Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anniversaire matthew

alcohol, drugs, music & friends

• Quoi: anniversaire de Matt
  • Qui: tout le monde
  • Où: galerie d’art Yellow Poui
  • Quand IG: 15 août à partir de 20h30
  • Quand IRL: 15 août jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Matthew alors pour l'occasion, Alexys a décidé de lui organiser un anniversaire surprise. faut dire qu'elle a pas mal de choses à se faire pardonner. pour l'occasion, elle a décidé de réserver la galerie d'art. pourquoi ? parce que c'est trop hipster comme endroit. les éclairages, l'ambiance, y a juste que tous les tableaux et sculptures de valeur on était rangé dans un endroit sûr par précaution. bien entendu, l'alcool coule à flots, surtout le rhum étant donné que la rhumerie ne se trouve pas très loin d'ici. elle a ramené son stock de weed, a fait appel à un dj, il ne reste plus qu'à atteindre les invités. amis de Matthew et bien entendu, toutes ces personnes qui allaient venir car c'était une soirée, une soirée organisée par une mather oh y a quoi ? aller on se bouge ! aucune règle ce soir, tout est permis alors tu te fringues comme tu veux -ou tu viens à poils-, tu te teints les cheveux, tu te fais des peintures de guerre on s'en tape mais tu ramènes tes fesses, t'oublies tout et tu t'éclates, okay ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont quoi à tous naitre en été les gens ? Y’a eu des baby boom plusieurs années d’affilés pendant les mois de l’été, elles ont toutes voulu pondre en même temps je sais pas ? Bon je ne vais pas me plaindre, j’aime bien les anniversaires. C’est cool un anniversaire surtout organisé par Alexys. Je sais que c’est le genre de fête à aller c’est clair. Cette fois c’est pour Matthew, un truc surprise dans une galerie d’art, ok. J’me suis pointé les mains dans les poches sans cadeau par ce que je suis un rebelle. Pour pas mentir j’avais oublié même alors je n’allais pas prendre la peine d’acheter un cadeau non ? J’suis arrivé sur les lieux en m’approchant de Carpenter. Un coup c’est moi qui organise et d’un autre c’est toi ! Décidément.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alexys m'avait envoyé un sms pour me dire de venir à un anniversaire, celui de Matthew, il me semblait pas que je le connaisse mais je pris quand même avec moi une bouteille d'alcool, du cocktail, j'allais pas venir les mains vides. Ca allait se dérouler dans un musée ou un truc dans le genre, enfaite, j'avais pas bien compris mais j'optais pour une robe noire bustier, et des talons, ouais, je me croyais en boîte.. Une fois arrivée sur les lieux, je remarquais déjà du monde mais pas grand monde que je connaissais personnellement. Je regardais partout et hop, voici Jorden et.. Alexys. Toujours collés ces deux là. C'est avec un grand sourire que je m'approchais de mes amis "C'est pour quand le mariage les deux tourtereaux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croisais les doigts pour que cette fête soit réussie (en même temps, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas étant donné que c'est moi qui l'organisait). Je croisais donc les doigts pour que les amis de Matthew se pointent. Premier invité ? Jorden. Je dois avoué que ça ne m'étonnait pas tant que ça en fait. Je lui adressais un large sourire, toute de même contente qu'il soit là. Je suis meilleure que toi pour ce genre de choses Klein ! Mes chevilles ? Elles vont très bien. Non mais sérieusement, vous avez vu cette décoration ? Les spectres de toutes les couleurs, de tous les motifs, un dj au top, de l'alcool et même de la coke pour ceux qui voulaient mais ça, c'est pas en évidence et c'est pas gratos, j'en ai marre d'être trop gentille. Enfin bref, notre petite conversation fut interrompue par Maëlys. Je me tournais vers elle en levant les yeux au ciel d'un air faussement désespéré, sans pour autant quitter mon légendaire sourire : Dans tes rêves, on peut en discuter... Et encore, je suis même pas sûre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête avait été sûrement organisé par Alexys, ce n'était pas une Mather pour rien. Je ne savais pas qui elle avait invité mais si Wade serait là, ça allait me forcer à être encore en face de lui et j'en perdais mes moyens. Ouf, mon amie se trouvait avec Jorden et je m'approchais d'eux en parlant de mariage, pour les taquiner un peu. Alexys répondait dans un soupire ironique que c'était dans mes rêves etc.. Je me mis à rire un peu en les regardant "Vous allez bien? Le SC se passe comme vous voulez?" bon, j'aurais du me taire peut-être, vu que Jorden allait être papa. Décidément, tout le monde attendait des gosses, c'était dingue. Je regardais la déco et tout le reste, c'était cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était décidé, Sienna allait se pointer a l'anniversaire de Matthew, puisque monsieur ne prenait pas la peine de répondre a ses messages et ses appels, il