Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par tout avouer à Nicholas sur le fait que j'avais couché avec un Eliot. Bien entendu, je fis ça super discrètement, c'était pas super pour démarrer l'année, surtout que j'étais VP. Bref, je voulais pas que ça se sache sur tous les toits. Je me mis à rire suite à la remarque de Nick. Espèce de Canadien va ! Ouais bon, on se comprend. J'hausse ensuite les épaules et ajoute tout naturellement : Ouais apparemment, c'est une raison.. Tu sais, c'est un peu comme... Trahir les Mathers quoi. Je grimace légèrement en soupirant par la suite. Je voulais pas que mon frère m'en veuille. J'avais toujours tout fait pour qu'il soit fier de moi et là, c'est clair qu'il me détestait. Il avait décidé de faire comme si je n'hésitais pas et je ne pouvais pas dire grand chose pour ma défense. Je réussis mon coup par contre, Nick échoua. Je me concentrais et lançais mais au même moment Nick me posa une question et je ratais mon lancée. Je grimace de nouveau. Ouais... Ouais, je le regrette pas du tout et c'est pour ça qu'il m'en veut encore plus je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Wade partit bien rapidement, avant même qu'on ait le temps de vraiment discuter. C'tait dommage et j'me demandais même si on allait se revoir aujourd'hui avant que je rejoigne Andy pour faire le tour des tous les housing day. Anyway, j'allais parler avec d'autres personnes jusqu'à que le jeune homme se ramena de nouveau près de moi, sourire en coin sur les lèvres.. mais pourtant, pas bien du tout. J'avais bien vu qu'il venait de prendre deux pillules et j'grimaçais. J'aimais pas ça, il allait pas bien, ça se voyait. Me revoilà J'le regardais et j'disais rien. Puis je me rapprochais de lui, prenant une de ses mains dans la mienne. Qu'est-ce que t'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se mit à rire aussi.

-Canadienne toi-même!

Puis, l'ancien mather roula des yeux à ce qu'Alexys ajoutait. Une trahison? Oh, vous savez, lui le premier, il ne s'est pas fait d'amis à la Eliot House, mais lui aussi a couché avec une Eliot et cela ne s'est jamais su... Faut pas tout mélanger avec cette rivalité de maison, c'est plus une sorte de jeu que le sérieux de la vie quoi.

-Trahir les mathers... tu fais comme Mata Hari, c'est pas pareil... Puis, bon, toute cette rivalité, faut prendre ça comme un jeu quand même.

C'était son avis en tout cas et maintenant qu'il est un simple citoyen, il ne perd rien à le dire. D'ailleurs, la rumeur veut que la nouvelle présidente eliot veuille faire une trêve, on verra bien. Au moins, elle ne regrettait pas. Les regrets, ce n'est pas bon.

-C'est clair que si tu décides d'aller plus loin avec ton Roméo, ça risque de faire quelques tensions... Hoon, raté encore. Bon bah, c'est à moi.

Il ramassait une balle et visait de nouveau. La belle fait une belle trajectoire, tombe sur le rebord du verre et glisse à l'intérieur. Hourra! C'est Alexys qui buvait encore.

