Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mon bébé chat :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
Je comprends tout à fait !. Mouhahahahaha ça, c'est mon petit secret, si je le disais, je ne serais plus aussi invincible. :sifle: Et bien moi j'suis dispo quand tu veux !. Pourquoi pas le programmer pour samedi soir ? Y'a pas cours dimanche alors on pourra passer autant de temps qu'on veut à jouer et te mettre autant de fois, une raclée Niarkk !. Richard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flamby
J'dois la remercier j'imagine ? Je ne savais pas si je devais te le dire, mais oui. Et va te faire foutre, si tu crois que sa petite liste et la grossesse de cette meuf me réjouit, je t'en remercie. OK, je suis bien dans la merde, super...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOO Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 19 152426858 On s'fait un appel ? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 19 1365124802 La rejette pas la pauvre Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 19 1881463262

Flamby
Naive ? Encore... Je ne savais pas tout ça de lui !!! Charlie, j'suis désolée, mais tu viens me narguer ou quoi ? J'avais même pas vu l'article de cette connasse, est-ce que tu peux au moins comprendre que ça me fout les boules ?! Elle m'a affiché devant tout le monde, sérieusement, j'avais pas besoin de ça ! Et je ne voyais pas les choses comme ça, avec Drew. Putain sérieux.. Fais pas ça, stp, j'suis désolée, j'peux t'appeler ? ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà : Appel !
Flamby
J'avais pleins de raisons de ne pas t'en parler Charlie... La première est simple : je n'avais pas l'intention que ça se passe comme ça. T'étonnes pas de ma réaction, après... Arrêtes, c'est bon j'ai compris, j't'appelle quand même..
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
La WH, franchement ? Mec, on ne se connaît pas je sais, mais tu mérites mieux que d'être dans cette confrérie, des mecs qui ont tous dans les muscles, mais rien dans la tête. Tu vaux mieux que tout ça, tu vaux mieux qu'être catalogué comme tel. Dans ce cas rejoins-nous à la Mather House, nous savons nous amuser, mais nous sommes aussi tolèrent, nous nous défendons entre nous, nous ne nous jugeons pas, bref nous sommes une vraie famille. Des artistes, des intellos, des bourgeois, des pauvres, pas de discrimination chez nous, crois-moi, tu te sentiras comme chez toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Tu as certainement lu ce fameux article alors je n'ai rien à t'apprendre mais sache une chose. Amber n'est pas une conquête pour moi et même si tu me considères comme le pire des queutard... J'ai des sentiments pour ta soeur et si tu veux tout savoir, je n'avais pas prévu de coucher avec elle... Parce que s'il y a une chose que je ne veux pas, c'est la faire souffrir. Je me suis interdit de la toucher parce que JE NE TOUCHE PAS AUX SOEURS de mes amis mais ta soeur est spéciale pour moi que tu le crois ou non

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
J'suis une dure à cuire et j'y tiens à mon trône alors courage pour y arriver Wilcox Richard hannnn tricheurrrrrrrrrrrrr :affraid2: t'sais bien que je ne résiste pas aux bonbons surtout ceux aux caramels Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 19 4205929361 Je dirais chez toi, ça t'évitera de trimbaler ta console Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 19 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Je suis navré mais Cha, quand bien même tu es son frère, tu ne m'empêcheras pas de voir Amber. Il n'y a qu'elle qui puisse m'empêcher de faire cela. Tu veux me frapper, eh bien je t'attends... Je le mérite mais tu ignores tout alors ne me juge pas ! Certes ce torchon m'a dépeint comme un queutard de première et cette bloggeuse a choisi d'énumérer la liste de mes conquêtes... Or il se trouve que c'est en grande partie erronée mais je ne cherche même pas à nier.

Quant à Amber, elle n'est pas un simple nom sur cette fichue liste. Elle est la fille qui prend trop d'importance dans mon coeur. Tellement d'importance que je naurais plus de chance avec mon ex parce que j'ai des sentiments pour ta jumelle... Ce que tu en penses de tout cela m'importe mais saches que si tu veux te mettre en travers de mon chemin, c'est chose risquée Charlie... Tu veux m'empêcher de voir ta soeur ? Soit... Veux-tu toujours rester le parrain de ma fille parce que dans ce cas-là, je ne pourrais laisser ma fille avec une personne qui me déteste... Donc à toi de choisir ce que tu souhaites !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 19 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout  :luv2: )

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)