Invité
est en ligne
Invité
Même si Emmet est riche je pense qu'ils peuvent s'entendre, Roméo pourrait à chaque fois le charrier avec ça, il sera son petit bourgeois préféré Roméo vient lui aussi d'intégrer les mathers, avant ça il n'était pas adepte des confréries mais l'un de ses potes l'a poussé à intégrer les verts, peut-être qu'il aurait pu faire le forcing sur Emmet pour qu'il intègre les verts en même temps que lui.
Puis à côté de ça ils peuvent s'entendre à merveille, toujours fourrés ensembles, j'ai vu Emmet a un côté bad boy, bagarreur et a le sang-chaud tout comme Roméo, ils ont pas mal de point en commun donc pour moi meilleure pote de confrérie ça me va totalement, ils sont toujours fourrés ensemble etc. Moi je suis partant si ça te va.
Puis à côté de ça ils peuvent s'entendre à merveille, toujours fourrés ensembles, j'ai vu Emmet a un côté bad boy, bagarreur et a le sang-chaud tout comme Roméo, ils ont pas mal de point en commun donc pour moi meilleure pote de confrérie ça me va totalement, ils sont toujours fourrés ensemble etc. Moi je suis partant si ça te va.
(Invité)