Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YIHAAAAAAAAAAAAAA!  BIENVENUE DANS LA MEILLEURE MAISON D'EL MUUUUNDO! :hanwi2: Le vert c'est la vie, moi j'te l'dis. ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3850463188
Sooooo, j'ai l'honneur de t'annoncer d'être ta bizutrice (la meilleure du monde qui plus est, sans rancune les autres bizuteurs, je vous aime quand même hen Vic). Je vais pouvoir m'amuser avec toi pendant deux mois avant que tu deviennes un vrai de vert (regarde moi ça un peu l'jeu de mot face) et avant que tu règnes sur le monde entier. ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 152426858 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 152426858 Tu vas voir, on va bien rigoleeeeeer together et je vais rendre ton bizutage exceptionnel! Je suis pleine d'idées, pleines de ressources et j'ai plus d'un tour dans mon sac alors prépares toi un maximum à t'attendre au pire  Richard (Non, mais pars pas comme ça, c'était pour te faire peur!) Promis, je ne t'obligerai jamais à faire quelque chose tu n'aimes pas, je suis pas sadique non plus -quoique... ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 2157042859 -. N'hésites pas à me dire tes préférences en matière de défis, si tu préfères que ça ne reste qu'en IG ou que tu es pour du IRL aussi :loukas:
Assez de blablabla, il est temps de passer aux choses sérieuses, non?! Après tout t'es là pour ça, pour que je fasse de toi un Mather dans l'âme, le genre qu'on ne peut éviter et qui sera prêt à foutre la bordeeeeel partout! hanwii hanwii GOOOO, GOOOO, GOOOOOO! ARE YOU READYYYYY?  :punk:  

→ Motya Y. Saïanov:

→ Roméo J. Delucia:

→ Ashton J. Irving:

→ Zoé Brice:

→ Esmeralda A. Sanchez:

→ Kiran J. Whittemore:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA ! Je me présente un peu quand même.. :hum:
Alors moi c'est Rémi, j'ai 18 ans et suis étudiant en langues étrangères appoliquées à Bordeaux. Je suis sur ILH depuis mai 2013 mais j'ai changé de personnages souvent jusqu'à ce que je fasse Motya, mon chouchou ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3850463188 Pour le bizutage je suis prêt à tout, mais j'avoue préférer les défis IG, c'est toujours plus marrant ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 1881463262 I'm readyyyyy pour être un Mather exemplaire ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'vrai ça, j'ai même pas pensé à me présenter, honte à moi :sifle:
Moi c'est Laurie, j'ai 18 ans aussi (bientôt 19 ans, encore quelques semaines ouaip) et je suis une petite belge. Vic Je fais des études de publicité, et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'allais entamer ma deuxième année hanwii hanwii Donc j'suis particulièrement de bonne humeur tonight! Soooo, je te propose qu'on commence ton bizutage? ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 73120010 + tu peux passer par ma fiche de lien, j'crois qu'un lien s'impose entre nous! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3850463188 En passant, j'adooooore ton personnage, enfin quelque chose qui sort de la généralité! La célébrité m'intrigue trooooop! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui commençoooons ! hanwii
Owi un lien avec plaisir ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 152426858 Et merci ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3850463188
Alors bizuteuse, que dois-je faire ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche t'es ouverte dans ce cas ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3997999705 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3997999705
Soooo, on va se la faire soft histoire de bien commencer tout ça :sifle: Tu vas devoir promouvoir la Mather House, citer ses qualités en incitant les nouveaux membres à nous rejoindre. Tu devras donc poster dans 5 fiches de présentation pas encore validées en essayant de faire quelque chose de différent à chaque fois. ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 73120010 Pour ce qui est de la preuve, il te suffira juste de poster ici les différentes fiches de présentations et j'irai jeter un coup d'oeil par moi-même ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3850463188 Partant? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te laisse faire ça, je te donne un délais d'une semaine, ça te suffira? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui largement ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus on est vert comme la salade, là je sens que je t'ai convaincu
ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 1881463262 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 1881463262 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 1881463262 Ca m'a bien fait rire tiens! L'argument le plus convainquant de l'année t'es décerné ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. 3997999705

Soooo, tu as bien fait ça, brave bizut :lamalove:
Un petit deuxième peut-être? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)