Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais inspiré pour ce message-là ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 1881463262
Oui va pour un deuxième ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois ça ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 3997999705 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 1881463262
Alors, je suppose que tu es au courant de la rivalité entres la MH et la EH? Du coup, tu vas devoir envoyer un message anonyme à 10 d'entre eux en les narguant sur leur mauvais choix de maison ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 387742012 N'hésite surtout pas à être franc et direct avec ces vermines. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 152426858 Bon je suis un peu naze pour venir squatter ce genre topic, donc je sais pas trop quoi dire :sifle: En tout cas je suis bien content de t'avoir comme bizutrice et j'ai hâte de voir ce que tu me réserves pendant ces deux mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI NOUVEAU PADAWAN ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 387742012
Bah écoutes, tu n'as qu'à faire une petite présentation de toi IRL, histoire de faire connaissance ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 3997999705 La mienne est en première page ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que j'ai oublié de suivre ce topic ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 1881463262 Alors en quelques mots, j'ai bientôt 21 ans et je suis français, j'habite dans la Marne pour être plus exact. Je suis un grand fan de séries télés, je regarde tout et n'importe quoi à vrai dire ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 1881463262 Je faisais des études de commerces avant de devoir tout arrêter à cause de ma santé. ET SURTOUT j'adooore foutre des smileys un peu partout :sifle: xD Voilà je sais plus trop quoi rajouter, j'suis pas super intéressant à vrai dire ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 1881463262 Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas à demander ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon comme ça, je vais pas non plus te demander de me déballer toute ta vie ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 3997999705
Aloooors, pour commencer il nous faut un lien! hanwii Donc si tu veux ma fiche t'es ouverte Vic

+ prêt pour un premier défi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je viendrais te demander un lien tout à l'heure alors hanwii

Et oui, je suis tout à fait prêt pour mon premier défi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accourd ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 3850463188

Alors, même principe que Motya, tu vas devoir promouvoir la Mather House à travers 5 textos que tu enverras aux personnes de ton choix ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 73120010 Veilles à faire quelque chose de différent à chaque fois. ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 152426858 Lorsque tu auras accompli ce premier défi, tu n'auras qu'à poster les sujets concernés à cet endroit pour que j'aille voir par moi-même. ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YIIIIHAAAAAAAAAAAAA! :mindada: Ca c'est de l'argumentation ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 152426858
Défi réussi haut la main, bravoooo ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)