Invité
est en ligne
Invité
Ce Housing Day était plutôt tranquille pour le moment, ça commençait à être bizarre. D'habitude, ça partait en vrille assez rapidement. Certes, j'étais arrivée il y a peu de temps, mais assez pour qu'un truc éclate quelque part, ce qui n'était pas le cas. J'savais même pas qui était là, parce que je ne regardais absolument pas autour de moi, hormis pour regarder Ricardo. J'allumai une cigarette, lui confiant qu'il me manquait parce que merde, c'était vrai. Il me répondit que je lui manquais aussi, ce qui afficha un petit sourire sur mon visage parce qu'au moins, je n'étais pas la seule que ce contact coupé dérangeait. Puis il me demanda si tout se passait bien pour moi. Je grimaçai, laissant enfin traîner mon regard autour de nous parce que je me sentais observée depuis un moment. Et effectivement, je tombai sur le regard d'Alexander qui me fixait. Je déglutis, détournant les yeux avant de tirer une latte sur ma clope. « Non, on peut pas dire ça. » Je bougeai sur mon transat, me mettant en position pour me lever. « Ça te dérange qu'on aille plus loin ? J'me sens pas d'humeur très sociable ce soir. » Et plus ça allait, plus il y avait de monde.
(Invité)