-Et un clou de plus à ton cercueil, ma belle zombie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais de sourire. Non mais franchement, j'étais fière de mes origines et bien entendu, je savais que Nicholas l'était tout autant. Le Canada, c'est la base, la vie, le commencement. D'ailleurs, j'avais promis à Septembre de l'emmener mais, comme j'étais en froid avec mon frère, je préférais éviter pour le moment et accepter sa proposition pour Amsterdam. En tout cas, Nicholas comme toujours, essayait de me rassurer, de minimaliser les choses. Mouais, j'en étais pas si certaine. Il disait ça juste parce qu'il en avait fini avec ces histoires de confréries. Je soupirais désespérément, consciente qu'il était beaucoup plus souple que Jeno. Jeno prend pas ça pour un jeu. Tu le connais, on déconne pas avec les Eliots. Et pour cause, c'était tout de même Skylar qui l'avait balancé au Doyen. C'était de la faute d'une Eliot s'il avait failli se faire virer d'Harvard. Depuis, il devait faire super attention et tout le tralala. Je savais qu'il faisait tout ça pour me protéger seulement, j'étais assez grande pour savoir quoi faire exactement. Je rate mon coup mais, ne dis rien, j'écoute seulement ce qu'il a à me dire. Oh oh, je suis Mather ok ? C'est un Eliot. Y aura rien tu sais très bien que c'est impossible. On est pas compatible. Quoique... Je sais pas mais, fallait que je retrouve mon frère un jour ou l'autre alors. Nick réussit son tir, je bois un autre verre après avoir levé les yeux au ciel. Tu vas me le payer ! Je tire d'un coup, sans réfléchir, un peu n'importe comment et bam ça atterrit dedans. Quelle chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Jeno prenait cette rivalité Eliot-Mather très au sérieux, peut-être parce que les Eliots incarnent une sorte de classe sociale à laquelle le Carpenter ne veut être liée d'aucune façon? Une sorte de lutte des classes si vous voulez...

-M'ouais...

Le jeu de beer pong continuait, mais le sujet de cette petite gaffe qu'a fait la VP Mather quittait difficilement la conversation. Après, une question en entraîne une autre comme on dit! Alexys ne compte pas revoir le Eliot? Problème réglé dans ce cas, inutile d'en faire une histoire.

-Bon ben problème réglé alors...

Et plouch, dans le vert du verre, sa rivale buvait encore. Mine de rien, elle en était à son quatrième verre non? N'en restait plus que deux. La belle brune promettait de se venger, lançant une balle qui réussie. La vengeance, c'est vraiment un truc de fille!

-Un troisième, bon, ça devient intéressant... Au fait, t'en es où? C'est quand même fort ses shooters...

Mais Alexys a une endurance phénoménale à l'alcool pour sa petite taille, Nick aurait tord de la sous-estimer et d'ailleurs,ce n'est pas le cas! C'est qu'il aime bien la taquiner aussi. À son tour, il prend la petite baballe, vise et splash, encore dans le mille, de justesse, mais peu importe.

-Hon, désolé, je crois que t'en as un peu reçu...

