Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai pas d'idée très précise mais j'ai peut-être une piste Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 152426858 Jackie est le genre de fille complètement détestable (et encore plus depuis quelques temps). Elle est franche, méchante, sarcastique. Enfin, c'est une garce pour faire court (du moins elle se donne des allures de garce au fond elle est très gentille la petite jackie). J'ai vu que Roméo arnaquait les gens sur internet  Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 980580023 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 152426858 elle aurait pu se faire arnaquer par monsieur  :hum: (et je sais pas comment encore, elle aurait pu comprendre que Roméo se cachait derrière Raven) Et là, c'est la guerre Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 Jackie aime pas se faire avoir et elle n'hésitera pas à se venger à sa façon  Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 152426858 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 980580023

qu'es ce que tu dis de cette petite idée ? (a) pas encore totalement construite Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle en cherchera une au fond de son tiroir pour lui offrir à Noël Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1116103942Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262
tout sauf du négatif Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 927261665 alors ex niveau dates je sais pas si ça va coller en fait Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 2442039969 ou alors ça serait au tout début de l'arrivée de Roméo à Harvard, il y a quatre ans pile, parce que sinon c'est bloqué sur les trois années dernières c'est pas clair je sais
alors en fait j'ai une petite idée et Ô  miracle ça pourrait marche pour il y a quatre ans et pour aujourd'hui avec une petite variance Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 3997999705 donc, Roméo est l'opposé de Joan, ça viendrait même pas à l'idée de Joan de regarder le compte facebook limite, puis à part quelques soirées arrosées c'est une gentille fille sur ce plan là, c'est une élève modèle en plus de ça. Du coup quand ils se sont rencontrés, ça a été la grosse surprise tu vois Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 et donc malgré leurs différences, ils auraient persisté parce qu'ils étaient intrigués l'un par l'autre, et même si Joan ne serait pas d'accord avec les activités de Roméo, elle ferait comme si de rien était, et c'est là que ça change selon si on part sur cette base dans le passé ou maintenant :sifle: première solution, ils ont fini par sortir ensemble (il y a quatre ans) et ça a pas duré parce que malgré leur bonne volonté, ils étaient trop différents du coup ça a clashé et ils se sont rarement revus, à cause de tout ça. Ou alors on fait ça maintenant, du coup ils se voient de temps en temps en "amis" il y aurait un petit truc ambiguë sauf quueeeee Joan est en couple avec Joshua et ne risque pas de le tromper, Roméo en a conscience mais voilà ça reste de l'amitié améliorée mais pas trop Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley - J'aime beaucoup, Roméo pourrait être la mauvaise conscience de Marley en quelque sorte ? :hum: Donc ouais il pourrait devenir son dealer, après à toi de voir quel genre de relation tu aimerais, positif, négatif, compliqué. En lisant vite fait ton profil j'ai vu que Marley n'avait pas beaucoup d'argent, c'est toujours d'actualité ou à présent elle gagne assez bien sa vie ? Elle pourrait avoir du mal à payer Roméo, alors le mather pourrait compenser en lui demandant des trucs plus ou moins ridicule, genre parfois il pourrait l'envoyer vendre sa drogue à sa place, ou au contraire lui demander de lui amener tous les matins un café au lit avant les cours Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 Il s'amuserait à la faire tourner en rond avant de lui donner sa came, je sais pas si t'aimes ou non.

Jackie - J'adore ton idée hanwii Jackie serait l'une des seules à savoir que Roméo se cache sous Raven. T'as une idée de comment il aurait arnaqué Jackie ? Pour que son plan marche, à cette époque il aurait pu se rapprocher d'elle uniquement pour l'avoir encore plus facilement, mais elle allant chercher Roméo dans sa chambre par exemple, elle aurait pu tomber sur son ordi et en grosse fouine, elle aurait fouiné dedans et aurait découvert que c'est en effet lui Raven. Et maintenant c'est la guerre, elle peut même s'amuser à faire chanter Roméo en le menaçant de le dénoncer. Un lien explosif :hum:

