Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Laisse tomber Charlie. Jorden, il est plus à moi depuis longtemps... Si elle veut coucher avec, elle a le droit. C'est des adultes, ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORK

Yo Charlie, ça va? J'ai plus de nouvelles, tu es toujours en vie? J'ai proposer une soirée Winthrop's mais on dirais qu'ils sont tous absents.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie

Tu me manques... ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 16 1881463262

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Si je vous envoie ce message, c’est que vous êtes des proches d’Andrew. Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais Andrew c’est fait tirer dessus. Je ne peux pas donner plus d’explication, car je m’apprête à rentrer avec lui sur Cambridge… Je serais toujours disponible sur ce numéro si vous voulez plus de nouvelles. Je sais que c’est injuste de vous prévenir comme ça et j’en suis désolé. Ne perdez pas espoir, il va s’en sortir.

Prudence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est en retard Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 16 1881463262

inconnu
Si tu reçois ce message c’est que tu es invité à l’anniversaire surprise de Wyatt Ramène des potes, plus ont des fous plus on sm’arre (emo). rendez vous sur la plage proche des bateaux le 31 juillet,tu peux pas louper y'a le feu de camp de toute façons.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amby

Charlie, t'es au courant pour Drew ?! C'est horrible ! Est-ce que tu vas aller le voir ?
Je t'aime..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Hey mec ! Comment tu vas ? Ça te dirait de sortir ce soir ? C'est exactement ce dont j'aurais besoin là
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYÉ LE 15 AOÛT
Wade

Salut mon pote ! J'ai une soirée avec des amis tout à l'heure pour l'anniversaire d'un gars, tu ramène tes fesses ? Jt'envoie l'adresse en suivant Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 16 152426858
THANKS XO MONSTER

Le TG ♥️: https://www.i-love-harvard.com/t34573-happy-birthday-matthew#1177067
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flamby Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 16 2511619667

Bien sûr que je le connais... Désolée, j'voulais pas te faire flipper. Juste que je m'inquiétais mais il m'a appelé ! Il est réveillé !
THANKS XO MONSTER

Un autre soir... Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 16 1881463262

Flamby Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 16 2511619667

BROOOOOOOO, qu'est-ce tu fais ? hanwii Ramènes toi sur notre bateau, on fait une fête pour la fin du SC !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)