Invité
est en ligne
Invité
J'me devais de faire super attention à Keyla. Histoire qu'elle ait pas d'emmerdes sans le vouloir ou bien créer des fights sans prévenir. Si ça s'trouve elle allait sympathiser avec des gens qu'elle détestait avant huhu.. comme Andy ? Wanna try ? Bien sûr que j'vais essayer d'faire en sorte qu'elle apprécie mon copain nan mais oh. Quant à Kol huhuhu.. fallait que j'trouve un truc, c'est clair. " Tu étais restée pour moi la terreur des bacs à sable mais zombie te va très bien également. " J'rigolais un peu. Zombie c'est quand même un minimum plus effrayant et crédible. rajoutais-je en souriant tandis qu'Audric s'approchait de nous deux. " Je crois que je ferai une exception pour vous j'vous tuerai pas." " Uuuuuuh okay, on allait reprendre les présentations qui pouvaient s'averer génantes pour ceux qui n'étaient pas au courant de la situation. " Je suis supposée te connaître c'est ça ? " Okay, ça doit tuer les gens d'entendre ça haha, mieux qu'une attaque de zombie. J'voyais au loin Alex et Holly et me promis d'aller els voir un peu après. "C'est... Qu'est ce... " J'inspirais profondément avant de prendre la parole. Keyla.. c'est Audric. C'est une personne que t'as aidé à plusieurs reprises.. c't'un Mather et c'est quelqu'un qui t'veut pas d'mal. dis-je en regardant ma meilleure amie avant de me tourner vers Audric. Elle est amnésique depuis quelques semaines.. Au SC, elle a fait une chute de plusieurs mètres sur la tête. Elle a été dans le coma quelques semaines puis en se reveillant elle avait oublié ses dernières années.
(Invité)