Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'avais cette drôle d'impression de tout bonnement le gêné, je me devais d'aller au moins le saluer, et dans le pire des cas mettre les voiles. Même si j'avais envie d’empiéter sur le temps de sa jolie compagnie. « Ah bah enfin te voila toi, tu ne perds pas les bon vieille habitude. Merci. » Ouais. Je me faisais gentiment engueuler dès le début, ça commence bien. « Désolé, je suis toujours lent, tu le sais très bien pourtant. » Dis-je comme si cela pouvait excuser mon retard. Le temps que je me réveille, que je fasse ma promenade matinale, que je fasse une sieste, que je me réveil, que je mange, que je prenne soin de moi.. Oui, ça met du temps tout ça, malgré moi. Mais alors que j'avais en tête d'amplement discuter avec Matt, une jolie brune l'embarqua afin de danser. Je me retrouvais alors comme un con avec mes cadeaux dans les mains, emballé, merci d'y avoir pensé afin de ne pas te payer la honte. Qui offre un collier pour chien de nos jours ? Personne. C'est bien ça le problème. Me retrouvant avec la jolie brune, Orlane, j'étais quelque peu gêné. « Je vais finir par croire que tu m'espionnes. » Rompant finalement le silence, je souriais à sa remarque. Un stalker ? Très peu pour moi. « C'est peut être le cas. » Dis-je brièvement en scrutant son beau regard. Sans mentir, j'étais toujours étonné de l'a voir. Ce genre de femme, en général, ne vous parle pas, et ne vous calcule pas. Elles sont bien trop haut placés pour vous adresser un regard ou un mot. Ouais, j'avais l'impression d'être face à une duchesse, ou un truc du genre. C'était plutôt déstabilisant. Vraiment. « Ou alors, c'est peut être toi qui me suis. Ma danse t'as éblouit, c'est ça ? » Dis-je en plaisantant, alors que mon ami Quincy ramenait de nous ses fesses. Aïe. Il se barre et se ramène pas quand il faut lui, décidément. Pardon. On en était ou? Je lui donnais mes deux cadeaux pourrit en ajoutant quelques mots. « Tu les ouvriras dans ta cabine. » Surtout pas devant elle, ou alors paye la honte et l'imagination à la con. Je lui souriais alors en me demandant de quoi pouvaient-ils parler avant mon arrivé. « Bon, on le fête cet anniversaire ou quoi ? Sort les bouteilles Matt ! » Regagnant mon excitation à faire la fête, je comptais bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de revenir vers Rhys et Orlane Rhys lui tendit ses cadeaux, en lui disant qu'il devrait les ouvrir dans la cabine, il enchaina en disant qu'il fallait faire la fête. C'était pas pour rien qu'il adorait son Rhys avec son côté très fetard mais be sur monsieur avait oublier que Matt ne buvait plus. Monsieur le poisson rouge.
Merci mec, t'es au bar abruti commande se que tu veux. Pour la énième je bois plus. Mais toi sa dans la tête!! Il fesait signe au serveur de revenir Rhys et la brune
Vous voulez boire quoi? un Soda pour moi Il fallait vraiment pas qu'il commence a boir se soir entre le faite qu'il allait devenir père et que sa petite protéger sois enceinte, la cuite risquerai d'être violente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez surprise lorsque Rhys fit son apparition. Autant dire que notre première rencontre avait été assez particulière. Ce n'est pas tous les jours qu'un inconnu tente tant bien que mal de chasser cet air mélancolique que je suspendais à mon visage en m'accordant une danse. Ca changeait de tous ces stupides sans cervelle qui vous offrait à boire avec une idée salace derrière la tête. Il semblait bien connaître Matthew. Il ne suffisait qu'à l'entendre lui parler et on devinait qu'ils s'agissaient là de deux bons vieux potes. Et en même pas cinq minutes, Matthew avait disparu du bar, embarqué de toute urgence par l'inconnue. J'avais décidé de démarrer la conversation, inversant les rôles de notre première rencontre. Comme il pouvait le remarquer, je n'étais plus tout à fait cette jeune femme au bord de la dépression qui noyait sa peine dans un enchaînement interminable de verres alcoolisés. « J'aurais pu te suivre, mais le problème est que j'étais là à cette fête avant toi. Inutile de te cacher. » répondais-je de mon plus beau sourire. Et sans plus attendre, Matthew refit son entrée, décidant de nous rejoindre alors qu'il avait été kidnappé contre son gré. Autant dire que sa soirée se passerait souvent comme ça, puisqu'il était l'emblème de cette fête. D'ailleurs, Rhys lui offra des cadeaux emballés. Quelle délicate attention. Il préférait pourtant que son ami l'ouvre dans sa cabine à l'abris du regard de tous. « Oh non je veux voir! » dis-je alors que je savais que ça ne plairait pas forcément à Rhys. Mais justement. Puis j'étais bien trop curieuse de savoir ce qui se cachait là dessous. Sa proposition d'à nouveau prendre un verre était revenue pour mon plus grand plaisir. J'avais cru comprendre qu'il avait arrêté l'alcool, Alexys avait pris la peine de me prévenir lorsque j'avais sorti cette bouteille en son honneur. « Une vodka. » autant ne pas y aller avec