Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 Tumblr_nog5t2vBLK1u6so2io1_500

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Charlie ! :) Alors le beau gosse il va bien aujourd'hui? ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Tu pensais à moi en passant devant le strip? J'peux t'en faire un si tu veux, tu sais. :sifle: Non il me manque pas trop. Quoi que le gars qui me l'a brisé un peu! :O
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Peut-être... Mais je crois pas! De toute façon, tu devrais avoir peur de moi. Une aveugle avec sa canne, c'est dangereux... !

Oui, faudrait se revoir :) Dis-moi, tu as les yeux de quelle couleur toi, que je puisse rêver un peu?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Dixie P. Hawson"]
DIXIE

Avec toi j'risque d'être plus douce... Après tout, j'veux pas avoir l'air d'une folle furieuse! J'sais pas trop... J'me sens pas bien depuis quelques jours, j'imagine et j'espère surtout que ça va passer. Bleus... J'me permet d'imaginer ô combien ils doivent être beaux. Malheur à moi, j'peux pas les voir... Mes yeux sont-ils beaux, eux?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur des meilleurs

JE SUIS LIIIIIIIIBRE. Ils m'ont enfin laissé sortir de cet hopital !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des rencontres improbables ? Ö
J'pouvais pas te prévenir vu qu'ils nous ont coupés de l'extérieur. Et ma soeur - ou la seule qui aurait pu te prévenir - a disparu. Ce qui m'énerve d'ailleurs Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jor t'as fait quoi ?
On peut dire que j'ai souffert ouais, mais beaucoup moins par rapport à certains qui était à la limite de l'arret cardiaque. Mais maintenant ça va mieux.
Elle m'a envoyé quelques trucs, mais sinon elle n'est plus sur Cambridge depuis quelque temps. Tu crois qu'elle joue à cache-cache ? Ö
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

J'suis prête à te la faire ressentir, si tu veux bien... :3 Merci, mais non c'est bon, j'ai pas envie que tu me vois dans ce mauvais état, surtout! (Oh je sais, pauvre pot... Qu'il repose en paix!) Divins? T'as envie d'y plonger ton regard toute la journée, dis-moi?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

J'peux bien te mettre en premier sur ma liste, tu sais bien Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 3997999705 Mais c'est vrai que... Ah non, y'a pas tant de garçons qui me fasse de l'effet, en fait!
Intéressant? Tu te moques de moi ein! Je suis affreuse présentement! J'ai le nez tout rouge, les yeux qui pleurent... Je suis en train de mourir, quoi!
Je doute avoir les plus beaux yeux, par contre Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)