Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'suis partant pour un troisième défi ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 152426858

Bienvenue Kassie ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Tu en auras d'autres de ce genre, ne t'en fais pas :sifle:

BIENVENUUUUUE KASSIIIIIIIE ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 3850463188 Haon, Emilie dontlenomestimprononcable est aussi une canon ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 152426858 (je t'invite déjà à venir dans ma fiche de lien, histoire d'en établir un de toute évidence Vic ) Soooo, si tu veux en savoir plus sur moi, c'est mis à la première page j'pense ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 1616978029
On commence ton premier défi dès maintenant alors? face
Je go sur ta fiche et oui on peut commencer ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORRYYYY POUR LE RETARD ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 1779901633 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 2157042859

Roméo, on part sur un défi de rp? ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 152426858
Motya, c'est parfaiiiiiiiite! hanwii Tu as bien intégrée ça héhé. Un autre?
Kassie, pour ton premier défi tu vas devoir aller demander 3 liens avec 3 Mathers ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur!
Je sais il est tôt, mais bon c'est ça la vie d'un étudiant STAPS en L3, en retard, mais sur l'ordi! :laugh: Ah oui, sinon je m'appelle Sean (oui comme Sean Connery!) j'ai 23 ans (je me sens un peu vieux mais c'est pas grave! :lol:) et euh... comme vous l'aurez deviné j'adore le basket mais le sport en général, la musique aussi, 'fin j'aime beaucoup de choses. Sinon bah je viens du Sud de la France d'un petit patelin entre Marseille et Toulon. On me prend souvent pour un américain à la fac parce que je parle anglais couramment et du coup les gens croyaient que j'étais pas français! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 1881463262 Ca me fait bien rire parce que je suis encore jamais allé aux States, juste en Angleterre! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 2157042859
Voilà je crois que c'est tout! Je commence quand le bizutage? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SEAAAAAN AHSTON! :hum: Ouuuh le vieux! :sifle:
Alors, je propose qu'on le commence là, maintenant, tout de suite? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure après... ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 2474380249
OUI OUI OUI !!! hanwii hanwii :excited: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un autre défi ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton, tu vas devoir draguer ouvertement 5 filles de ton choix en leur envoyant un texto ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 5 152426858

Motya, tu vas devoir danser la macarena dans un rp, celui que tu veux, déjà commencé ou non :sifle:

Vous avez tous les deux une semaine pour le faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je m'y colle! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas