Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt - Ouais j'aime l'idée ça peut-être cool Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3997999705 Genre ils se parlent sur internet depuis quelques semaines/mois sans pour autant connaître énormément de choses l'un sur l'autre, ils peuvent par exemple parler d'un sujet qu'ils aiment tous les deux, enfin quelque chose de ce genre, sans savoir qu'ils se trouvent dans la même fac, limite ils peuvent même se croiser dans les couloirs sans savoir l'un et l'autre qu'il s'agit de la personne avec qui il parle sur internet depuis quelques temps Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3997999705 Jusqu'à ce qu'ils décident de finalement se prendre un verre ensemble et bouum, le choc quand ils s’aperçoivent qu'ils se sont déjà rencontrés quelques fois sur le campus Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262 Bon c'est qu'une idée comme ça, mais tu veux changer/modifier ce que tu veux, limite on peut même chercher autre chose.

Manuela – On peut chercher autre chose ça me dérange pas, par contre je veux bien que tu m'aides, parce que là je sèche niveau idées. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je la trouve cool cette idée, on peut limite faire leur rencontre qui date de maintenant Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui je suis totalement d'accord avec ça Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3850463188 Tu veux qu'on joue la rencontre en rp ? :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Roméo J. Delucia a écrit:Alexander -  Roméo n'est qu'en 4ème année lui Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1616978029 Mais je pense qu'ils peuvent déjà se connaître depuis quelques temps, les geeks ça traînent entre eux, c'est bien connu :sifle: Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262 Donc ils peuvent s'entendre super bien, être de bons potes et passer ensemble des heures sur leur pc ou à jouer à un jeu vidéo, fin deux parfaits petits geeks en soi Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262 Et ça pourrait aussi être Alex qui a poussé Roméo à intégrer la Mather House ? Ça peut faire deux/trois ans qu'il essaye de faire en sorte que Roméo rejoigne les mathers, mais il a toujours refusé d'intégrer une confrérie, jusqu'à cette année, Alex ayant finalement eu le dernier mot Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262 C'est une idée comme ça, à modifier/changer comme tu veux :loukas:

Pour Joshua ça peut être drôle qu'ils se connaissent déjà, Roméo est pas mal du genre à chercher la merde autour de lui, surtout quand il est défoncé, en soirée ça aurait pu mal tourné entre eux, ils se seraient engueulés violemment, peut-être même battus, puis au HD quand Joshua se rendra compte que Roméo est l'ex de Joan et qu'ils se reparlent, ça pourrait l'énerver Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262 Pareil que pour Alex, c'est qu'une idée donc tu changes/modifies ce que tu veux, on peut même chercher autre chose Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 152426858

Alex - OWAAAAI VICTOIRE _o/ \o_ \o/ ça me plait Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 152426858 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 152426858 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 152426858 (faudra que tu viennes au HD Mather aussi Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 387742012 au lieu de trainer avec les violets :sifle:

Josh - HAN OUAIS ! j'vois trop genre une soirée dans un bar où Josh demande rien à personne et il voit un fight qui commence entre Roméo et un autre et il a vu que c'est Roméo qui a cherché la merde du coup il s'interpose et ça finit par éclater entre les deux :sifle: Et ouais, ça va l'énerver Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 2399534397
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut le faire Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 152426858 tu pourrais le commencer par contre? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'en fais pas je vais chercher Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262 j'ai oublié de précisé dans mon autre poste, mais je vais chercher un peu et je reviendrais dans ta fiche quand j'aurais une petit ébauche d'idée qu'on puisse la travailler ensemble face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex/Josh – Cool si t'aime les deux idées Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 152426858 Roméo peut pas s'éclipser de chez les lowells, sinon Juliett va l'castrer j'crois :sifle: Quand à Joshua, quand il apprendra que c'est lui le mec de Joan, je sens que ça va pas lui plaire non plus :sifle: Je t'ajoute très vite, dès que tu veux un rp tu me fais signe. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3850463188

Feldt – Pas de problème, j'essaie de m'en occuper demain sans faute :hum:

Manuela – Pas de problème on fait comme ça, dès que t'as une petite idée on développera ça ensemble Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3997999705 T'as déjà une idée de ce que tu veux ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà Deluca ça me fait penser à Roswell. Fallait que je le dise Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 10 1881463262

Ils ont presque le même âge et je viens de voir que Roméo venait d'une classe moyenne. Je ne sais pas s'il n'aime pas les riches ? En tout cas, Emmet l'est, mais ça ne se voit pas x) On le prend toujours pour un mec venu d'une classe moyenne.

Pour te faire un topo sur Emmet :
Spoiler:

A savoir, qu'Emmet était anti-confrérie avant de rentrer à la Mather House en début septembre. Je t'avouerais qu'il aurait bien besoin d'un meilleur ami de confrérie. Un gars qui lui aurait fait changer d'avis sur le système rien qu'avec son amitié. Après, j'ai vu que Roméo était dealer et hacker. Bon honnêtement, emmet risque de s'en foutre. Il s'occupe pas des affaires des autres :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)