Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo J. Delucia
23 ANS ∞ ITALIEN ∞ INFORMATIQUE (M) & RESEAUTIQUE (m) ∞ HETEROSEXUEL ∞ CELIBATAIRE ∞ MATHER
Roméo est né en Italie (Milan) jusqu'à ses 20 ans ★ Ne s'est jamais entendu avec sa famille, n'a plus aucun contact avec eux ★ Est un petit génie de l'informatique ★ Gagne sa vie en arnaquant les gens sur internet, escroqueries en tous genres, chantage, etc.. Sous le pseudonyme 'Raven' ★ N'est pas un grand bavard ★ Fêtard, adore boire, fumer et se droguer ★ Roméo n'a jamais eu de relation durable ★ Deal pour se faire un peu plus d'argent ★ Adore l'adrénaline et vivre dangereusement ★ Malgré ses airs de bad boy, il reste tout de même un très bon élève, souvent premier de sa classe ★ Il est en 4ème année d'informatique et de réseautique ★ Possède un fort accent Italien malgré ses quatre années sur le territoire américain ★ Déteste les gosses de riches ★ Ne ressent aucune pitié envers ses 'victimes' sur internet ★ Sait qu'à force de jouer avec le feu, il finira par mourir jeune, ce qui ne le dérange pas spécialement. Une envie de suicide ? Peut-être. ★ Est un vrai petit geek, il peut passer des heures sur internet ou sur une console vidéo ★ Ne lâche jamais son téléphone portable ★ Écoute beaucoup de musique style métal/hard rock, le rap le fait vomir ★ N'a pas beaucoup d'amis, mais est très proche des gens qu'ils aiment ★ Il y a deux ans, un étudiant d'Harvard s'est suicidé par sa faute. Roméo s'est en effet fait passer pour une femme sur internet, filmant sa victime nue sur internet, publiant par la suite la vidéo sur le site de l'université. Le jeune homme n'a pas été assez fort pour résister aux moqueries de ses camarades, finissant par se donner la mort, Roméo garde ce secret pour lui, un secret qui le hante. ★ Vit dans sa chambre universitaire, à la Mather House.

© gif: tumblr
© code: kreazen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'est à vous. :hum: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant c'est à moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah :hum: T'as déjà une idée ou on se cherche quelque chose ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT  hanwii Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 3850463188
pour Joan Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 2109348208

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ sort avec Joshua depuis le bal de promo ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

alors ils sont quand même pas mal différents et en plus Joan est en couple :sifle: mais je suis sure qu'on peut trouver un truc sympa :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley & Jackie – Avec plaisir toutes les deux Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 152426858 Vous avez déjà des idées ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 3850463188

Joan – Roméo aurait donné cher pour voir Joan avec une culotte Chewbacca :hum: Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 1881463262
Pas grave on va se trouver un lien sympa j'en suis certain. Tu serais plus partante pour quoi ? Du positif, négatif, compliqué, c'est comme tu veux Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 1616978029 T'as besoin d'un ex pour Joan ? On pourrait se trouver un lien sur ça au pire, ça pourrait être un début pour un lien sympa, je sais pas Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors j'ai déjà une idée Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 3997999705 en fait, ma marley va être très triste et en colère car elle tombait amoureuse d'un mec qui s'est barré sans rien lui dire ! et du coup, en passant la soirée avec son ex, elle va toucher à un joint pour la première fois et petit à petit, je la vois bien tomber dans la drogue :sifle: du coup, comme il est dealer, je me suis dis qu'on pourrait partir de là ? même si on peut trouver un lien avant, vu que ça fait quatre ans qu'ils sont à Harvard les deux, ce qui expliquerait pourquoi marley va vers lui pour acheter Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. 3850463188
enfin, dis-moi ce que tu en penses hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)