Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Emma Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 4205929361 Obligé pour le lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 152426858 T'as déjà une idée ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3850463188

J'aimerais bien quelque chose de crazy :sifle:. Dans le style de TAS 2 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3850463188 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3850463188. Après j'ai pas d'idée particulière :TT:. Tu verrais quelque chose toi ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora – Ouais j'aime ça aussi, Roméo trouverait ça louche qu'elle devienne soudainement distant avec lui, c'est cool comme idée, moi ça me va Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 152426858

Lyson – On va se trouver un lien de fou alors :hum: Par contre pour le moment j'ai pas spécialement d'idée Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 1616978029 Tu peux me parler de Lyson s'il te plait ? Que je me fasse un peu une idée d'elle Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeeah Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3997999705 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3997999705. et oui bien sur Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 1365124802 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 2511619667.

Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est très à cheval sur la protection de la nature et des animaux et estime que ce sont des causes justes ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive ● Elle est enceinte de plus de 4 mois et le père de l'enfant est Loukas ● Elle a été très impliqué lors du Summer Camp pour son équipe, les Calaveras. Elle en gardera de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson – Je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose, ils sont tous les deux adeptes de sensations fortes, Lyson a perdu un ami proche à cause de la drogue et Roméo en consomme plutôt pas mal .. Par contre il est mather et elle est eliot, il a une dent contre les bourgeois Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 1881463262 Je sais pas trop, une amitié vache ? En gros ils s'adorent malgré leurs différences, mais ne peuvent pas s'empêcher de s'embêter l'un et l'autre et refusent d'admettre qu'ils s'adorent. Lyson parce qu'elle a peur de s'attacher à un drogué qui risque de passer un jour ou l'autre l'arme à gauche à cause de la drogue et Roméo parce qu'au fond ça l'emmerde d'adorer une Eliot. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 1881463262 Tu en penses quoi, c'est pas trop nul ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 387742012

Blaise – Bien sûr Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3850463188 T'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 152426858 Tu veux quelque chose en particulier ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 152426858

Je viens en touriste parceque le nom de ton topic m'a interpellé mes yeux de vachette espagnole russe Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 387742012 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 1881463262 Tu aimerais quel genre de lien ? Positif (ça va être difficile avec Roméo qui n'aime pas les bourgeois :sifle:) négatif ou compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 2474380249
Ils se ressemblent pas mal niveau caractère au final mis à part que Heaven se drogue pas et n'est pas une génie d'informatique pour l'instant Richard et aussi qu'elle soit riche Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)