Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Lyson – Je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose, ils sont tous les deux adeptes de sensations fortes, Lyson a perdu un ami proche à cause de la drogue et Roméo en consomme plutôt pas mal .. Par contre il est mather et elle est eliot, il a une dent contre les bourgeois Je sais pas trop, une amitié vache ? En gros ils s'adorent malgré leurs différences, mais ne peuvent pas s'empêcher de s'embêter l'un et l'autre et refusent d'admettre qu'ils s'adorent. Lyson parce qu'elle a peur de s'attacher à un drogué qui risque de passer un jour ou l'autre l'arme à gauche à cause de la drogue et Roméo parce qu'au fond ça l'emmerde d'adorer une Eliot. Tu en penses quoi, c'est pas trop nul ?
Haha malgré que Lyson soit chez les Eliots, elle a absolument rien contre les Mathers . En temps normal elle aurait du être une Quincy, parce que même si elle est super riche, elle s'en vante pas et elle se sert de son argent pour faire le bien autour d'elle . Association pour la protection de l'environnement, la faune et la flore, voyages humanitaires, tout les trucs dans le genre :sifle:. D'autant plus que sa meilleure amie est une Mather ce qui est plutôt contradictoire . Et pour le lien je le trouve très bien . Amitié vache . Elle va vouloir lui faire arrêter la drogue . Ca va être drôle à jouer j'le sens .
(Invité)