douceur. Ce n'était pas mon genre. De plus je n'avais encore rien bu de ma soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas réellement répondre à la jeune femme étant donné que Matt était revenue, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je lâche les quelques mots emprisonnés entre mes lèvres. « Tu m'as démasqué.. Mince, moi qui pensait être discret. » Plaisantais-je avant de regarder de nouveau mon ami. Pour lui, à ce que je pouvais voir, tout semblait aller à merveille. Tout le monde se l'arrachait déjà, et bien, j'avais la certitude que je n'allais pas en profiter longtemps. A ses mots, je faillis m'étrangler. Il ne buvait plus ? Ohhhhhhh merde, la grosse bourde. Et dire que je lui avais acheté en plus du collier, une bouteille de Whisky. Je sentais que très bientôt, je n'allais plus savoir où me mettre. « Oui, je sais que tu bois plus.. Pour qui me prend tu, je t'écoute quand tu parle. » Je m'enfonçais forcément encore plus, mais je n'avais définitivement plus le choix. Je devais reprendre cette bouteille et l'a cacher quelque part. Lui faire croire qu'elle contenait de l'eau, serait un mensonge vain, on est tous d'accord la dessus. « Quelque chose de fort. » Dis-je en souriant, afin de masquer ma gêne. J'étais le plus mauvais pote de l'année. A coup sûr. « Oh non je veux voir! » Ah ça, si je m'y attendais ! La femme au regard blasé, triste et morose avait disparut, laissant à la place une jolie jeune femme bel et bien vivante et surtout curieuse. Très curieuse. C'était pas bon pour moi. Qu'allaient-ils penser tout deux de mois sérieusement ? « C'est pas intéressant et puis, je suis persuadé que je préféra voir ça dans ton canapé une fois à Harvard ou alors dans ta cabine après la soirée. » Je tentais le tout pour le tout. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Dis-je en changeant de conversation, et puis par curiosité aussi. On ne va pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux personnes a ses coté lui dirent ce qu’ils voulaient boire. Matthew commanda les verres. Bien sur Rhys niait tout en bloque sur le faite que Matt’ ne buvait plus. Matthew était certain qu’il avait complètement zappé. C’est pas pour rien que Rhys n’était pas non plus au courant de tout dans sa vie. Il contait quand même lui annoncé prochainement la nouvelle qui avait bouleversait sa soiré. Les verres arrivent devant eux. Il avait commandé du Rhum pour Rhys. Orlane voulait que Matt ouvre ses cadeaux. Rhys refusait, il était persuadé que celui qui considérait comme son frère avait acheté une bouteille qui serait un des deux paquets. Bon Matt ne connaissait pas encore la jolie brune alors, il posa les cadeaux. Matthew ne parlait jamais autant que Rhys (Orlane).
« Ouais je les ouvrirait plus tard. Oh on se connait je dirait depuis 20 minutes et encore »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de tout avouer à Matthew et tu espérais vraiment qu’il garde ça pour lui comme tu lui avais demandé, car tu cherchais toujours à trouver une solution même si tu savais au fond de toi que la meilleure des solutions était d’en parler à Emrys et que vous géreriez ce problème tous les deux, comme deux adultes. Tu soupirais doucement en entendant Mattéo arrivait. Tu étais contente de le voir mais tu espérais qu’il n’avait rien entendu de votre conversation. Déposant un baiser sur sa joue tu rigolais à ses paroles. « C’est pour ton bien Silver, tu aurais été triste de me perdre avoue le. » Tu lui faisais un petit clin d’œil alors qu’Alexys refaisait son apparition. Même si tu pensais avoir mis les choses aux claires, la tension était palpable entre vous et vraiment ça te faisait chier, car Alexys c’était Alexys quoi. Une vraie amie. Une que tu n’aurais dû décevoir non plus, alors quand elle te demandait de venir la voir dès que tu aurais deux minutes tu acceptais un sourire aux lèvres. « Bien sûr, je suis à toi dans pas longtemps. » Mattéo embarquait Alexys et te laissait seule avec Matthew jusqu’à ce que ce dernier te laisse à son tour. Tu le regardais se déplaçait vers Charlie et Amber pour leur glisser deux mots. Tu fronçais légèrement les sourcils avant de voir les deux jumeaux qui étaient aussi ton demi-frère et ta demi-sœur venir vers toi. Amber te demandais ce qu’il se passait et là tu compris tout de suite que Matthew veut les informer. Tu soupirais un instant n’osant même pas regarder Charlie. « Rien ne t’en fais pas. » Tu souriais faiblement mais surtout faussement. « Matthew ne sait vraiment rien garder pour lui ce n’est pas possible ça ! » Tu secouais la tête avant de lancer un regard à Charlie. « Et puis, je ne pense pas que ça t’intéresse beaucoup ma vie, je me trompe ? » Tu ne cherchais pas la merde mais le salope avait toujours du mal à passer et si lui était une forte tête, toi aussi tu ne baissais pas aussi facilement les armes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la réponse que Rhys avait réussi à placer alors que Matthew avait fait son grand retour parmi nous. On aurait pu s'éterniser sur la conversation, mais ça aurait été mal poli. Je m'empressais de ce pas de lui dire ce que je prendrais pour boire. J'avais envie d'une vodka, juste histoire de bien commencer cette soirée. Rhys semblait moins au courant que moi sur l'abstraction de son ami. