Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 152426858 Une idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop beaaaau dans le dernier Amazing Spider-Man, sauf à la fin Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1616978029
Pas taper j'suis venue en touriste Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1881463262

C'est pas grave t'inquiète pas, tu cherches plus quel genre de lien, positif, négatif, compliqué ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif compliqué ça me tente bien Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1616978029
Tu verrais quoi toi comme truc compliqué ? Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop enfaîte Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1881463262 Roméo c'est un peu le mather par excellence, il aime la drogue, l'alcool, le sexe etc. Peut-être que Pandora voudrait l'aider à s'en sortir, même si lui n'a pas envie parce qu'il aime sa vie comme il la mène. Elle passerait son temps à lui faire des remontrances et malgré son sale caractère, lui qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds habituellement pourrait simplement râler parce qu'il aime bien Pandora et n'oserait pas être trop méchant avec elle. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1616978029 C'est pas l'idée de l'année désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais si mais c'est parfait Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord je vais bientôt t'ajouter dans mon profil alors, n'hésite pas si tu veux ajouter quelque chose au lien. Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo a le même caractère ( plus ou moins ) que Akira, du coup il lui fera penser à lui pour Panda, c'qui risquerait de la troubler puisque cette dernière est amoureuse d'Akira, Mather par excellence aussi Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1881463262
Et en c'moment c'est tendu avec Akira, du coup comme elle verra trop de ressemblances entre les deux garçons, elle se montrera peut-être plus distante avec Roméo Roméo ★ Look at my eyes, I am the devil himself. - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)