Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, cette partie de beer pong était en train de devenir une beer war! D'abord Nick, puis Alexys qui réplique et son adversaire qui se fait ensuite menaçant, tout ça dans la plus pure des rigolades, bien sûr. D'ailleurs, à ses menaces, la VP Mather lui répondait par une déclaration de guerre.

-Tu l'auras cherché.

Elle ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas prévenu! Sauf qu'il ne voit pas venir le coup de la balle en plein visage. Hey, mine de rien, ça pince ce truc! C'est surtout qu'il a fait le saut, il ne s'attendait pas à cela.

-Tu fais la maline han?

Apparemment oui, alors il prend un de ses verres, l'apporte près de ses lèvres, puis, dans son regard, une lueur malicieuse y nait et l'instant d'après, il balance le verre de plein vers Alexys. Ça lui apprendra tiens!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beer pong. J'étais nulle au beer pong. Il serait peut-être temps de renverser la tendance. Il fallait que je trouve un domaine dans lequel j'étais forte. Chercher la merde. Oh oui, je savais bien chercher la merde. J'ai rien cherché moi oh ! Non, j'avais encore rien fait de mal. Mais bon, comme je détestais me faire accuser de choses que je n'avais pas faite et bien... Au lieu de lancer la balle dans le verre, je lui lançais en pleine face avant de sourire et d'hausser les épaules comme si de rien était. Nick, il fit un bond en arrière, ce qui me fit légèrement rire. Il but une gorgée alors que j'attendais sagement sa vengeance. Et bam ! Un verre en pleine face. Je fermais les yeux instinctivement, restais de marbre quelques secondes avant de crier. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'ouvris les yeux, je me mis à rire avant me mettre à chercher quelque chose. Quelqu'un passa un petit gâteau, je fis le tour de la table et lui écrasais celui-ci en plein sur le nez. La guerre est n'est plus déclarée non, elle est entamée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zombie
in your head.

Bon, j’avais toujours eu pour habitude de me pointer en retard aux fêtes hein, mais vu que j’étais aussi toujours le dernier à les quitter, on va dire que ça compensait. Notre Housing Day allait déchirer comme l’année dernière et il faut dire que la mode zombie me plaisait bien, d’ailleurs autant dire que je me trouvais très en beauté même zombifié et j’étais persuadé qu’après quelques coups dans le nez et quelques verres, mon déguisement n’allait qu’être parfait. Soit, je pénétrais dans l’enceinte de la pièce et m’emparais de ce pas un verre que je bus cul sec pour bien commencer la soirée et marquer mon entrée. Je regardais les alentours, voyais de nouvelles têtes comme des anciennes. Que la fête commence !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Briony n'avait pas l'air convaincue et en même temps, c'tait pas évident de cacher des trucs à une fille comme elle. Néanmoins elle accepta de venir danser avec lui et il lui sourit en la voyant se diriger vers la piste. Lui avançait plus doucement, arf, il avait pas pensé à ce petit détail pas si petit que ça. Il l'attira contre lui, grimaçant légèrement lorsqu'elle entra en contact avec son torse. Désolé, j'avais oublié que je risque de pas être un super danseur ce soir dit-il en riant. Il bougeait doucement, mais au final c'était pas plus mal car ça lui permettait d'avoir Briony tout contre lui. On aurait dit qu'ils dansaient un slow sur une musique électro, le contraste devait être assez sympa à voir ah ah ! Après le baiser qu'ils avaient échangés au summercamp.. tout ça semblait prendre une toute nouvelle dimension. La pauvre n'osait plus tellement bouger, peut-être parce qu'elle ne voulait pas lui faire mal.. ou alors parce qu'elle était gênée ? Quoique que ce soit.. te laisses pas bouffer par ça, parce que ça va se régler. Wade avala sa salive avec difficulté, tentant d'éloigner le moment qu'il venait de se produire de son esprit. Ouais, si c'est pas déjà réglé. Tu sais ya des fois où je me demande si j'aurais pas dû insister davantage pour te garder auprès de moi à l'époque. Peut-être que tout ça aurait pu être différent. Il avait dit ça de manière tellement spontanée qu'il ne ressentit même pas de gêne, au contraire, il posa légèrement sa tête contre la sienne, se délectant de l'odeur familière de ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

