Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zombie

in your head.

Je venais à peine d’arriver qu’on m’offrait déjà une part de gâteau, pour ne pas dire tout un gâteau entier. C’était vraiment trop gentil, je m’en serais pourtant bien passé, surtout si c’était pour que cela finisse sur mes beaux cheveux bouclés. J’avais fait un arrêt sur image afin d’analyser la situation et surtout la personne qui avait osé s’en prendre à moi. Ok, j’aurais peut-être dû penser à donner des nouvelles pendant ses vacances, mais que voulez-vous, j’étais comme ça, lorsque je prenais un break, je ne faisais pas semblant. Je ne faisais cependant moins le malin face à la réaction plutôt amusante d’Alexys. Je ramassais les morceaux de gâteaux que j’avais sur le visage afin de les manger et je dois dire que ce n’était pas mauvais. « Ouais, j’ai connu plus sympa » Disais-je en rigolant en m’approchant d’elle pour lui étaler les reste de gâteau sur le visage et sur sa tenue. « Je partage, je vais pas tout manger voyons » Disais-je en finissant par une caresse sur la joue tout en lui souriant de toutes mes dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptais le défi de Nicholas à une seule et unique condition, que je puisse écraser mon gâteau sur Austin. Je ne perdis pas une seule seconde avant de me mettre à l'oeuvre. Alors que Nick ajouta sa petite touche d'humour, Austin mangeait les morceaux de gâteaux en répondant qu'il avait connu plus sympa. En tout cas moi, j'avais le smile, j'étais fière de moi et ce, même si quelques secondes plus tard, m'étalais le reste sur le visage. Je me laissais faire en tout fermant les yeux avant de lui voler un morceau. Vanille, chocolat, mon préféré ! Ce qui était cool avec Austin, c'est qu'on déconnait tout le temps de tout et n'importe quoi. Il ne prenait jamais les choses mal. C'était parfait. Après lui avoir souri, je retournais près de la table en compagnie de Nick pour tenter de gagner même s'il n'y avait que peu de chance. Il me laissa le premier coup, je tentais mais, c'était malheureusement raté. Je te préviens, si tu mets celui-ci...! Des menaces oui mais, de quoi je pouvais bien le menacer, aucune idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin fut accueillit comme il se doit, mais cela ne sembla pas lui faire très plaisir, au plus grand amusement de Nick et Alexys, entre autre. Puis, son ancien bizut donnait, pour ainsi dire, d'autre gâteau à Alexys, qui semblait en profiter pour manger du dessert. Nick, non loin, bougeait la tête de gauche à droite, ils sont incorrigibles!

-C'est beau de vous voir...

Puis, c'était l'instant de vérité, la balle de toute les balles. Son amie lance la première et rate le gobelet. D'après elle, il avait intérêt à rater son coup. Voilà une chose sur laquelle il était en parfait désaccord!

-Si je la mets dedans, je peux te plonger la tête dans de la cervelle, je vais pas rater une occasion pareille!

À ses mots, il envoie la balle et plouf, pile dedans. Apparemment, il s'était forcé cette fois et cette fois encore, il n'avait pas raté le verre. Nick leva les bras en l'air, en "v", en signe de victoire et rigolait déjà.

-Oh oh, là, je sens que je vais vraiment m'amuser.

D'ailleurs, il s'approchait déjà pour prendre Alexys doucement par les épaules et la conduire vers le lieu de son exécution... euh le lieu où elle se fera plonger la tête dans un jello ou un truc du genre. Ah ouais, rien que pour ça, ça valait la peine de venir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'on était mignons tous les deux en train de se tartiner du gâteau sur le visage. Je veux dire, c'était mignon jusqu'à maintenant parce qu'avec Nicholas, ça n'allait pas vraiment être la même chose. Non, j'aurais le droit à la tête dans un gâteau en forme de cervelle et le pire dans tout ça, c'est que c'était mon idée. Sérieusement parfois, je pouvais être très folle, sans doute l'alcool. Je rejetais toujours la faute sur l'alcool de toute façon. Nettement plus pratique ! Je retourne me positionner derrière ma table, je me concentre et malgré toute ma bonne volonté, je rate mon tir. Je me mets donc à menacer Nick même si tout ça, c'est peu crédible et bien entendu, il vise et la balle tombe en plein dedans. Il n'hésite pas à exprimer sa joie alors que je me tape le front à l'aide de ma main. Pourquoi est-ce que j'ai accepté ce défi, tu peux me le dire ? Il est tout content, il s'approche de moi, met ses mains sur mes épaules et me conduit jusqu'au gâteau. Pitié pas les cheveux ! Je veux pas en avoir dans les cheveux ! Ca, ça risquait d'être dur, très dur ! Après avoir eu droit à un verre d'alcool, je vais avoir droit à du gâteau, quelle chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zombie

in your head.

Ce qui était bien entre mather, c’est qu’il n’y avait pas de prise de tête ou du moins que très rarement. J’aurais pu piquer une gueulante à cause de mes belles boucles totalement foutues, mais j’avais décidé de prendre ça à la rigolade et elle aussi, sous l’air totalement dépité de mon ancien bizuteur qui devait sans doute se dire que nous étions de véritables enfants. C’était vraiment ce que nous étions de toute façon. « Et étalé avec amour, c’est encore meilleur » Disais-je en souriant avant de la laisser repartir vers Nicholas. En réalité, je n’avais aucune idée de ce qu’ils foutaient tous les deux, mais cela avait l’air d’être du sérieux. J’avais plissé les yeux essayant de deviner ce qu’ils branlaient avant de les laisser, car ce n’était pas mes affaires de toute façon.

