Invité
est en ligne
Invité
YIHAAAAAAAAAAAAAA! BIENVENUE DANS LA MEILLEURE MAISON D'EL MUUUUNDO! :hanwi2: Le vert c'est la vie, moi j'te l'dis.
Sooooo, j'ai l'honneur de t'annoncer d'être ta bizutrice (la meilleure du monde qui plus est, sans rancune les autres bizuteurs, je vous aime quand même hen ). Je vais pouvoir m'amuser avec toi pendant deux mois avant que tu deviennes un vrai de vert (regarde moi ça un peu l'jeu de mot ) et avant que tu règnes sur le monde entier. Tu vas voir, on va bien rigoleeeeeer together et je vais rendre ton bizutage exceptionnel! Je suis pleine d'idées, pleines de ressources et j'ai plus d'un tour dans mon sac alors prépares toi un maximum à t'attendre au pire (Non, mais pars pas comme ça, c'était pour te faire peur!) Promis, je ne t'obligerai jamais à faire quelque chose tu n'aimes pas, je suis pas sadique non plus -quoique... -. N'hésites pas à me dire tes préférences en matière de défis, si tu préfères que ça ne reste qu'en IG ou que tu es pour du IRL aussi
Assez de blablabla, il est temps de passer aux choses sérieuses, non?! Après tout t'es là pour ça, pour que je fasse de toi un Mather dans l'âme, le genre qu'on ne peut éviter et qui sera prêt à foutre la bordeeeeel partout! GOOOO, GOOOO, GOOOOOO! ARE YOU READYYYYY? :punk:
- → Motya Y. Saïanov:
Défi #1; promouvoir la Mather House. ()
Défi #2; rivaliser la Eliott House. ()
Défi #3; demander trois bad liens à des Eliots. ()
Défi #4; danser la macarena dans un rp. ()
- → Roméo J. Delucia:
Défi #1; promouvoir la Mather House. ()
Défi #2; porter fièrement la bannière MH pendant une semaine. ()
Défi #3; demander trois bad liens à des Eliots. ()
- → Ashton J. Irving:
Défi #1; draguer 5 filles par texto. ()
Défi #2; inciter les nouveaux membres à rejoindre le MH. ()
Défi #3; idéaliser la MH dans un rp. ()
- → Zoé Brice:
Défi #1;
- → Esmeralda A. Sanchez:
Défi #1;
- → Kiran J. Whittemore:
Défi #1;
(Invité)