Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 3850463188
Lors d'un rp tu vas devoir dire que tu es fière d'être mather dans un dialogue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je fais ça et je t'envoie le lien du rp quand c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis près à commencer mon premier défi !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey, je n'ai pas oublié mon défi hein, je mets ça en œuvre dans un prochain rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizutage touche a sa fin et je n'ai eu aucun défi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Maintenant, j'attendais votre réponse pour voir si vous étiez prêtes ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 3850463188

Alors, Zoé, ton premier défi sera de souhaiter la bienvenue à 10 membre de ton choix en les incitant à rejoindre la MH. ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 3850463188

Si Zoé t'as ça! :rvmp:

Orlaaaaaane sorry, j'avais pas vu tes compliments! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 1365124802 tu vas voir je vais te faire honneur dans les prochains jours! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiran J. Whittemore a écrit:Je suis près à commencer mon premier défi !! hanwii hanwii
Yaaaaaaay, welcome here! :loukas: :loukas:
Ton premier défi est d'envoyer un texto à 5 Eliots de ton choix, mettant les mérites de la MH en valeur de manière à bien les rabaisser. :sifle: Faut bien faire perdurer la gueguerre des maisons!

Esmeralda A. Sanchez a écrit:Hey hey, je n'ai pas oublié mon défi hein, je mets ça en œuvre dans un prochain rp ^^
Pas de problème ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 2109348208

Zoe Brice a écrit:Mon bizutage touche a sa fin et je n'ai eu aucun défi!
Ashton t'as tout dit, tu as surement du zapper mon message. :sifle: Vic

Ashton J. Irving a écrit:Orlaaaaaane sorry, j'avais pas vu tes compliments! ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 1365124802 tu vas voir je vais te faire honneur dans les prochains jours! :loukas:
Je n'en doute pas ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 152426858 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 152426858 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi relevé haut la main ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 152426858 ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 152426858
Tu veux savoir le deuxième? ORLANE ᐚ l'entrée vip, c'est par ici. - Page 10 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)