Invité
est en ligne
Invité
Zombie
in your head.
Je venais à peine d’arriver qu’on m’offrait déjà une part de gâteau, pour ne pas dire tout un gâteau entier. C’était vraiment trop gentil, je m’en serais pourtant bien passé, surtout si c’était pour que cela finisse sur mes beaux cheveux bouclés. J’avais fait un arrêt sur image afin d’analyser la situation et surtout la personne qui avait osé s’en prendre à moi. Ok, j’aurais peut-être dû penser à donner des nouvelles pendant ses vacances, mais que voulez-vous, j’étais comme ça, lorsque je prenais un break, je ne faisais pas semblant. Je ne faisais cependant moins le malin face à la réaction plutôt amusante d’Alexys. Je ramassais les morceaux de gâteaux que j’avais sur le visage afin de les manger et je dois dire que ce n’était pas mauvais. « Ouais, j’ai connu plus sympa » Disais-je en rigolant en m’approchant d’elle pour lui étaler les reste de gâteau sur le visage et sur sa tenue. « Je partage, je vais pas tout manger voyons » Disais-je en finissant par une caresse sur la joue tout en lui souriant de toutes mes dents.
(Invité)