Marley - J'aime beaucoup, Roméo pourrait être la mauvaise conscience de Marley en quelque sorte ?
Donc ouais il pourrait devenir son dealer, après à toi de voir quel genre de relation tu aimerais, positif, négatif, compliqué. En lisant vite fait ton profil j'ai vu que Marley n'avait pas beaucoup d'argent, c'est toujours d'actualité ou à présent elle gagne assez bien sa vie ? Elle pourrait avoir du mal à payer Roméo, alors le mather pourrait compenser en lui demandant des trucs plus ou moins ridicule, genre parfois il pourrait l'envoyer vendre sa drogue à sa place, ou au contraire lui demander de lui amener tous les matins un café au lit avant les cours
Il s'amuserait à la faire tourner en rond avant de lui donner sa came, je sais pas si t'aimes ou non.
Jackie - J'adore ton idée
Jackie serait l'une des seules à savoir que Roméo se cache sous Raven. T'as une idée de comment il aurait arnaqué Jackie ? Pour que son plan marche, à cette époque il aurait pu se rapprocher d'elle uniquement pour l'avoir encore plus facilement, mais elle allant chercher Roméo dans sa chambre par exemple, elle aurait pu tomber sur son ordi et en grosse fouine, elle aurait fouiné dedans et aurait découvert que c'est en effet lui Raven. Et maintenant c'est la guerre, elle peut même s'amuser à faire chanter Roméo en le menaçant de le dénoncer. Un lien explosif
Joan - Ou alors un mixte de tes deux idées. Ils seraient sortis ensemble il y a quatre ans pendant quelques semaines/mois mais à cause de leurs différences ça n'aurait pas fonctionné entre eux. Depuis ce temps ils ne s'adressent plus la parole mais ils pourraient se revoir bientôt et petit à petit ils pourraient commencer à redevenir 'amis' sauf que voilà, le Roméo pourrait toujours être attiré ou ressentir quelque chose pour elle. Ça compliquerait leur relation, mais au final les deux aimeraient tout de même renouer leur amitié, sachant que de toute manière à présent Joan est en couple et qu'en plus ça de, si ça n'a pas fonctionné une première fois entre eux, ça ne marchera pas une seconde fois. Je sais pas ce que tu en penses.