ZOMBIE HOUSE

C'est officiel, j'ai vraiment un problème avec la ponctualité et aussi de mémoire par la même occasion. Qu'est-ce que je pouvais être débile par moment: oublier que la Housing Day de ma maison était ce soir. C'était bien la première fois que ça m'arrivait et j'en avais vraiment honte. C'est en voyant ce déguisement que j'avais acheté que la petite lumière dans ma tête s'activa instantanément. En un rien de temps, j'avais filer dans la sale de bain pour me préparer en espérant ne pas arriver quand tout le monde sera déjà bourrés. Je pense ne jamais avoir été aussi vite pour me préparer, peut-être parce que la beauté n'était pas de mise ce soir et que j'étais dans l'obligation de ressembler à un zombie affamé. Quelques coups de maquillage pour parfaire ma tenue déchiquetée dans tous les sens, et je me précipitais vers la soirée d'un pas accéléré. C'était bondé. Tous les mathers avaient sans doute répondu présent à l'invitation et s'étaient rappelé que la Zombie House était bel et bien ce soir -contrairement à moi hum. Le visage innocent, je m'avançais vers toute cette foule jusqu'à repérer des visages familiers. Non, vraiment, j'ai faillis manquer ça à cause de ma mémoire trop courte. La décoration était juste excellente, on se croirait dans l'un de ces nombreux films d'horreur et tout le monde avait joué le jeu pour l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Wade m'avait attiré à lui pour qu'on aille danser ensemble et j'avais senti sa grimace. J'savais pas ce qui s'était passé mais ça me faisait vraiment chier de pas savoir pour l'coup. Vraiment. Je hais être dans l'ignorance par rapport aux personnes qui comptaient pour moi. Désolé, j'avais oublié que je risque de pas être un super danseur ce soir Okay, il venait de confirmer mes doutes. Y avait eu un truc et il avait été blessé. C'tait Andy.. ? uuuugh, putain, j'espère pas. Je ne répondis rien, préférant enchaîner sur un conseil super méga philosophique de la muerte alors qu'on était en train de danser presque à contre rythme sur la musique. Ouais, si c'est pas déjà réglé. Tu sais ya des fois où je me demande si j'aurais pas dû insister davantage pour te garder auprès de moi à l'époque. Peut-être que tout ça aurait pu être différent. J'fronçais des sourcils, songeant alors à tout ce qui s'tait passé depuis notre baiser huhu. Ouai, bref, hein, vaut mieux pas y penser, parce que sinon, j'vais de nouveau me mettre à m'sentir mal. C'qui la fille dont tu es amoureux ou du moins dont tu commences à avoir des sentiments ? Ca m'semblait évident que c'tait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais un sérieux problème avec l’heure. Jamais dans ta vie tu n’arriverais une fois à l’heure quelque part. Mais là c’était le Housing day merde ! Tu aurais du être à l’heure mais non tu t’étais endormie comme une loque sur ton lit. Et tu t’étais réveiller que vers vingt-deux – vingt-trois heures. Etait-ce des signes de la grossesse de dormir constamment ? Tu n’en savais rien mais ça ne te mettait pas dans une joie folle. Enfin bref, tu pris du temps à te préparer également, car tu enfilais un legging que tu avais préalablement trouée pour l’occasion. Enfilant ensuite une longue chemise blanche qui tombait peu à peu en lambeau, tu décidais d’y aller pieds-nus parce qu’on n’a jamais vu de zombie sur des talons aiguilles de vingt centimètres. Tout cela allait plutôt vite mais le maquillage te prenait réellement un temps fou. Tu avais fait en sorte que ton teint halé devienne un teint blafard. Tes yeux était remplies de sang et ton visage était quelque peu décalé enfin bref, tu ressemblais à un véritable zombie. Préférant laisser ton téléphone et ton paquet de cigarettes chez toi, ça t’éviterais d’être tenté. Tu sortais de ta chambre de la mather house pour te rendre à la soirée à pied, car c’était vraiment pas loin du tout, vu que ça restait dans la mather house. Lorsque tu arrivais dans cette salle pied nu il y avait déjà un monde fou qui chavirer peu à peu dans l’alcool mais toi ce soir tu tournerais au soda et ça ne te faisait vraiment pas plaisir du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verre de Nicholas atteint sa cible, mais surtout, le contenu. Nick se marrait, c'est certain, mais il s'attendait à ce qu'Alexys réplique. Quand son amie se mit à crier, le jeune homme sursauta encore. Ce qu'elle est folle cette fille! Puis, comme elle, il rigolait, mais le brun ténébreux restait particulièrement aux aguets, attendant de voir ce qu'elle ferait. Sans doute qu'elle n'avait pas l'intention de reprendre le beer pong tout de suite.

