Invité
est en ligne
Invité
Je finis par tout avouer à Nicholas sur le fait que j'avais couché avec un Eliot. Bien entendu, je fis ça super discrètement, c'était pas super pour démarrer l'année, surtout que j'étais VP. Bref, je voulais pas que ça se sache sur tous les toits. Je me mis à rire suite à la remarque de Nick. Espèce de Canadien va ! Ouais bon, on se comprend. J'hausse ensuite les épaules et ajoute tout naturellement : Ouais apparemment, c'est une raison.. Tu sais, c'est un peu comme... Trahir les Mathers quoi. Je grimace légèrement en soupirant par la suite. Je voulais pas que mon frère m'en veuille. J'avais toujours tout fait pour qu'il soit fier de moi et là, c'est clair qu'il me détestait. Il avait décidé de faire comme si je n'hésitais pas et je ne pouvais pas dire grand chose pour ma défense. Je réussis mon coup par contre, Nick échoua. Je me concentrais et lançais mais au même moment Nick me posa une question et je ratais mon lancée. Je grimace de nouveau. Ouais... Ouais, je le regrette pas du tout et c'est pour ça qu'il m'en veut encore plus je pense !
(Invité)