Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Lyson – Je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose, ils sont tous les deux adeptes de sensations fortes, Lyson a perdu un ami proche à cause de la drogue et Roméo en consomme plutôt pas mal .. Par contre il est mather et elle est eliot, il a une dent contre les bourgeois Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 Je sais pas trop, une amitié vache ? En gros ils s'adorent malgré leurs différences, mais ne peuvent pas s'empêcher de s'embêter l'un et l'autre et refusent d'admettre qu'ils s'adorent. Lyson parce qu'elle a peur de s'attacher à un drogué qui risque de passer un jour ou l'autre l'arme à gauche à cause de la drogue et Roméo parce qu'au fond ça l'emmerde d'adorer une Eliot. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 Tu en penses quoi, c'est pas trop nul ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 387742012

Haha malgré que Lyson soit chez les Eliots, elle a absolument rien contre les Mathers Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1616978029. En temps normal elle aurait du être une Quincy, parce que même si elle est super riche, elle s'en vante pas et elle se sert de son argent pour faire le bien autour d'elle Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3997999705. Association pour la protection de l'environnement, la faune et la flore, voyages humanitaires, tout les trucs dans le genre :sifle:. D'autant plus que sa meilleure amie est une Mather ce qui est plutôt contradictoire Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262. Et pour le lien je le trouve très bien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3850463188 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3850463188. Amitié vache Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262. Elle va vouloir lui faire arrêter la drogue :loukas:. Ca va être drôle à jouer j'le sens Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven – J'ai pas énormément d'idée à vrai dire Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1616978029 J'ai peut-être un début mais faut que tu m'aides à chercher la suite Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 Heaven pourrait demander des cours particulier sur l'informatique à Roméo ? Au départ la tension pourrait être palpable parce qu'au final Roméo ne cherche pas à apprendre à connaître les eliots plus que ça, pour lui ils sont tous les mêmes. Après à voir comment Heaven pourrait se comporter face au comportement assez distant de Roméo envers elle etc Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1616978029 Je sais pas ce que tu en penses.

Lyson – Parfait alors, on a notre lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3997999705 Je t'ajoute bientôt dans mon profil, même si Lyson va avoir bien du mal à faire arrêter la drogue à Roméo, ça risque d'être drôle tout ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément avec plaisir hanwii T'as une idée de ce que tu veux ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc du genre ou alooooors elle découvre j'sais pas comment s'est magouilles et décide de le dire à personne parce que c'est horrible et elle adore Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262
OUUU alors elle apprend j'sais pas comment aagaain pour la personne qui s'est suicidée à cause de Roméo Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 et la par une puissance de Dieu tout puissant au lieu de faire la commère au près de tous elle le garde pour elle du coup elle pourrait développer une sorte de sympathie pour lui Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 que genre ca à beau être un mather elle l'aime bien même si c'est pas réciproque Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 2511619667 j'sais aps si c'est clair Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben un peu de tout! Niveau mec je me cherche un allié, un bon pote, un grand frère en somme. Gus n'est pas méchant, il est cool, chill, même si souvent il a un caractère de merde, mais il n'est pas non plus très populaire. Il n'a pas énormément d'amis et il donne rarement sa confiance. Mais Roméo pourrait être l"exception? Tu crois qu'ils peuvent s'entendre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven – Si c'est très clair et j'aime beaucoup hanwii à la limite pour la personne qui s'est suicidé elle aurait pu l'apprendre en jouant à sa petite fouine, elle aurait entendu Roméo en parler par exemple au téléphone avec un de ses amis les plus proches et aurait décidé de garder ça pour elle. Je vois bien essayer de se rapprocher de Roméo mais à chaque fois il l'envoie plus ou moins bouler mais persiste à aller vers lui jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'ils peuvent être très bons amis Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1881463262

Augustus – Oh si j'adore ton idée, en plus j'ai pas encore de lien avec des mecs donc c'est parfait. Ils peuvent être comme des frères, Roméo non plus ne donne pas facilement sa confiance mais entre eux ça aurait rapidement collé et sont limite devenus inséparables, non j'aime beaucoup ton idée donc si t'es toujours partant moi ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! Le genre de relation ou pour une rare fois Heaven ouvre son p'tit coeur de pierre pour être elle et pas super superficielle et genre du coup dans la guerre mather/eliot roméo serait une personne a qui elle ferait pas de "mal" Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Lyson – Parfait alors, on a notre lien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3997999705 Je t'ajoute bientôt dans mon profil, même si Lyson va avoir bien du mal à faire arrêter la drogue à Roméo, ça risque d'être drôle tout ça :hum:

YEAH Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3850463188 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3850463188. Je vais t'ajouter tantôt aussi :sifle:. Quand j'aurais le courage Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 3997999705. Du coup, dit moi quand t'es libre pour un RP Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1365124802 Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop partante hanwii Ils se connaissent depuis quand? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 8 1616978029 Car ça fait trois ans que Gus est à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)