des chances ! Je rate mon premier coup, sans grande surprise. Bien entendu, je râle, je crois que Nick il en a marre de m'entendre râler du coup, je lui adresse un sourire et lui laisse la place. A son tour il rate, c'est dommage, il n'était pas si loin que ça. Je tente de nouveau mais, prend le temps de me concentrer. Alors là, c'est une bonne question. Je crois que j'en ai encore pour un bon moment, les médecins ont dit un mois mais comme j'utilise mes béquilles en peu n'importe comment... Je levais les yeux au ciel avant de lancer et bam, à côté mais, c'était mieux que toute à l'heure. Faudrait pas que mon frère me casse l'autre jambe entre temps ! Je me mis à rire avant de lui laisser la place. Sérieux, vaut mieux en rire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)