Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 6


MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Housing Day était plutôt tranquille pour le moment, ça commençait à être bizarre. D'habitude, ça partait en vrille assez rapidement. Certes, j'étais arrivée il y a peu de temps, mais assez pour qu'un truc éclate quelque part, ce qui n'était pas le cas. J'savais même pas qui était là, parce que je ne regardais absolument pas autour de moi, hormis pour regarder Ricardo. J'allumai une cigarette, lui confiant qu'il me manquait parce que merde, c'était vrai. Il me répondit que je lui manquais aussi, ce qui afficha un petit sourire sur mon visage parce qu'au moins, je n'étais pas la seule que ce contact coupé dérangeait. Puis il me demanda si tout se passait bien pour moi. Je grimaçai, laissant enfin traîner mon regard autour de nous parce que je me sentais observée depuis un moment. Et effectivement, je tombai sur le regard d'Alexander qui me fixait. Je déglutis, détournant les yeux avant de tirer une latte sur ma clope. « Non, on peut pas dire ça. » Je bougeai sur mon transat, me mettant en position pour me lever. « Ça te dérange qu'on aille plus loin ? J'me sens pas d'humeur très sociable ce soir. » Et plus ça allait, plus il y avait de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars avaient bien bossé sur la déco, c'était vraiment réussi. De toute manière, dès qu'il s'agissait de zombies, la Mather House avait toujours les meilleures idées. Mais ce soir, c'était le zombie d'Alexys que j'aurais aimé éviter, j'avais aucune envie de la voir. Je me tournais donc vers le buffet, finissant ce truc en forme d'intestin. Alors que j'avalais vite fait ce qu'il me restait dans la main pour aller voir quelqu'un, histoire de ne pas devoir avoir une discussion avec elle, je me rendis compte que le destin était contre moi ce soir. Me parle pas, me parle pas, me parle paaaaas. Too late. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle s'adressa à moi, excédé par le moindre de ces faits et gestes. J'en revenais pas. Elle et Zakhar. Cette trahison, après tout ce qu'il s'est passé entre notre famille et les Eliots. Je me tournais vers Alexys avec un grand sourire hypocrite et avalait ce qui me restait dans la bouche. T'es qui ? demandais-je à ma soeur d'un air toujours aussi hypocrite. Je m'en foutais d'être au milieu de tous les mathers, de l'énerver, de lui lancer des piques. Je m'en foutais complètement, j'avais trop de dégoût en moi à ce moment là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'suis pas quelqu'un de tactile à la base. Le truc, c'est que j'suis en manque de beaucoup de choses : Billie, Hendrix, Keyla, la drogue. Alors je compensais par un câlin avec ma petite soeur, ne lui laissant pas vraiment l'occasion de dire non. « D’accord monsieur le président ! » Je préfère ouais ouais. Je me reculais finalement pour la regarder, esquissant un sourire. Je tentais de paraitre normal, pas dépressif pour profiter un tant soi peu de la soirée. C'était pas gagné, mais j'allais y arriver. Prenant sa main, je l'attirais avec moi vers le bar pour me mettre à boire, j'en avais besoin, ne serait-ce que pour compenser le fait que je ne doive pas prendre de drogue. « Alex, j’bois pas d’alcool au cas où y’ait un héritier Silver là-dedans » Je soupirais, levant les yeux au ciel avant de regarder discrètement Billie au loin. Sauf que nos regards se sont croisés et je détournais rapidement les yeux pour regarder de nouveau Holly. « Mais je t’en prie, bois. C’est ta fête après tout. » Hell yes. C'est ma fête. De toute façon, qu'elle soit d'accord ou non, j'allais boire dans tous les cas. « Est-ce que y’a des zombies virus sans alcool ? » Je me servais du punch zombifié dans un verre en plastique avant de la regarder en haussant les épaules. « Ouvre et sens, tu sauras pour sûr comme ça. » Y'a que comme ça qu'on sait si y'a de l'alcool ou non.