IN
J'étais en train de parler avec Emmett quand Nicholas débarqua en me faisant sursauter alors que normalement, ça devrait être l'inverse car c'était moi le zombie. Enfin bref, je lui sautais au cou, contente de le revoir parce que je dois dire qu'il m'avait horriblement manqué. Il me fit remarqué que même morte je gardais le smile, normal quoi et que je faisais un très bon zombie. Une figurante tu dis ? Seulement une figurante ? Si je te mange j'ai le droit d'avoir le premier rôle ? Je lui adressais un large sourire avant de reprendre appuis sur mes béquilles et d'observer les alentours quand il avoua que c'était le plus beau Housing Day qu'il n'ait jamais vu. Tout droit sorti de la tête d'Alexander, je dois dire qu'on a vu les choses en grand cette année ! J'haussais les épaules et au même moment, Wade fit son apparition, lui aussi en béquilles. C'est vrai ça ? Peut-être que je devrais rester zombie toute ma vie dans ce cas. J'aurais plus de succès. Je me mis à rire tout de même flattée par sa remarque puis, baissais les yeux vers mes béquilles. On est sex en handicapés qu'est-ce que tu veux ? Quand j'ai pas un oeil au coquard j'ai des béquilles ! J'en aurais vu de toutes les couleurs cette année. Je me tournais ensuite vers Emmett pour faire les présentations. Emmett, un petit nouveau. Nicholas, un ancien, il était trop vieux pour rester chez les mathers ! Et Wade qui a bien ça place ici vu qu'il fume des pétards et qu'il a rien dans le cerveau Qu'est-ce que je suis gentille ! Je tournais la tête en souriant, contente d'avoir tous mes amis ici présents quand mon regard se posa sur Jeno. Je ravalais ma salive, baissée les yeux, tournais la tête et soupirais désespérément. Putain, il comptait m'éviter toute sa vie ? e faire la gueule encore longtemps ? C'était insupportable cette situation, j'avais juste envie de partir en courant et me planquer dans mon lit mais 1. j'étais la vp, impossible de me casser, ça serait pas bon pour mon idée et 2. je ne pouvais pas courir ! Bordel !