Invité
est en ligne
Invité
Feldt - Ouais j'aime l'idée ça peut-être cool Genre ils se parlent sur internet depuis quelques semaines/mois sans pour autant connaître énormément de choses l'un sur l'autre, ils peuvent par exemple parler d'un sujet qu'ils aiment tous les deux, enfin quelque chose de ce genre, sans savoir qu'ils se trouvent dans la même fac, limite ils peuvent même se croiser dans les couloirs sans savoir l'un et l'autre qu'il s'agit de la personne avec qui il parle sur internet depuis quelques temps Jusqu'à ce qu'ils décident de finalement se prendre un verre ensemble et bouum, le choc quand ils s’aperçoivent qu'ils se sont déjà rencontrés quelques fois sur le campus Bon c'est qu'une idée comme ça, mais tu veux changer/modifier ce que tu veux, limite on peut même chercher autre chose.
Manuela – On peut chercher autre chose ça me dérange pas, par contre je veux bien que tu m'aides, parce que là je sèche niveau idées.
Manuela – On peut chercher autre chose ça me dérange pas, par contre je veux bien que tu m'aides, parce que là je sèche niveau idées.
(Invité)