[center]@destiny.[/c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin ne donna pas l'impression de vouloir se joindre à eux et à leurs folies. À la première occasion, il fila autre part. Bien dommage!

En tout cas, Nick a droit à son moment de gloire. Il va pouvoir plonger la tête d'Alexys dans un bol avec du cerveau dedans. Il conduit d'ailleurs la boiteuse vers la table, tandis que celle-ci se maudissait d'avoir accepté un tel défi et que le brun ténébreux rigolait de manière malicieuse.

-Parce que tu as un bon sens de l'aventure... Ou peut-être que l'alcool te fait prendre de mauvaises décisions.

Allez savoir! Face au bol, son amie avait une requête: d'épargner ses cheveux. Nick eut un petit hochement de tête.

-Je ferai de mon mieux!

En plaçant sa main contre la nuque de la belle, il en profitait pour lui faire une sorte de chignon, l'autre main toujours contre son épaule.

-Prêtes?

Si elle dit oui, alors Nick plonge la tête de la Canadienne dans le bol en question. Après, c'est certain qu'il va prendre des photos avec son téléphone! Faut immortaliser ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j'avais accepté une telle chose ? Non mais sérieusement, c'est dingue quand même ! Comment est-ce qu'on pouvait se faire avoir de la sorte ? J'étais dingue intérieurement et je soupirais désespérément en me demandant toujours pourquoi. Nick ? Ca le faisait rire bien entendu. Le contraire m'aurait étonné. Tu peux pas t'en prendre à un adversaire de ta tête sérieusement ? Ou même Austin tiens ! Je levais les yeux au ciel en constatant que celui-ci avait vite fait de partir. Finalement, on arrivait près de la table, je lui demandais de ne pas s'en prendre à mes cheveux du coup, il les tenait en un chignon. C'était déjà ça. Il remuait le couteau dans la plaie alors que j'avais déjà fermé les yeux. Allez, vite vite qu'on en finisse ! J'agitais les bras dans tous les sens avant de m'immobiliser. Damn, dans quoi je m'étais foutue encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'Alexys regrettait de s'être lancé dans un tel défi avec Nick. Elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même.

-Et j'ai quel genre de tête au juste?

Parce qu'un adversaire à sa tête, c'est bizarre, mais si c'est à sa taille! En tout cas, elle était maintenant face à ce bol qu'elle avait amené plus tôt et Nick se sentait presque comme un bourreau, un bourreau qui prenait plaisir à faire son travail. C'est avec un simple mot:

-Ok.

qu'il plonge la tête d'Alexys dans ce bol, comme elle le souhaitait. Après l'y avoir gardé sa tête une seconde ou deux, il la lâche et se recule, ne pouvant retenir son fou de rire, il sortait son téléphone et prenait aussitôt des photos! Aucun doute, son amie va chercher à se venger un jour ou l'autre, mais en attendant, c'était plus que marrant!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Nick avant une tête de déterrée. Faut dire que d'une part j'étais déguisée en zombie, d'autre part, j'avais déjà bu quelques shooters sans parler de ce que j'avais fumé avant de venir. A ta tête, à ta taille, c'est la même chose, on dit comme ça chez moi. D'abord t'as qu'à pas me foutre la taille... Enfin la tête la-dedans parce que...Parce que quoi déjà ? Non, j'en sais rien, je sais pas, je sais plus. J'espère pour toi que je ne me rappellerai plus de cette soirée ! Je levais les yeux au ciel avant de lui demander de ce dépêcher. Bien entendu il le fit et je regrettais assez rapidement mon acte. Il se recula, me lâchant en rigolant alors que je relevais la tête pour le regarder en souriant. Bien entendu, ce n'était pas un vrai sourire et je crois que j'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu son portable. Je me suis essuyée les yeux avant de m'approcher doucement de lui. Viens par là que je te fasse un bisou pour te remercier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Wade perçut le regard interrogateur de Briony lorsqu'il évoqua plus ou moins sa blessure et en même temps.. quand il y réfléchissait, elle ne devait pas être au courant de ce qu'il s'était passé. En même temps, il n'en avait parlé quasiment à personne. J'ai eu un accident dit-il finalement pour répondre à son interrogation muette. Un accident d'avion. Mais ça va, j'ai pas grand chose dit-il l'air le plus dégagé possible. Sauf que Briony ne s'y trompait pas. Comme d'hab. J'ai deux côtes cassées dit-il tout en resserrant son étreinte autour d'elle, de peur qu'elle ne veuille s'éloigner. La discussion dévia ensuite alors que Briony lui donnait un conseil, mais ce qu'elle dit ensuite eut le don de le perturber encore un peu plus. C'qui la fille dont tu es amoureux ou du moins dont tu commences à avoir des sentiments ? Okay, au moins c'est direct. L'esprit de Wade commençait doucement à s'embrouiller alors qu'à son tour il fronçait les sourcils. Tu te trompe, je suis pas amoureux.. dit-il en continuant de danser, les paroles de Maëlys revenant dans son esprit comme pour tenter de l'achever. Mais ya bien une fille. C'est mon ex, Maëlys. Celle avec qui je suis allé au bal dit-il finalement avant de soupirer un grand coup. Laisse tomber, de toute façon ya rien à dire sur tout ça, et j'ai pas envie d'y penser, je m'en fous. Ça te dit un verre ? Ouais pitité, tout sauf encore penser à ça une seconde de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)