Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Emmet est riche je pense qu'ils peuvent s'entendre, Roméo pourrait à chaque fois le charrier avec ça, il sera son petit bourgeois préféré Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262 Roméo vient lui aussi d'intégrer les mathers, avant ça il n'était pas adepte des confréries mais l'un de ses potes l'a poussé à intégrer les verts, peut-être qu'il aurait pu faire le forcing sur Emmet pour qu'il intègre les verts en même temps que lui.
Puis à côté de ça ils peuvent s'entendre à merveille, toujours fourrés ensembles, j'ai vu Emmet a un côté bad boy, bagarreur et a le sang-chaud tout comme Roméo, ils ont pas mal de point en commun donc pour moi meilleure pote de confrérie ça me va totalement, ils sont toujours fourrés ensemble etc. Moi je suis partant si ça te va. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 3997999705 donc ils se connaissent depuis trois ans alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Augustus - Parfait alors. Quand tu veux un rp, mpotte moi Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 3997999705

Zoie - Ellen Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 4205929361 Avec plaisir Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 152426858 T'as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeen Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1616978029 Zoie s'entend pas trop avec Joan qui est l'ex de Roméo si j'ai bien suivi Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 152426858
donc déjà rien que pour l'emmerder, il faut qu'ils s'entendent bien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262
Après je sais pas si le caractère de Roméo colle à la personnalité de Zoie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne s'entend pas avec Joan, c'est intéressant Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 3997999705 On va se trouver un lien sympa j'en suis sûr Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 152426858 Alors ouais, Roméo pourrait carrément s'entendre avec Zoie, donc si tu veux on peut facilement se trouver quelque chose de positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'a une idée Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 3997999705 comme le dealer de Zoie s'est barré, Roméo pourrait le remplacer ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo vient tout juste d'arrêter de vendre de la drogue pour sa copine Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262 mais justement il pourrait faire une exception pour Zoie parce qu'ils s'entendent super bien, mais ferait promettre à Zoie de garder ça pour elle, histoire que Juliett ne soit pas au courant et qu'il ne se fasse pas castrer pour vendre encore de la drogue, même si c'est largement moins qu'avant Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 387742012 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Roméo vient tout juste d'arrêter de vendre de la drogue pour sa copine Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262 mais justement il pourrait faire une exception pour Zoie parce qu'ils s'entendent super bien, mais ferait promettre à Zoie de garder ça pour elle, histoire que Juliett ne soit pas au courant et qu'il ne se fasse pas castrer pour vendre encore de la drogue, même si c'est largement moins qu'avant Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 387742012 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262

Excelleeeeeeeeent comme idée !
J'te promets que Zoie gardera ça secret, jusqu'à ce que peut être tu veuilles qu'elle fasse preuve d'indiscrétion Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on part sur ça Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 3997999705 Oh bah écoute c'est comme tu veux, si un jour Zoie crache le morceau à Juliett, ça pourrait être drôle Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 11 1881463262 Même s'il risque d'en vouloir à Zoie :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)