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais avais été mieux renseignée que lui. J'en rigolais discrètement à voir qu'il essayait de se justifier. Le problème, c'est qu'il faisait pire que mieux et ne semblait pas très bon pour mentir. Les cadeaux qu'il avait offert à Matthew m'intriguaient particulièrement. Ma curiosité prenait rapidement le dessus, et j'avais envie de savoir ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Je pris alors une mine boudeuse lorsqu'il insista pour qu'il ne soit ouvert qu'en privé. Pas de chance pour moi. J'avais tellement envie de savoir ce que c'était. Matthew répondit plus vite que moi à la question de Rhys. En effet, ça ne faisait que quelques minutes que l'on se connaissait. « En fait, j'ai été invité à cet anniversaire, sans même connaître Matthew. » Ca pouvait paraître bizarre, mais je pense ne pas être la seule dans cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je les ouvrirait plus tard. Oh on se connait je dirait depuis 20 minutes et encore » Je suis sauvé, la, la, la, la. Je m'évitais ainsi d'être déstabilisé encore plus. Je sentais que Matt avait compris ma maladresse, ce qui d'une part me soulageais. Je rachèterai bien une connerie avant de partir de cet île. Un porte clé, c'est très bien, non ? Avec un beau paysage.. ? Non, définitivement, j'étais une grosse andouille pour choisir ce que mes amis voulaient découvrir à leurs anniversaires. J'en étais presque honteux d'être aussi stupide à ce niveau alors que sans eux, je ne serais pas la personne que je suis. En apercevant la moue boudeuse de la jeune femme, je souriais, amusé. « Crois-moi, tu n'aurais pas trouvé ça amusant. C'est un truc de mec. D'ailleurs Matt, je pensais à t'acheter des capotes, c'était peut être plus utile. » J'essayais toujours de brouiller les pistes comme je pouvais. « Sans connaître ? C'est plutôt amusant, après tout, on peut faire des rencontres. D'ailleurs, je te présente le roi de la soirée Matt, un mec bien, et célibataire. » Dis-je en jouant faussement le cupidon. J'étais pas là pour calé quelqu'un avec une jolie demoiselle, non j'aurai plus tendance à la garder pour moi pour le coup. « On trinque ? Aux nouvelles rencontres et à la soirée en vu. Je veux que tu te bourre la gueule au Fanta Matty. » Dis-je enjoué. Pour ma part il était clair, que je voulais rentrer complètement déchiré, histoire de relâcher un peu. Je tenais mon verre en main en remerciant mon pote de m'avoir choisit la boisson avant de lever mon verre en attendant que les deux autres jeunes gens me suivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys parlait de lui offrir des capotes, elles auraient bien servie quelque semaines au par avant… Heureusement il ne resta pas sur le sujet bien longtemps, Matt ne tenait pas a lui dire se soir. Rhys était drôlement en forme Matt était certes célibataire, mais il contait bien le resté pour le moment, il avait fait un enfant a Sienna il se voyait mal géré la situation et en plus être fou amoureux de son ex. Ah oui Rhys ignorait le passage Sienna. Décidément les deux amis ne c’était pas assez parlé pendant se Summer Camp il fallait rattrapé tout sa. Rhys
« Mec bien j’irais pas jusque la, mais célibataire c’est sur, et je compte bien le resté pour l’instant » Il se tourna vers Orlane
« Rien contre toi je te rassure » Y a pas si longtemps il n’aurait pas pris la peine de dire sa a la jeune fille.
« Rhys y a que toi pour terminé ivre au Fanta, d’ailleurs toi va falloir que je te raconte des truc, on c’est pas assez vu pendant se Summer camp. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans grande surprise, Grace m'assura qu'il ne se passait rien de grave. Mais son faux sourire et sa remarque à propos de Matt me prouvèrent le contraire. Je penchais mon visage sur le côté comme pour essayer de comprendre ce qui se tramait, la main de Charlie toujours dans la mienne. "Hey Grace... J'sais que c'est pas cool de la part de Matty de faire ça mais... Tu peux tout nous dire, on est de la famille après tout." Puis je commençais à stresser. Ma famille, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père inconnu, ça restait sacré et ça devrait le rester pour tout le monde d'ailleurs. Lorsqu'elle commença en envoyer bouler Charlie, je le sentais pas. Elle et moi connaissions assez bien Charlie pour savoir qu'il n'allait pas rester là sans rien dire. Et dire qu'il avait fait un effort en me suivant. Je regardais mon jumeau avec intensité, pour lui supplier de ne rien répondre. " Qu'est-ce qui se passe, Grace ? C'est pas trop le moment de parler de ça, mais ne crois pas que l'on va oublier... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)