Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


MATHER HOUSE ✗ Zombie house

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MATHER HOUSE ✗ Zombie house Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Messages : 48926
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La zombie house

   
Housing Day 2014 - Mather House

   

   
La marche des zombies

   Quoi ? Pardon ? Vous voulez vraiment vous rendre au Housing Day en tenue de soirée ? Oh... Une longue robe blanche...! Bah si vous voulez, vous pouvez également venir en robe de mariée mais, n'oubliez pas de vraiment entrer dans le thème. N'hésitez pas à en faire des tonnes, nous voulons en voir de toutes les couleurs. C'est un peu comme chez McDo ici. Vous venez comme vous êtes sauf qu'il faut au préalable se rouler dans la boue, appliquer du faux-sang un peu partout et déchirer vos vêtements de la manière dont vous le souhaitez. N'oubliez pas que vous revenez d'entre les morts et que vous avez passer des années sous terre. Le maquillage n'est donc pas à négliger. On veut voir des teints pâles, du sang partout et des yeux cernés. Faîtes vous plaisir, on veut voir vos sales têtes au réveil.

   
L'ambiance Mather

   Tout le monde aime la musique, même les zombies, Michael Jackson pourra pour le confirmer ! N'oublions pas que nos petits morts vivants sont avant tout des Mathers par conséquent, il y aura de la bonne musique ! Electro, dance, house music, techno, vous aurez même le droit à ma maccarena et à la danse des canards si vous êtes sages. Oh... Vous n'avez pas envie de danser ? Très bien ! Vous pouvez faire un beer pong avec des yeux de zombies, vous rendre à l'atelier maquillage, faire un petit plongeon dans une marre de sang, participer au concours de Tequila Paf quelque peu original et si vous avez déjà bien bu, je vous recommande la marche du bourré. Oh et, si vous vous apprêtez à tuer l'un de vos camarades, pitié allez vous défoulez et tuez des zombies sur écran géant !

   
Des trucs bien dégueu à déguster

   Vous n'avez pas une petit creux ? Moi, je me rendrais bien au buffet. On m'a dit qu'il y avait des trucs super intéressants à manger... Comme des cerveaux, des vers, des doigts ou encore des intestins et le tout, accompagné d'un délicieux virus de zombie. En tout cas moi, ça m'ouvre l'appétit ! Si vous avez simplement envie de vous rafraîchir, vous pouvez toujours vous tournez du côté du bar mais, faîtes très attention, on m'a dit que des choses étranges traînaient par ici et par là...!

   
T'as l'look tu sais

    Mais du coup, ça ressemble à quoi tout ça ? Et bien déjà, forcément, l'entrée laisse à désirer. Tout tombe en lambeau, la pelouse dehors est carrément à chier... ouais, y'a des bouts de bras qui sortent de la terre, bref, un coin loin d'être à désirer (surtout quand vous voyez des intestins qui trainent dans un coin) S'il y a bien une chose qu'il faut retenir - règle numéro 1 ! - c'est qu'à tout prix, il ne faut pas nourrir les zombies. On sait jamais comment ils peuvent tourner par la suite.. et on veut vraiment pas savoir. Ce gros panneau est donc placé devant la Mather House avec une belle statue taille réelle d'un zombie affamé.

    A l'entrée, on peut découvrir un stand de maquillage zombifique, parce que même si on veut être beau, rien de tel dans ce genre de soirée que de s'enlaidir pour plaire aux autres zombies ici présents. Ironie, pas du tout ! Si le thème se veut glauque, l'idéal c'est d'être le zombie le plus moche, le plus dégoutant... le plus répugnant. Des professionnels sont là pour vous enlaidir, avec plaisir ! Quand on rentre dans la pièce principale, l'ambiance est telle qu'on se croirait dans un épisode de The Walking Dead. Des morts ont été placés un peu partout - je vous rassure, ce ne sont que des mannequins... quoique, j'crois j'en ai vu un bouger - dans une salle décorée macabrement.

   L'extérieur est un peu plus joyeux.. ou pas. Du sang, des zombies qui marchent droit ou encore des yeux qui voltigent d'un verre à un autre. Autant dire que c'est la fête chez les demi-morts, demi-vivants, whatever.


   
Chez les Mathers, on s'éclate, quoiqu'il arrive, qu'on soit zombie, humain ou encore extraterrestre. Alors faut pas hésiter, et faut s'rameuter.

