Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai lu la description sur roméo et ton personnage est vraiment trop cool hanwii d'ailleurs ils se ressemblent un peu :sifle: leevy est pareil elle adore l'adrénaline genre de vivre dangereusement et tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle travaille dans la mafia :sifle: donc j'ai peut-être une idée Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3997999705 leevy aurait été mise au courant des prouesses de roméo au niveau informatique et comme leevy essaye de reprendre la mafia elle se serait dit ça serait pas mal un petit génie de l'informatique dans nos rangs Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 1881463262 du coup elle essayerait de l'engager Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 1616978029 après je sais pas trop ce que ça serrait leur relation, je pense que roméo ne pourrait pas être fan de leevy au début parce qu'elle fait bien gosse de riche mais par exemple en soirée il aurait pu bien l'apprécier parce qu'il voit qu'elle sait s'amuser et qu'elle a aussi un côté bad :loukas: t'en penses quoi? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:alors j'ai lu la description sur roméo et ton personnage est vraiment trop cool hanwii d'ailleurs ils se ressemblent un peu :sifle: leevy est pareil elle adore l'adrénaline genre de vivre dangereusement et tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle travaille dans la mafia :sifle: donc j'ai peut-être une idée Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3997999705 leevy aurait été mise au courant des prouesses de roméo au niveau informatique et comme leevy essaye de reprendre la mafia elle se serait dit ça serait pas mal un petit génie de l'informatique dans nos rangs Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 1881463262 du coup elle essayerait de l'engager Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 1616978029 après je sais pas trop ce que ça serrait leur relation, je pense que roméo ne pourrait pas être fan de leevy au début parce qu'elle fait bien gosse de riche mais par exemple en soirée il aurait pu bien l'apprécier parce qu'il voit qu'elle sait s'amuser et qu'elle a aussi un côté bad :loukas: t'en penses quoi? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3850463188

Elle est géniale ton idée :hum: Ça me va complètement hanwii Au départ Roméo pourrait en effet envoyer balader Leevy, mais lors d'une soirée elle pourrait faire en sorte que l'image que Roméo a d'elle change pour qu'il accepte enfin l'offre qu'elle lui fait, c'est carrément intéressant comme lien, je suis partant pour ça Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Marley – Parfait alors :hum: Pour l'idée de contexte ça dépend, tu veux qu'on se joue la première fois que Marley vient réclamer de la drogue à Roméo ou on part du principe que Roméo est déjà son dealer ? Dans le premier cas on peut dire que Marley interpelle Roméo dans la rue de manière peu discrète, ça aurait tendance à énerver Roméo qui refuserait au départ de lui en vendre, puis le reste on voit ça au fil du rp. OU elle achète déjà chez Roméo, dans ce cas en pleine nuit elle viendrait frapper à la porte de Roméo à la MH pour lui acheter deux trois trucs, ça énerverait le mather de se faire réveiller en pleine nuit Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 1881463262 deux petites idées que j'ai eu comme ça, si tu en as une meilleure je t'écoute hanwii Et comme tu veux, si peux le commencer ce soir je veux bien, sinon je m'en occupe demain.

je pense qu'on va commencer par faire la première fois qu'ils se rencontrent, car marley commence à peine, donc je pense que c'est le plus logique hanwii et du coup ça m'va ! bon du coup j'avais pas vu ta réponse hier Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 2157042859 dooonc, tu veux bien t'en occuper ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Jackie - J'adore ton idée hanwii Jackie serait l'une des seules à savoir que Roméo se cache sous Raven. T'as une idée de comment il aurait arnaqué Jackie ? Pour que son plan marche, à cette époque il aurait pu se rapprocher d'elle uniquement pour l'avoir encore plus facilement, mais elle allant chercher Roméo dans sa chambre par exemple, elle aurait pu tomber sur son ordi et en grosse fouine, elle aurait fouiné dedans et aurait découvert que c'est en effet lui Raven. Et maintenant c'est la guerre, elle peut même s'amuser à faire chanter Roméo en le menaçant de le dénoncer. Un lien explosif :hum:
c'est EXACTEMENT SA Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 2109348208 Jackie ne se gênerait pas pour le faire chanter un peu ou du moins lui faire peur à sa façon  hanwii :loukas: elle est diabolique la blondasse  :sifle: Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 980580023 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'adoooooooooooore (a) je veux un sujet avec toi quand tu pourras  Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a exactement le même cursus à une année près, il nous FAUT un lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& moi je viens juste laisser ma petite trace Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 1365124802 :sifle: Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3997999705 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie – Je suis totalement libre pour un rp maintenant si tu veux, par contre je risque d'être absent quelques jours pendant une période indéterminé, donc c'est comme tu veux, on peut le commencer maintenant ou attendre mon retour, moi l'un comme l'autre ça me dérange pas. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 3850463188

Alexia – En effet un lien s'impose Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 152426858 T'as déjà une idée ou pas encore ?

Juliett – Ma Capulet Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)