Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia Douglas - # (456)516-8106
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mia Douglas - # (456)516-8106

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:

<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Hellow toi, pour mon bizutage j'ai reçu le défi de faire un petit poème pour la LH. Je dois vous en faire part, alors bon courage pour lire cette mocheté. Mia Douglas - # (456)516-8106 1365124802
Est aussi la couleur du talent, de la noblesse, de la liberté et du secret.
Chez les Lowells mes amours, laissez parler l'artiste en vous.
Voyez vos rêves s'accomplir, chaque jour grandir.
Chez les Lowells vous n'en sortirez que meilleurs et vainqueurs,
Mais tout ça avec un gros cœur !.
Et ce n'est pas Cody, Aiden, Magie, June, Jackie, Milena, Typhène, Charlie, Elizabeth et tous les violets qui diront le contraire.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
Hello love ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
Je pensais à toi aussi Mia Douglas - # (456)516-8106 1001568715 j'ai trouvé quelque chose pour ta fête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
Avec moi, tu va avoir une raison et ça viens du coeur aussi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
Je t'aime Mia Douglas - # (456)516-8106 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
Tu ne sais pas à qu'elle point que je suis fière de toi mon amour. Ton message est merveilleux. Tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde et de jour en jour, je te vois grandir avec moi. Tu es merveilleuse Mia. Je t'admire beaucoup.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
Je suis un superman, je ne peux pas m'en empêcher ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
Il est encore temps de faire marche arrière, il est encore temps de quitter la Lowell House, cette maison remplie de personnes imbues de leur personne qui s'autoproclament futurs artistes de demain, ces trous du cul qui pensent devenir les prochains Picasso, Jay-Z et compagnie alors qu'ils finiront pauvres et sans un sous en dessous des ponts ? Quitte cette maison et rejoints les verts, la meilleure maison de tous les temps. Des danseuses ? Il y a en durant les soirées organisées par notre confrérie, des danseuses du ventre grave canon ! Des chanteurs ? Après quelques verres dans le nez nous chantons dans comme rois. Bref, nous sommes nous aussi des artistes à notre manière, mais contrairement aux lowells nous savons nous amuser. Rejoins-nous, rejoins le bon côté de la force..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
On devrais se déguisé comme ça pour Halloween... wonder woman & superman

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)