Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooors moi sa m'arrangerait d'attendre que tu reviennes Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 2109348208 j'ai accumulé pas mal de retard dans mes rps du coup faut que je rattrape tout ça mais dès que tu es de retour on se le fait (a) Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 2109348208 tu m'envoies un mp  :loukas: et on y va pour le fritage Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:
Alexia – En effet un lien s'impose Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 152426858 T'as déjà une idée ou pas encore ?

Je sais pas ce que t'as déjà comme un lien mais ça te dirait meilleurs amis un peu compliqués ? Style ils se chamaillent quand même durement par moment mais ils sont inséparables ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1616978029 jusqu'au moment où Alexia pourrait découvrir ce qu'il a fait à l'élève qui s'est suicidé Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:alors j'ai lu la description sur roméo et ton personnage est vraiment trop cool hanwii d'ailleurs ils se ressemblent un peu :sifle: leevy est pareil elle adore l'adrénaline genre de vivre dangereusement et tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle travaille dans la mafia :sifle: donc j'ai peut-être une idée Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 3997999705 leevy aurait été mise au courant des prouesses de roméo au niveau informatique et comme leevy essaye de reprendre la mafia elle se serait dit ça serait pas mal un petit génie de l'informatique dans nos rangs Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262 du coup elle essayerait de l'engager Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1616978029 après je sais pas trop ce que ça serrait leur relation, je pense que roméo ne pourrait pas être fan de leevy au début parce qu'elle fait bien gosse de riche mais par exemple en soirée il aurait pu bien l'apprécier parce qu'il voit qu'elle sait s'amuser et qu'elle a aussi un côté bad :loukas: t'en penses quoi? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 3850463188

Elle est géniale ton idée :hum: Ça me va complètement hanwii Au départ Roméo pourrait en effet envoyer balader Leevy, mais lors d'une soirée elle pourrait faire en sorte que l'image que Roméo a d'elle change pour qu'il accepte enfin l'offre qu'elle lui fait, c'est carrément intéressant comme lien, je suis partant pour ça Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 152426858

contente que l'idée te plaises hanwii nous faut un sujet du coup Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie – Pas de souci, faisons comme ça alors, je te mpotterais quand je serais revenu, Jackie et Roméo pourront s'en foutre plein la tronche :hum:

Alexia – Non j'ai pas encore de meilleure amie, donc moi ça me va hanwii Ils pourraient s'engueuler souvent, mais ils n'arrivent jamais à se faire la tête trop longtemps Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262 Puis le jour où Alexia apprendra pour l'élève qui s'est suicidé, ça pourrait en effet partir en vrille. Donc ouais, des meilleurs amis un peu compliqué, ça me va sans problème. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 3850463188

Leevy – Je suis partant pour un rp Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 3997999705 On fait le rp lors de cette fameuse soirée ou t'as une autre idée ?

Dixie – Bien sûr Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 152426858 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être fun tout ça :loukas: Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je suis fan de ce choix d'avatar est bien peu. Mais je vais pas mentir en disant que lui seul me motive à un lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262 ton personnage est super cool. Un petit arnaqueur (petit Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 2157042859 ) un peu badboy qui aime la fête, ils sont obligées de se connaître face

est-se que tu pourras juste m'en dire un peu plus niveau personnalité ? Juste pour en savoir plus Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je pense que pendant la soirée c'est pas mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie – Carrément :loukas:

Manuela – Alooors niveau personnalité c'est un peu le jour et la nuit, ça dépend des personnes qu'il fréquente enfaîte Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262 Il peut-être un parfait connard, comme un bon pote sur qui compter. Il s'énerve facilement, n'a pas sa langue dans sa poche quand on le provoque, mais à contrario c'est pas le mec le plus bavard du monde, parfois il peut paraître distant, mais c'est juste dans sa nature. Il adore chercher la merde, vivre dangereusement et déteste au plus haut point les bourgeois imbus de leur personne. C'est un mec un peu complexe à vrai dire Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262 Au pire tu peux me parler un peu de Manuela et me dire ce que tu aimerais comme genre de lien, positif, négatif ou compliqué, ça me donnera peut-être une idée.

Leevy – Cool alors :loukas: Qui l'ouvre par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ok... un personnage totalement sympathique Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262

Alors j'aurais bien aimé un truc positif. Où compliqué, vu qu'avec Manuela c'est pas très très simple par moment Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262
Alors Manuela est une incontournable fêtarde, accro à la fête, à la déconnade, à s'éclater. Elle ne consomme pas pourtant de drogue (hormis parfois de l'herbe), ne bois pas en accès mais en soirée on peut facilement croire qu'elle est explosé vu son degré de... bizarrerie. Fêtarde en excès, elle est aussi l'une des première élève de sa section en architecture et archéologie. Personne ne comprend comment XD elle rend toujours ses devoirs et autres au dernier moment de la date limite, mais y arrive. Elle est dans son monde, sociable, bavarde, souriante... et parfois aux allures froide car dans son monde. Un peu paradoxale. Elle est aussi très très mature sur certain sujet, comme très très immature sur d'autre. Elle ne couche qu'avec ses amis, ou des gens avec qui elle s'entend "bien" car elle veut pas de coup d'un soir mais ne veut surtout pas être en coule. Elle a trop peur des choses complexe. Elle peut être une vraie garce quand on s'en prend à quelqu'un à qui elle tient, mais sinon les "ami/ennemi", elle s'en fout, peu rancunière elle n'aime pas vraiment entrer dans la "politique d'amitié" Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 4 1881463262

voila voila :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)