fallait bien qu'elle trouve un autre moyen. Elle avait eu vent de cette soirée organisée par... Alexys, bah oui, cette épave anorexique qui semblait décidée une fois de plus a le pousser au crime pour son 25e anniversaire. (a) Elle entra dans la galerie. Etrange endroit pour organiser une soirée, mais il fallait avouer que ca en jetait. Déjà quelques personnes étaient. Elle n'avait pas vraiment l'intension de lui souhaiter son anniversaire, en fait, elle voulait juste partager ce secret qu'elle ne pouvait plus garder pour elle seule. L'alcool coulait a flot, et des petits sachets étranges circulaient entre les mains des jeunes. Bien, super bonne idée de soirée pour un ex toxico! elle leva les yeux et... Pouf! ceux ci retombèrent sur Alexys... ca n'était pas vraiment la personne qu'elle avait envie de voir mais bon. Au moins, elle saurait surement si Matt' était déjà la. Elle s'avança vers elle d'un pas décidé, pas question de se laisser impressionner par cette nana.(Alexys)  "Alexys?" Elle lui adressa un petit sourire forcé pour paraitre la plus aimable possible. Espérons qu'elle n'était pas au courant de sa petite aventure avec Ezra..  "Chouet endroit. Matt' 'est déjà arrivé?" Elle s'excusa auprès des deux jeunes avec qui elle papotait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’air d’être le premier, comme d’hab ! Non enfaîte pour une fois ! En règle générale j’suis toujours le dernier parce que j’aime me faire désirer mais là.. L’organisatrice est plutôt sexy faut bien en profiter. J’suis arrivé en mode wallègene mains dans les poches en m’approchant de Carpenter. Peut être pas qui sait ? On a vite était rejoint par Maëlys qui a ramenée son popotin de lama en parlant déjà de mariage. J’ai ricané. J’aurais bien beau lui demander je tiens pas à me prendre un gros râteau tu vois ? L’ouragan quoi ! Le summercamp.. Vivement qui se finisse pour moi parce que j’en ai marre ! Ca fait long deux mois comme ça on dirait pas. On blondinette (Sienna) est venue à son tour. Salut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alexys venait de lui envoyé un texto. Elle avait fait une connerie. Au non qu’elle ennuie elle c’était encore attiré celle la ? Bon son texto était plutôt inquiétant, fallait qu’il y aille, il était comme ça a volé au secours de ses amies, et bon Alexys il l’avait sortie du pétrin un certain nombre de fois. Il sorti de son bateau. Y avait une adresse. Une fois arrivé devant ce qui ressemblait a une sorte de musée. Mais qu’es ce qu’elle pouvait foutre la dedans celle la, en plus a cette heure la . Il poussa la porte. Une fête, euh ouais. Il comprenait pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais attendu ce moment un petit bout de temps. J'étais heureuse de voir que les amis à Matthew se démenaient pour lui et il en avait bien le droit. Avec ce qu'il vivait, il le méritait amplement. Au fils des jours, je m'étais drôlement rapprochée de lui au point de partager un lien dont je ne me serais pas crus capable. Je tenais à Matt, je tenais vraiment à lui. J'arrivais sur les lieux, prête à faire la fête, sans excès bien sur, je commençais à m'en habituer. Je remarquai Alexys pas loin, je m'en méfiais toujours autant même si Dixie avait réussi à me prouver que les mathers n'étaient pas tous comme je les imaginais. Non loin, Jorden, l'ancien ami de mon frère pour une raison bien évidente puis.. Sienna. Je les voyais tous ensemble, je les fréquentais pas vraiment, j'avais juste hâte que Matt face son arrivée sur tapis rouge, qu'on s'amuse un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée organisée par Alexys en l’honneur de ta seule et unique banane salvatrice Matthew. Tu ne pouvais manquer ça pour rien au monde. Tu t’apprêtais donc classe comme à ton habitude. Tu n’étais pas une petit bourgeoise ni une pimbêche mais tu savais être une mather classe et pas ce que les gens se font du mather qui pète, rote et vomi partout à chaque soirée. Certes ça t’arrivait encore de vomir mais en général c’était une huitre mal passée. Enfin bref. Tu arrivais sur le lieu de la fête et tu repérais que des têtes connues. Alexys évidemment, mais aussi Maëlys et Amber ta demi-sœur. Il y avait également Jorden en espérant qu’il ne te snobe pas pour faire bien devant Alexys et il y avait le plus beau de la soirée Matthew. Souriante tu t’approchais de lui en ouvrant déjà ta bouche. « MA GROSSE COUUUUURGE T’ES CANON CE SOIR ! » Tu venais déposer un baiser sur sa joue en le serrant dans tes bras. « Joyeux anniversaire mon bébé. » Tu lui souriais avant de te tourner vers Amber que tu serrais aussi dans tes bras. « Bien ou bien la sœur ? » Tu riais doucement avec elle avant de saluer Maëlys d’une bise puis de saluer Alexys et Jorden d’une bise chacun. « Vous allez bien vous aussi ? » Tu leur souriais après tout c’est bon on ne va pas en reparler pendant quarante ans de ce coup de zizi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)