Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Pas que dans mon esprit, voyons... J'te fais pas marcher du tout! J'suis attirante, j'suis bonne au lit, ce sont probablement mes seules qualités. Les gars se battent pour moi : pour me voir nue, oui.
C'est pire qu'un film d'horreur? T'es presque insultant, pff...
Ça t'arrive de jouer l'infirmier? Tu veux être le mien? :hum:
Si, je me souviens très bien de ce à quoi ressemblent mes yeux et... bon, excepté leur couleur, il n'y a pas de quoi s'affoler, pas vrai?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Dans mon esprit, dans mon coeur peut-être bien, et on verra pour l'autre... :sifle:
J'te donne que des qualités parce que tu n'as que des qualités. Ah oui, tu voudrais vérifier par toi-même, voir si je dis bien la vérité...? N'importe quand :loukas:
Bon, ça me flatte l'égo un peu plus ça (a)
Hum... j'imagine bien... Et puisque je ne peux rien voir, tu vas devoir me laisser toucher :sifle: À quelle condition, Charlie? Dis-moi!
Bon, c'est vrai que j'aime bien savoir que tu me complimentes... Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 3997999705 Ce qu'ils regardent en ta présence? Qu'est-ce que mes yeux regardent? :O
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur des meilleurs

Je cherchais le moyen de t'annoncer la nouvelle .. mais apparemment d'autre l'ont déjà fait. Dans c'cas là, oui je confirme, je suis bien en couple ! Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur des meilleurs

Charlie, je ne te le repeterai jamais : il ne faut pas chercher à me comprendre. J'ai un défilement d'idées dans ma tête que même moi j'ai du mal à suivre alors bon -> Et j'ai une pire nouvelle, tu ne pourras pas être mon amant (a)
Au faiiite, tu m'as toujours pas dit la connerie que t'as faite y a longtemps Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 1616978029 ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ave

Je sais que t'es jaloux, mais si tu fais quoi que ce soit à Holly je t'arrache chaque cheveux un par un Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 387742012
C'était qui et quand ?
Elle m'a juste envoyé un sms pour dire qu'elle espère que je vais bien. C'est tout.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery

Alors je ne suis pas le seul d'entre nous deux à avoir trompé sa copine Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 1616978029 Nous sommes des planches pourries Charlie ! Mais à part les exs qui reviennent, t'as toujours pas de copine ?
Et ben nan, elle est pas à Harvard. Figure toi qu'elle s'est barrée à Londres pour une raison que j'ignore totalement ->
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:
DIXIE

Un bon point...? Tu te moques de moi, non? :( Oh je suis impatiente... Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 3997999705
C'est vrai que les hommes avec leurs défauts, c'est plutôt sexy aussi... Désolée, je ne peux être attirée par toi, je ne t'accorde aucun défaut. Du moins... tu dois bien les cacher. Tu n'as qu'à venir voir, je ne pourrai pas me refuser à toi :hum:
Un autre de mes défauts Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 3997999705
Une place dans mon bain? C'est tout? Eh bien... figures-toi que ça pourrait venir plus vite que tu le penses, la réalisation de cette condition... :loukas:
Mes yeux te regardent toujours, tu sais bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery

Tout s'explique. J'me demande si ta capacité à draguer n'a pas baissé face
En même temps on ne change pas ma soeur. Elle reste et restera toujours comme ça. Elle s'en fout de moi vu qu'elle s'est barrée aussi loin sans me prévenir ! J'aime son esprit de famille.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Je vais me laisser désirer, c'est plus plaisant Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 3997999705

Je peux te dire bien des choses mignonnes, tu sais...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly
Et monsieur l'dingue, tu crois que j'peux avoir la garde d'Avery vendredi soir ? J'dis ça histoire que tu viennes pas me déranger en plein cours parce que t'auras été jaloux qu'il vienne passer une soirée avec moi... Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 2 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)