Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :heyhey:

+ avec plaisir pour le lien, ma fiche t'es grande ouverte ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais trop nul, depuis je suis même pas passé te demander un lien et tout! Je suis naaaaaaze sorry! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8 1365124802
Si j'arrive à finir toutes mes révisions etc pour demain, je réfléchis à un truc juste après, sinon promis dans la semaine je nous trouve un truc! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pardonné, parce que tu as ma Riri d'amour en signature Vic ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors si tu m'en veux pas grâce à Riri! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu as intérêt à débarquer dans ma fiche dans les jours à venir ou il t'arrivera des bricoles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, un nouveau défi? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez oui, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, et comme à la fin du mois ça fera deux mois, faut profiter! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, me voilà donc :)

Alors moi c'est Myriam, j'ai 30 ans et demi, pendant encore neuf jours et je suis maman au foyer, de deux garçons de neuf & douze ans. Mariée depuis Novembre 2012, on a été en voyage de noces aux Canaries et je peux vous dire, que malgré mes enfants, on avait pas du tout envie de rentrer chez nous ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 8 1881463262 Bref, sinon je suis sur les rpg depuis 2006, malgré quelques courtes pauses de temps en temps. Sinon côté défis, je suis plus défis IG, qu'IRL, non pas que j'ai peur, mais je préfère quand ça touche à mon personnage en fait :luv2: Voilà pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc moi c'est Marine, j'ai 18 ans. J'aime lire, j'aime l'équitation et ma jument s'appelle Unidé. Je suis sur ILH depuis pas très longtemps peut-être une semaine, une semaine et demie. Je suis en première générale et je voudrais devenir pro en saut. Je ne sais pas trop ce que c'est les sortes de défis donc peut importe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)