Joan - Ou alors un mixte de tes deux idées. Ils seraient sortis ensemble il y a quatre ans pendant quelques semaines/mois mais à cause de leurs différences ça n'aurait pas fonctionné entre eux. Depuis ce temps ils ne s'adressent plus la parole mais ils pourraient se revoir bientôt et petit à petit ils pourraient commencer à redevenir 'amis' sauf que voilà, le Roméo pourrait toujours être attiré ou ressentir quelque chose pour elle. Ça compliquerait leur relation, mais au final les deux aimeraient tout de même renouer leur amitié, sachant que de toute manière à présent Joan est en couple et qu'en plus ça de, si ça n'a pas fonctionné une première fois entre eux, ça ne marchera pas une seconde fois. Je sais pas ce que tu en penses. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, il l'aiderait pas à ne pas se mettre dans la drogue Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 oooh j'adore ton idée hanwii parce que ça n'a pas changé, elle galère toujours autant Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 2157042859 surtout que marley a tendance à s'énerver très trèèèès vite, ce qui pourrait donc amuser roméo qui en jouerait encore plus pour enrager la belle brune :sifle: sauf qu'elle le ferait quand même, mais en râlant Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 et je pense qu'elle voudra pas trop que ça se sache aussi, donc elle lui dira de le garder pour lui Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah ça me va hanwii du coup si on récapépéte ils sont sortis il y a quatre ans ensemble, ça a pas marché, là ils se revoient, en quatre ans pas mal de choses se sont passées, du coup c'est un peu comme s'ils repartaient à zéro sauf que Roméo est toujours attiré par Joan, mais ça était suffisamment compliqué entre eux quand ils sortaient ensemble pour pas qu'ils s'aventurent sur un terrain dangereux sachant que Joan est en couple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley – Cool alors, on s'est trouvé un lien sympa Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 152426858 Tu veux qu'on se joue ça par rp ? Je suis dispo, par contre je risque d'être absent quelques jours pour une durée indéterminé (je suis dans le flou niveau date, mais j'espère que ça ne dura pas longtemps) donc je risque de ne pas pouvoir répondre pendant quelques temps. Si ça te gêne on peut attendre que je revienne, c'est comme tu veux Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 3850463188

Joan – Ouais voilà c'est ça :hum: Roméo sera un peu paumé, mais fera de son mieux pour laisser son attirance de côté histoire de pas tout foirer une seconde fois Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 ça te va alors ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que j'veux un rp hanwii et ça m'dérange pas du tout pour l'absence, on commence maintenant puis tu répondras dès que tu reviens :sifle: du coup tu as une idée de contexte et lieu ? puis de qui le commence aussi ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ton personnage Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1365124802 hanwii Roméo le bad boy :loukas: il me faut un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi c'est tout bon parfait Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 3850463188 du coup je veux un rp tu imagines bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley – Parfait alors :hum: Pour l'idée de contexte ça dépend, tu veux qu'on se joue la première fois que Marley vient réclamer de la drogue à Roméo ou on part du principe que Roméo est déjà son dealer ? Dans le premier cas on peut dire que Marley interpelle Roméo dans la rue de manière peu discrète, ça aurait tendance à énerver Roméo qui refuserait au départ de lui en vendre, puis le reste on voit ça au fil du rp. OU elle achète déjà chez Roméo, dans ce cas en pleine nuit elle viendrait frapper à la porte de Roméo à la MH pour lui acheter deux trois trucs, ça énerverait le mather de se faire réveiller en pleine nuit Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 1881463262 deux petites idées que j'ai eu comme ça, si tu en as une meilleure je t'écoute hanwii Et comme tu veux, si peux le commencer ce soir je veux bien, sinon je m'en occupe demain.

Maggie – Avec plaisir :loukas: t'as une idée ou on cherche quelque chose ensemble ?

Joan – Je suis libre pour le rp Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 2 3997999705 Qui s'occupe de le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)