   
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MATHER HOUSE ✗ Zombie house SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Messages : 53988
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Mon premier Housing Day en tant que bizut et futur mather mother fucker! J'étais trop motivé. Les fêtes, c'est que j'aime le mieux et je sais qu'Alexander et sa vice-présidente ont mis le paquet pour nous faire une soirée de fou. Quand j'ai appris le thème, j'ai éclaté de rire et franchement, ça me tente bien. Je me suis habillé normalement sauf que j'ai mis du sang un peu partout avec un maquillage qui fait peur. Une fois à la soirée, j'hallucinais de voir la décoration et j'ai failli trébucher sur une main qui sortait du sol. Putaaain c'est flippant. je m'émerveillais comme Ronald Wesley qui voyait le nimubs 2000 'woa c'est dément' et je me mis à rire. Je marchais tranquille en attendant que d'autres mathers se ramènent.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ✗ Zombie house UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day, s'était pour maintenant, je sentais bien le truc, tout le monde en Zombie, les filles en zombie très sexy même je suis sur et pour le coup j'avais envie de faire tâche, j’espérais pourvoir être le seul survivant de cette vague de contamination, et j'avais sortie la tenue. Bah quoi une bonne atmosphère de zombie n'est rien sans des survivants, je m'étais donc autoproclamé survivant de cette épidémie. Pour ce faire, j'avais enfilé un jean usé par le temps et par moi même au passage, un T'shirt et veste façon sweat à capuche avec un peu de sang de ci delà, histoire de dire que je venais de zigouiller du mort avant d'arriver et le bon vieille équipement qui va bien une hache -en plastique bien sur- une très belle réplique histoire de faire encore plus crédible. En tout cas là déco déchirai et j'allais pouvoir en défoncer de la barbac. On se la joue The Walking dead tonight. Je me mis à courir alors vers la plus part des étudiants zombies. "Jvais touuuuuuuuuusss vous butter." Oui parce que quand t'es le dernier survivant et qu'il n'y a plus personne avec qui parler tu deviens un peu fou en fait.
Ma dernière course contre les Zombie :yay2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était housing day. Étant chez les Mathers depuis peu, je décidais de me rendre à leur fête. Cela dit, le thème qu'ils avaient choisi était loin d'être mon style. Se faire passer pour un mec à moitié en train de pourrir qui bave dès qu'on lui parle de sang ou de cerveau c'est mauvais pour mon teint et ma réputation de diva. Sérieusement j'ai une tête à foutre les pieds dans une fête où chaque parties du corps humains sont éparpillés sur le sol ? Mais il fallait que j'y aille, donc tant bien que mal, j'essaierai de faire le zombie sans trop perdre ma fierté. J'arrive le visage pâle et parfaitement bien maquillé tel un zombie et une diva combinés et aperçoit déjà quelques personnes. J'avais fait appel à une amie maquilleuse pour donner à mon visage l'impression d'une peau qui se décompose, ma tenue était noire et déchiquetée -ça m'a fait mal de sacrifié un ensemble Chanel, mais faut bien ça pour garder un minimum de classe-  et j'y suis pas allé de main morte sur le faux sang, on pourra pas dire que j'y ai mis aucune volonté, les gars. J'arrive devant le lieu de la fête, qu'on appellera Zombieland pour l'occas', et découvre cette ambiance dégueulasse de cadavres ambulants. Tout le monde avait joué le jeu, et c'était assez flippant de voir toutes ces têtes pâles zombifiées -ailleurs qu'à la Dunster House-. Le roi Motya est là, les dépravés. J'annonce la couleur, j'ai beau avoir une gueule à la con, faut pas oublier les bases. Je vois Audric courir partout en mode survivor, la soirée était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'est the soirée. La soirée des mathers et on va montrer et prouver à tout le monde qu'on est trop, trop forts, les meilleurs. Enfin bref, c'est soirée zombie du coup, je sors la robe blanche, je la trous, la salis, elle ne ressemble plus à rien à la fin et c'est tant mieux. Je me teint la face en blanc, j'ajoute des taches de sang un peu partout puis, je me maquille. Un peu de noir sur les yeux, des cernes encore plus prononcées et du rouge à lèvres violet. Je n'oublie pas mes béquilles puisque je suis encore à moitié handicapée étant donné que je les utilise un peu quand je pense. Les médecins risquent de m'engueuler à la prochaine visite mais, je m'en branle. Je fais ce que je veux, je suis une petite rebelle héhé. Je me rends ensuite sur les lieux, il n'y a personne a l'entrée. J'en profite pour m'allumer un petit joint, rien de mieux pour la crédibilité du truc puis, j'attends sagement et gentiment Nick puisque j'ai promis de l'accueillir. J'observe les alentours, on a vraiment mis la barre haut avec cette soirée. C'est trop trop beau, trop dégueulasse, trop... zombie. Perfection bonsoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
MATHER HOUSE ✗ Zombie house 10601792_728357520534368_207430894_n
Une soirée d'inauguration des confréries, pourquoi pas après tout vu que tu avais tout à réapprendre, tout à redécouvrir sur les mathers, cette maison à laquelle tu appartiens comme Briony t'avait briefé sur le minimum à savoir quant à ta soit disant vie ici. Tu venais à peine de sortir de l'hôpital, tu gardais encore quelques séquelles physiques, des côtes cassées et quelques égratignures mais ce n'était rien comparé à cette perte de mémoire. Chaque journée est une épreuve en soi, tu as peur de tomber sur quelqu'un que tu es censé connaître et dont tu n'as aucun souvenir, ça t'effraie de marcher dans le flou le plus total. En quête de ton identité, t'es donc ici à la mather house, qui ressemble actuellement à un temple de l'horreur. Tu as sagement suivi les instructions et tu t'es métamorphosé en zombie. Te faufilant dans la foule d'étudiants dont les visages te sont tous inconnus encore plus sous les peintures, tu te plantes dans un coin et tu observes. T'es venue pour ça après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Est-ce que j’aimais les films de zombie ? Ce n’était pas ce que je préférais, mais pour ce soir, je faisais une exception. Pour l’occasion, je m’étais déguisé en chasseur de zombie. Arrivé à la Mather House, je fus surpris par la réalisation du décor. C’était vraiment bien fait. Autant dire qu’il avait fait du très bon travail. Me mettant dans l’univers, j’allais prendre un verre. Peu après, je repérais notre Vice-Présidente. Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers cette dernière. « Félicitation vice-présidente » disais-je à Alexys. Je venais tout juste de débarquer à la Mather House. Je n’étais pas forcément le mec le plus sociable de la terre, mais selon mon psy’, il fallait que j’aille vers les autres. Soit, c’est ce que j’essayais de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nick avait beau ne plus être un étudiant, puisqu'il avait complété ses études, il résidait toujours à Cambridge, entre autre pour voir sa copine le plus souvent possible. Mais ce n'était pas la seule raison... Difficile en effet de se dissocier d'une bande de fêtards fous comme les Mathers! Mather un jour, mather toujours.

