Evidemment que je garde un oeil sur ma femme, malgré tout je l'aimais mais qu'est-ce qu'elle pouvait être égoïste là. Notre dernière entrevue s'était mal terminée et on s'était pas reparlé depuis. Autant dire, ça fait un bail. Tcheu. « N’empêche j’suis deg de pas pouvoir goûter au punch parce qu’il sent vachement bon. » Mon attention se reportait sur Holly, ce qui me fit sourire. « C'est moche ce qui t'arrive. » disais-je en buvant une bonne grosse gorgée du punch délicieux. « Guyyyys, ça fait longtemps ! » C'était Jeno qui débarquait et qui me foutait le smile sur le visage, ça c'est mon bro. « Moooooon meilleur ami encore en viiiiiiie ! » ça méritait même qu'on trinque en son honneur tient. Sauf qu'Holly prenait ses aises et l'empêchait de fumer, ce qui me faisait froncer les sourcils. « Hey ! » Sauf que j'avais l'air d'interrompre des retrouvailles là en fait. « Jenooooo, ouaiiiiis ça fait longtemps, tu m’as tellement manquééééé » - « Hollyyyy, ma beeeeeelle, tellement, comment ça va, la santé, les études les amours ? » Je me plantais devant les deux, les regardant d'un air suspect. « Heeeeeeeeeey quelqu'un m'explique ce qui se passe ?! » Je regarde Jeno, je regarde Holly. Et finalement je regarde Billie qui se casse avec Ricardo. Wait, what ?
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”