Alexys prit un gâteau et ensuite, se dirigeait vers lui et Nick est bien capable de deviner ses intentions. Sauf que souvenez-vous, elle boite, ou bien elle est en béquille et du coup, c'est assez facile se sauver d'elle. Alors ce gâteau, le jeune homme ne le reçoit pas, puisqu'il s'amuse à faire le tour de la table aussi, se marrant bien de l'handicapée qui tente de le rattraper.

-Je te propose un truc ok? Vu que j'ai pas l'intention de me laisser faire et toi non plus... On met un verre au centre de la table, chacun fait un lancé. Celui qui met la balle dedans a le droit d'écraser le gâteau en plein visage de l'autre et après, finit la petite gueguerre. Ça te va?

Parce qu'au sinon, il peut continuer à juste l'esquiver aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Nick il est chiant parce qu'au lieu d'avoir pitié d'une pauvre fille qui boîte, il court autour de la table pour ne pas que je lui écrase mon gâteau en pleine face. C'est vraiment pas juste. Il finit par s'arrêter et propose à arrangement. Je le regarde au haussant les sourcils du genre "Non mais il est sérieux lui ?" avant de rire. Non ça me va pas, tu sais que je suis nulle au beer pong ! J'suis sûre que tu vas gagner et que je vais me retrouver avec un gâteau étalé sur la face en moins de deux ! Je regarde autour de moi et finis par soupirer, prenant conscience qu'on pouvait en avoir pour toute la nuit à ce rythme là. Je propose que j'ai le droit d'aller écraser ce gâteau dans les cheveux d'Austin et qu'ensuite, on fait comme tu as dit mais, avec un plus gros gâteau ?! Il n'avais pas vraiment le choix parce que j'étais déjà partie en réalité. J'arrivais derrière Austin en mode je-boite-mais-je-suis-discrète et baaam, en plein dans les cheveux ! Bien entendu, je pris soin de bien viser histoire que ça glisse le long de son visage. C'est fait maison et c'est cadeau ! Ca t'apprendra à pas donner de nouvelles ! Je souris super fière de moi avant de tourner les talons. J'attrapais un plat dans lequel se dressait un joli gâteau en forme de cerveau -le truc bien dégueu- puis, revins vers Nick. Le premier qui réussit son coup à le droit de plonger la tête de l'autre là-dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'acceptait pas son défi, vu sa nullité dans le lancé de balle de ping-pong. Nick haussa des épaules, pour faire comme s'il n'y avait rien de certain, alors qu'il sait pertinemment que si elle accepte cette proposition, les chances qu'il lui foute ce gâteau en pleine gueule son assez grande.

Son amie proposait donc une nouvelle victime: Austin. Après, ils pourront faire cet espèce de challenge. Bon, après, ça lui va s'ils souhaitent la bienvenue de cette façon à son ancien bizut. Nick observe la scène et ne peut s'empêcher de rire. Au passage, il remarque une fille: Orlane.

-Hey, si tu veux voir de quoi de marrant, viens par ici!

Puis, à Austin, il disait, quand celui-ci reprit ses sens, pour ainsi dire:

-Yo Austin! Elle est sympa la nouvelle VP han?

Un nouveau défi et la conséquence semblait pire encore que le gâteau, mais Nick ne se dégonflait pas pour autant.

-Ça me va et je te laisse lancer en premier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)