Alors ouais, il avait su le thème zombie, une super idée qui contrastera sans aucun doute avec ce que font les autres maisons et c'est bien tant mieux. Nick s'était donc déguisé en survivant des zombies, mais le torse nu, il s'était couvert d'une sorte de peinture noir par endroit, à d'autres, c'était rouge, pour représenter le sang bien sûr. En somme, il avait plutôt mauvaise mine le brun ténébreux. Bien sûr, c'était qu'un déguisement!

Arrivé à la Mather House, il eut tout de suite un sourire en voyant le décor et le bordel zombie qui avait totalement transformé l'endroit. Il était tout sourire en marchant dans l'allée, apercevant bientôt Alexys, qui discutait avec un nouveau, parce que Nick connait encore tous les anciens mathers, ne seraient-ce que de vue! Il décide d'en profiter pour arriver derrière son amie et lui faire faire un saut en poussant un:

-Wraahhh!

Une fois arrivé derrière elle, la saisissant chaque côté du corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c’est le fameux Housing Day. Un truc dément à ce qu’il paraît. Moi je n’ai franchement pas trop la forme et il faut bien que ca tombe toujours sur des évènements comme celui là ! Cet à dire que faire une fête en béquille c’est la joie déjà. J’ai décidé d’aller à fête des Mather parce que je sais que chez eux il y a de l’action et puis surtout.. Alexys. J’ai pris Typhène sous le bras parce que en ce moment j’ai trop besoin d’elle faut l’avouer. Bon c’est bizarre de ramener sa copine à une fête où je vais forcément parler à mon ex.. Mais bon voilà j’ai besoins des deux, je ne peux pas faire de concession. J’ai essayé d’arriver avec une tenue adéquate. Le genre horrible par excellence. La gueule toute blanche avec un peu de noir sale et du faux sang. Même les béquilles sont enroulées dans une sorte de costume. J’suis arrivé avec Typhène dans la petite foule déjà formée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'est le Housing Day. Je dois avoué que le principe m'échappe un peu, mais je ne dis jamais non à une bonne occasion de boire et de danser, bref, de m'amuser. J'ai pas hésité, cette année le Housing Day où j'irais c'est celui des mathers. Enfin, c'est Jorden qui me l'a proposé, mais je 'avais rien contre, les mathers sont géniaux... Et j'étais sur de pas m'ennuyer. J'étais déguisé en zombie quoi, le maquillage parfait, le short noir déchiré d'un peu partout et le t-shirt délavés, d'un vert douteux. Bref, j'étais habillé simplement, mais j'étais pas moche quoi et j'étais aussi accompagnés d'un estropié super canon. T'as une tête à faire peur Jo', t'as besoin de quelques choses ? J'étais aux petits soins pour lui... J'étais fragile, ceux qui ne me ressemble pas, mais je prenais soin des gens que j'aimais, des gens auxquels je tiens et ouais, je tenais à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)