Fallait le voir avec son air vraiment, mais vraiment faussement désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Problème résolu ? Ouais, je préférais largement voir les choses de cette façon. En réalité, ce n'était pas le cas car je pensais toujours à lui. Mais je ne disais rien. J'avais fait une promesse. J'avais promis de me la fermer et je comptais bien le faire. J'étais assez mal pour en rajouter une couche. Je n'avais pas envie d'étaler ma vie et puis, mettre en danger tout ça. Les rumeurs allaient, couraient, je ne voulais pas que ça continue mais que tout ça se stoppe. Je souris simplement à Nick, super heureuse d'avoir pu discuté avec lui et d'avoir son soutien en quelque sorte. J'étais pas du genre à étaler mes sentiments mais, je dois dire que Nicholas, c'était l'un de mes plus vieil ami alors bien entendu que que je tenais à lui, il était important à mes yeux et j'étais vraiment contente de passer cette soirée avec lui.
Je lance sur un coup de tête alors bien entendu, je m'attendais à ce que la balle rebondisse je ne sais où mais au lieu de ça, elle tombe en plein dedans. Et d'un shooter pour Nick qui e demande où j'en suis. Je me lâche de la table, fais quelques pas et reviens. Ok, c'est pas vraiment ça mais, je tiens debout. Enfin, faut dire que j'ai un tibia mort hein ! Ca va, je tiens le coup ! Il lance à son tour et baaam ! Dans le mille ok mais, j'en ai partout. Je fronce les yeux et grogne avant de rire. T'as vraiment un boulet ! Je lance une balle assez fort pour qu'un verre tombe et se renverse sur lui. Je grimace et souris faussement : Oups ! Mais bon, la balle est pas dedans alors... :/ Dommage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Pourquoi est-ce que tout ça le touchait autant ? Il aurait dû s'en foutre, passer directement à autre chose. Sauf qu'il n'y arrivait pas. Même l'alcool n'était pas réconfortant là, tout de suite. Il avait avalé ces deux pilules d'une traite, espérant que ça fasse rapidement l'effet escompté, mais il voyait bien l'inquiétude dans les yeux de Briony. Elle se rapprocha de lui et Wade sourit déjà un peu plus, appréciant malgré lui cette proximité. Qu'est-ce que t'as ? Putain, rien ne lui échappait à cette fille en fait. Sa main trouva doucement la sienne et Wade la serra entre ses doigts, avant de la porter à sa bouche et de l'embrasser. Rien ça va dit-il avec un sourire plus convainquant. Tu viens danser avec moi ? Il ne voulait pas que Briony se fasse du soucis.. Dans quelques minutes, il irait bien mieux.. pas de quoi s'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zombie House
Housing Day
Depuis c'qui s'était passé, bien évidemment que j'regardais pu Wade de la même façon.. mais comment dire.. j'me souciais ptete encore plus maintenant de comment il allait. Il m'attirait toujours autant, mais ptete que l'ambiguité entre nous évidente prenait un autre tournant. J'en savais rien. Tout ce qui m'importait, c'tait comprendre ce que ce sms avait signifié. Parce qu'il était parti à cause de ça et était revenu en se droguant. No me gusta. At all. On voit que j'fais des études de langue hein huhu. Rien ça va Ouai, mais non. Le fait qu'il ait embrassé mes doigts ne m'avait pas vraiment aider à être rassurée pour être honnête huhu. Tu viens danser avec moi ? J'approuvais, avant de poser mon verre sur une table pour aller sur la piste avec Wade. Quoique que ce soit.. te laisses pas bouffer par ça, parce que ça va se régler. Et putain, j'savais toujours pas pourquoi il était handicapé merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se mit à rire en voyant Alexys marcher, ou plutôt boiter comme le plus boiteux des canards et tester si elle pouvait encore tenir debout. C'était pas trop mal, mais pour le coup, il ne put s'empêcher de rire un bon coup.

-Tu devrais te voir, la boiteuse!

Il peut bien se moquer, pour une fois que ce n'est pas lui qui est blessé justement! Puis, Nick arrose la zombie, tout en faisant un point de plus, ce qui la fit grogner. Fallait le voir lever les sourcils comme en signe d'orgueil, visiblement fier de son coup.

-Ouais!

Puis, Alexys se venge en faisant tomber un verre qui arrose une partie de son ventre, un brin plus bas et le reste lui tombait sur les pieds. C'était une déclaration de guerre!

-Tu l'as fait exprès! Je te préviens, si tu veux la guerre ma petite zombie boiteuse, tu vas l'avoir!

Un autre coup comme celui-là et Nick lui réserve une mauvaise surprise. Faut dire qu'en béquille, elle est plutôt vulnérable, autant en profiter. En attendant, il tentait de mettre une balle encore dans un verre, mais cette fois, il ratait la cible et pas qu'un peu. Après quoi, il haussait des épaules. Ce n'était que partie remise!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Ok, je boitais mais, je tenais debout c'était déjà une bonne chose. Je lui tirais la langue avant de rire avec lui. N'empêche, je devais être marrante à voir. Déjà quand je bois je suis marrante mais alors là, avec une jambe qui arche mal, ça devait vraiment être la totale. Je lève les yeux aux yeux, je lui lance un regard noir quand il m'éclabousse mais, je bois quand même mon verre. Je fais ensuite exprès de faire tomber un verre sur lui et prends un air innocent comme je sais si bien le faire. Ok, la guerre est déclarée ! J'aime bien les défis et, j'aime bien gagner surtout. Je suis peut-être nulle à ce jeu mais, je sais que je peux gagner autrement. Il rate son coup et je rate le mien également puisque je lui lance la balle en pleine face. Je souris, super fière de moi avant d'hausser les épaules comme si de rien était. Désolé, j'ai vraiment pas fait exprès... Je sais vraiment pas viser ! Mon oeil! Faut pas abuser non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)