Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de te répondre en retard, et oui, forcément ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 1881463262 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 73120010 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour moi :
Zoé – Roméo a arnaqué il y a deux ans son meilleur ami, ce dernier s'est suicidé. Depuis peu Zoé commence à avoir des doutes ce qui complique les choses entre eux.

Dante – Roméo fait semblant d'être ami avec l'eliot pour pouvoir se le mettre plus facilement dans la poche. Dès que Dante sera en confiance le mather compte l’arnaquer et lui prendre un bon paquet d'argent.

Maxym – Ses parents sont les avocats qui ont gagnés il y a quelques temps une affaire contre Roméo, depuis ce jour c'est la guerre entre eux.

Voilàà j'espère que ça va te convenir ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaiiiiit hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moiiii ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 3850463188

Alejandro - Son regard jugeur n'est pas passé inaperçu aux yeux de Motya, altercation entre lui et Alejandro qui se confrontent verbalement au détours d'un couloir.

Dante - Le footballeur n'a pas apprécié la façon que le capitaine des cheerleaders (Motya) a de se croire au dessus des autres. De son côté Motya n'appréciait pas Dante de base, le connaissant depuis quelques années. Au fil des entraînements communs entre le club de football et de cheerleading, Dante supportera de moins en moins Motya et réciproquement jusqu'à ce que la situation dégénère entre les deux.

Blue-Ivy - Après avoir insulté Motya de "grosse dégueulasse", la chère Eliot a vite comprit l'erreur qu'elle venait de faire. Les échanges sont houleux jusqu'à ce que Motya menace de porter plainte pour agression verbale. Ayant les moyens et étant capable de le faire, l'échange entre l'Eliot et le Mather s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait aussi ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 3850463188
Vous êtes braves ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 152426858

Un quatrième pour vous deux? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooo ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrons dans le vif du sujet et attaquons-nous aux défis de rp ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 152426858 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 73120010
Tu vas devoir insérer ces mots lors d'une seule et même réponse: coccinelle, tentacule, maître Yoda, bouddha, testostérone.
Tu as une semaine pour accomplir cette tâche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le genre de défi que j'aime ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 152426858
Je fais ça au plus vite ! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour je viens pour mon bizutages ma bizutrice est canon dawn
Sinon bah moi c'est Nina 18 ans , je suis actuellement en S oui je suis une matheuse Jje viens de Paris Paris est magique Bon bah je sais pas quoi dire hein donc je vais juste rajouter que pour mon bizutage je suis prete à tout oui à tout :loukas: hanwii Donc c'est parti pour faire partir de la meilleure Maison de ILH ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 1001568715 :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en auras d'autres de ce genre, ne t'en fais pas :sifle:

BIENVENUUUUUE KASSIIIIIIIE ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 3850463188 Haon, Emilie dontlenomestimprononcable est aussi une canon ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 152426858 (je t'invite déjà à venir dans ma fiche de lien, histoire d'en établir un de toute évidence Vic ) Soooo, si tu veux en savoir plus sur moi, c'est mis à la première page j'pense ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 4 1616978029
On commence ton premier défi dès maintenant alors? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)