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vantais auprès de Nicholas et Wade. Bah ouais, quand on est la seule fille, faut bien savoir s'imposer un petit peu et puis bon, j'aimais bien les embêter. Wade finit par nous quitter pour rejoindre Briony et je me retrouve en compagnie de Emmet et Nick qui propose d'aller boire un verre. Je sers tout le monde, prend un verre à mon tour et regarde le contenu bizarrement tandis que Nicholas boit une première gorgée. C'est bon ? J'ose pas goûter... Et avant d'avoir une réponse, je me tourne vers Jeno pour lui demander s'il comptait un jour ou l'autre arrêter de m'éviter, de faire comme si j'existais plus parce que c'est plus fort que moi. Je dois bien le reconnaître, il me manque mon frère. Mais voilà, c'est le vrai Jeno qui me manque pas celui qui m'adresse un sourire de faux-cul et qui me demande qui je suis tel un gamin de trois ans. Je secoue la tête de gauche à droite, dégoûtée de le voir se comporter comme ça. Putain t'es vraiment con ma parole ! crachais-je entre mes dents avant de tourner les talons. Je bus mon verre cul sec avant d'en prendre un nouveau et de le boire aussi rapidement. Pas mal. T'en reveux ? demandais-je à Nick, bien décidée à tout oublier ce soir. Je suis tellement énervée, j'ai vraiment besoin d'alcool, besoin de me tenir loin de Jeno sinon, ça allait vraiment partir et avec nos deux caractères bah... ça donnerait rien de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me sortait par les yeux, sérieux. Je me sentais trahi. C'était quoi ce cinéma sérieux ? Ca y est, madame était devenue vice-présidente et ça lui donnait le droit de se taper des Eliots ? J'me sentais carrément abandonné. Je sortais mon paquet de cigarette de ma poche alors qu'Alexys partait en m'insultant. Sans un sourire, rien, je sortais la cigarette de mon paquet et ouvrit la bouche juste avant de la mettre entre mes lèvres. Pouffiasse, lâchais-je. Je m'en foutais complètement de savoir si elle l'avait entendu ou pas. Elle se rendait clairement pas compte de ce qu'elle avait foutu. Et en plus, elle avait le culot de me prévenir après tout le monde, comme ça je me retrouvais bien comme un con. Le frère qui est le dernier au courant que sa soeur se tape un eliot. Je tournais la tête, fallait que je me change les idées. Je coinçais ma cigarette entre ma bouche et vit Alexander et Holly. Bon là, c'était mon bff et mon ex. Et mon bff qui n'est pas au courant que sa soeur est mon ex. Peu importe, fallait que je me sorte ma soeur de la tête. Je m'approchais d'eux deux et posais mes bras autour de leurs cous. Guyyyys, ça fait longtemps ! m'exclamais-je en reprenant ma cigarette entre mes doigts et attrapant un verre posé sur une table. Faut qu'j'oublie, faut qu'j'oublie, faut qu'j'oublie.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J’ai l’impression que le regard d’Alex se bloque parfois sur Billie qui se trouve un peu plus loin avec un autre Mather. Il est jaloux ? Ça ne m’étonnerait pas, mais vu comment ils ont l’air de s’ignorer, il doit y avoir un problème entre eux et je me demande quel est ce problème. J’explique donc à mon frère que je ne bois pas d’alcool parce que comme je suis certainement enceinte bah.. l’alcool, c’pas très bon pour le virus qui s’est emparé de mon utérus. « Ouvre et sens, tu sauras pour sûr comme ça. » J’hoche la tête en grognant, « N’empêche j’suis deg de pas pouvoir goûter au punch parce qu’il sent vachement bon. » Je prends une bouteille de zombie virus pour sentir si c’est de l’alcool ou non quand je sens quelqu’un qui vient se mettre entre Alex et moi en nous prenant par le cou, Guyyyys, ça fait longtemps ! Je lève le regard vers Jeno et je grimace en prenant sa cigarette pour l’éteindre sur le cendrier sur le bar, chassant la fumée avec ma main libre, « Jenooooo, ouaiiiiis ça fait longtemps, tu m’as tellement manquééééé », dis-je sur un ton bien ironique alors que je me défais de son bas en refermant le bouchon de la bouteille dans ma main. Manquait plus que Jeno tiens.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffiasse Quoi ? Il est sérieux ? Je me retournais, bouche bée. Franchement, j'avais envie de chialer. C'était mon frère bordel ! Le seul qui m'avait toujours soutenu, la personne qui comptait le plus à mes yeux et il osait me traiter de la sorte pour un truc sans grande importance  Enfin merde, j'ai cru que c'était lui et moi contre le reste du monde. J'en reviens pas. Mais va te faire foutre putain ! Je crois que j'ai crié. Je sais pas, je m'en suis pas rendue compte. J'ai juste voulu lui lancer un verre dans le dos, dans les cheveux, je sais pas trop ais en tout cas, j'ai raté mon coup. J'ai lâché une béquille sous le coup de l'impulsion, passant une main dans mes cheveux. J'ai cru que cette soirée allait être parfaite au final, c'était une catastrophe. Je sortais mon portable pour envoyer un sms à Septembre, essayant de me calmer. Désolé pour... ça. Je m'excusais auprès de Nicholas et Emmet sans pour autant lever la tête de mon portable. Ils avaient pas besoin d'assister à nos disputes débiles. J'ai foiré mon portable dans la poche avant de relever le regard dans leur direction. Je leur aies finalement resservi des verres comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis un grand gamin, on va pas le découvrir maintenant non ? J’adore les jeux vidéos, tous, même les plus con ou les plus vieux. Enfin bref, ce n’est pas le débat. J’ai beau adorer ca j’suis une brèle dans les jeu de tir, genre FPS. Une vraie anguille qui se fait buter toutes les quatre minutes top chrono. Elle s’est dirigé vers le jeu en commençant à mon narguer, j’essaye de la suivre d’un pas de béquilleux actif. Calme toi petite ! J’suis peut être une merde en jeu vidéo, j’dis oui à ton deal et j’ten propose même un aussi ! Si je gagne, j’te met la main au cul comme je veux mais si tu gagne j’te propose de me foutre la main ou paquet pour la soirée :russe :. Finesse time de Jorden ! Ca rime wesh. C’pas ton frère là bas ? Dis-je en pointant du doigt le nouveau président Mather. Oh godness qui est ce à côté.. My gad y’a Jeno et Alexys réuni. Si ont vient me taper tu me protège ok ? Bah oui on sait jamais non ? Jeno y fait peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, cette soirée allait être carrément un peu ... spéciale. Très spéciale. Holly attrapa ma cigarette en quelques secondes à peine et l’éteins presque aussitôt. Je posais sur elle un regard interrogateur. Hé ... commençais-je à dire, alors qu'elle m'adressa un regard qui me la fit fermer immédiatement alors qu'elle se dégageait de mon étreinte. Levant les mains en l'air, je lui souris. Ok, ok j'ai compris. Je retournais la tête vers Alexys qui me regardait du coin de l'oeil, alors que j'avais totalement ignoré son va te faire foutre. J'avais envie de rire, si y en a bien un de nous deux qui va se faire foutre, c'est elle, et avec un eliot en plus. Secouant la tête, je reportais mon attention sur mon meilleur ami et sa soeur. Mon ex. Je suis dans la merde. Hollyyyy, dis-je sur me même ton, toi aussi, ma beeeeeelle, tellement, comment ça va, la santé, les études les amours ? dis-je en prenant la voix d'une cagole de première, papillonnant des cils. Sitôt je tournais la tête, je vis Jorden. Oh putain, nan pas lui. Manquait plus que l'autre eliot se ramène et j'allais littéralement péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait eu quelques malheurs dans sa vie au cours de l'année et c'est vrai que ça lui aurait fait du bien si une personne comme Billie avait pu être là pour le soutenir. Il savait qu'il pouvait compter sur elle et pourtant il n'en avait pas fait appel. La jeune femme avait peut-être eu des soucids de son côté aussi et pourtant le brésilien n'était pas dans les parages. "Non, on peut pas dire ça". Ric remarqua dans le regard de Billie qu'effectivement tout n'avait pas l'air d'être rose. Son regard semblait chercher quelqu'un et le brunet compris très vite qu'il s'agissait d'Alexander. La plupart des problèmes des gens en couple viennent de leur conjoint, alors ce n'était pas étonnant. "Ça te dérange qu'on aille plus loin ? J'me sens pas d'humeur très sociable ce soir". Le brunet hocha la tête. "Pas de problème, allons dehors". Il se leva et attendit qu'elle en fasse de même pour sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)